Monitoring 39sa (Page 59)

Discussions

Auteur
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 12:19
Re Des nouvelles de Cécile. Elle reste hospitalisée jusqu'au 27, sous traitement pour essayer de stopper les contractions. Ils attendent 38SA, si Nathéo veut bien :wink: Elle espère le garder au chaud jusqu'au 27!
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 12:25
Merci aurélie pour ces nouvelles ;) J'espère qu'elle est entourée et qu'elle a le moral :)
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 12:33
Ca va mieux carole ? Au faite, le tatin de tomates : trop bon Merci, j'ai juste rajouté 2/3 ptits trucs :) :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 12:47
merci pour les nouvelles de cécile... grosses pensées pour elle! mayachat: non je ne pense pas que je ferais partie des suivantes... mon col résiste encore bien... alors d'un côté ça me décourage car je me dis que j'ai toutes ces contractions "pour rien" (c'est pas vraiment ça vu qu'il est effacé mais il a du mal à bouger au vue du nombres de contractions que j'ai) mais d'un autre côté ça me rassure car vu que c'est un petit bébé autant qu'elle reste au chaud au max... au moins jusqu'à la fin du mois... après je serais à une dizaine de jours du terme donc ça sera bon!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 13:34
je ne sais pas qui est sa binome mais je viens de recevoir un message donc je viens vous donner des news de sabrina (sabetoli). Elle est à la mat'.... ouverte à 6, la petite alexia va bientôt nous montrer sa frimousse!!!! :youpi: :youpi: c'est le défilé!!!! :lol:
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 13:37
vous accepterez de faire apparaitre la naissance de votre bébé dans le journal Etat civil ? Moi non, ça peut vous paraitre bête, mais je n'en ai aucun envie, et encore moins de voir ma tronche de pas reveillé en photos (ba oui ici il prenne beaucoup en photo il n'y a pas 10 000 naissances) hhahaha donc jvais rajouter vendredi dans mon dossier que je refuse ;)
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 13:48
Wouahou c'est vrai [b:de91a69e1b]Caro[/b:de91a69e1b], c'est un défilé de naissance hihi Courage [b:de91a69e1b]Sabrina[/b:de91a69e1b], ta puce va bientôt arrivée , c'est géniale !!!!!! :bravo: Et tout a fait d'accord avec toi [b:de91a69e1b]Pauline[/b:de91a69e1b] 8)
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 13:54
mais de rien... :lol: j'aime recevoir des petits messages comme ça alors je partage je partage!!!! (et désolé à sa binome si j'ai pris sa place :? mais comme au départ j'étais la binome de sabrina, je préfère faire passer l'info au cas où...) sheyen: ba moi je sais qu'il y aura un petit mot comme quoi elle est né dans la partie état civil (nom, profession des parents, date de naissance...) mais après de là à être prise en photo non merci... surtout que le papa est pas du tout photo alors photo pour être dans le journal le photographe pourra toujours attendre!!! :lol:
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 14:25
[quote:59f709d8ac="lovecupcake"]Pour répondre à Sheyen, notre bébé d'amour va s'appeller Jules, ce prénom coup de coeur était déjà sur la liste des prénoms garcons lorsqu'on attendait les jumeaux, et puis on trouve qu'il va bien avec le nom de ses frères "Gaspard" et "Matisse". Ma dpa est le 17 février, pour les jumeaux j'ai accouché à 37 semaines SA, et là je me dis "comment ça se passe pour un seul bébé", vais-je tenir jusqu'au terme, je sais pas ce que c'est de mettre un seul bébé au monde ???et comme deux sont déjà passés par là, comment çà va se passer?? Demain je vois le gynéco, je vous avoue que je stresse d'y aller seule...[/quote:59f709d8ac] Hooo Jules♥, j'adore c'est très mignon comme prénom (si j'avais eu un ptit mec j'hésitais entre Arthur et Jules.) Et oui ça va très bien avec ses 2 frères ;) Je pense que pour un seul c'est peut être plus facile que des jumeaux :) enfin je pense :wink: Demain pose toutes tes questions quitte à les écrire parce qu'on en oublie la moitié et après on est super angoissée :oops: :) Tiens nous au courant si tu veux pour ton Rdv ! [b:59f709d8ac]Carole[/b:59f709d8ac] : lardons, piment d'espelette j'adore, et oignons doux/un peu d'ail et un oeuf battu (javais un peu peur qu'avec juste de la tomate ça soit trop liquide hihi) miam
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 14:38
C'est sûre que ça se bouscule dans les maternités :lol: Bon courage Sabrina, on pense fort à toi!!!! :youpi: C'est vrai que c'est excitant toutes ces naissances!!!! A quand mon tour???? LOL 8) Bon ce matin j'ai fais pas mal de chose : coup de fils (notamment à la secrétaire de l'anesthésiste car ma mutuelle ne prend pas le dépassement d'honoraires de 150E... Donc elle va voir avec lui et ma rappelle dans la semaine... a suivre!!!), lessives, cuisine... Et pour cet aprèm il faut que je fasse un saut chez le coiffeur, que je passe à la banque et au pressing... Et bien sûre comme tous les jours briquer ma maison :lol: J'ai l'impression de ne faire que ça mais je veux que tout soit nickel au cas où... je repasse plus tard!!!! bisous
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 14:52
Courage à [b:ad4858d06c]Cécile[/b:ad4858d06c], j'espère qu'elle réussira à garder son loulou jusqu'au 27 ! [b:ad4858d06c]Caro[/b:ad4858d06c] : pas de soucis pour sabetoli, c'est moi sa binome, je lui avais envoyé un message mais jamais eu de réponse donc le principal c'est d'avoir des nouvelles ! gros bisous à elle, bientôt elle aura bébé dans ses bras ! Ce matin, mon fils avait rdv pour son bilan des 4 ans, et à peine arrivés sa maitresse m'appelle pour me dire qu'on vient de la prévenir que le médecin est malade et ont donc annulés tous les rdv ! Génial 1/4 d'heure de route pour rien, je m'en serais bien passé ! En plus depuis ce matin, j'ai mal au pubis pour marcher, m'asseoir et j'ai une drôle de sensation dans le bas du ventre. Je ne sais pas si vous avez déjà eu ça mais là, ça me fait tout bizarre pour mon grand, je n'ai jamais eu ça ! Amandine
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 15:10
Bon bah on attend des nouvelles naissances à ce que je vois!!! Je suis trop pressée pour Cécile et Sabrina car il n'y a pas longtemps, elle n'avait aucun signe!! La petite Alexia a fait durer le suspens, la coquine!!! Pauline} Mon Rendez vous de contrôle est tout à l'heure à 16h30. :wink: Mais comme je recommence à ravoir des contractions et des douleurs ça me saoule! :x Rendez vous banquier fait, pas de problèmes que des solutions, qu'est ce que je l'adore mon banquier!!! :lol: :lol: Marion} Je pense que pour un seul bébé ça doit être plus simple que pour 2 donc déstresse! :wink: Pour le journal, chez nous ils mettent que la photo du bébé avec le nom des parents, son poids et sa taille avec le fameux "mes parents sont contents blablabla" :lol: Donc ça ne me dérange pas, du moment qu'on ne met pas ma tête :lol: Caro} Retiens nous au courant si tu as d'autres nouvelles de Sabrina!
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 15:40
RE Super pour Sabrina, hâte d'avoir des news :) décidément, les accouchements se bousculent!!! Pauline, Morgane : merci pour l'astuce du lait froid avec le mopral que m'a prescrit le médecin, je me sens mieux ouf!!! Carole : n 'hésite pas à te confier sur le forum si cela peutte faire du bien. La grossesse est vécue différemment d'une femme à une autre, c'est important que tu puisse en parler et confier ton mal être pour te libérer. Bon aller je file me préparer pour aller charcher Lény à l'école a toute
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 16:24
[quote:c56246f902="Bb1972"][quote:c56246f902="lovecupcake"]Je stresse pour demain , j'espère qu'il a toujours la tête en bas...J'ai préparé ma valise et celle du bébé au cas où ils me gardent!!! Je me pose beaucoup de questions, par rapport à mes loulous qui vont être grands frères, comment çà va se passer??? Ils n'ont que trois ans Bref comme dirait ma psy, vous êtes dans un état de flottement et c'est normal quand on est enceinte, c'est sain!!!! Encore bienvenue à tous les petits loulous d'amour, c'est que du bonheur, profitez de chaque instant car ils grandissent vite[/quote:c56246f902] C est rare que bébé se retourne une fois qu'il est en position,il reste. Courage, ça va aller, tu as eu des jumeaux, un seul se sera plus simple :wink: Tu avais des soucis durant cette grossesse? Sinon Ben a mon avis ils attendront que bébé vienne tout seul comme un grand ^_~[/quote:c56246f902] +1 :top:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 17:07
Coucou les filles Et bein elles ont de la chance toutes celle qui ont accouchée et celle qui sont ouverte ... J'ai donc été a mon monytho et PAS une contractions :twisted: , ouverte a 1cm avec col long... je vois pas trop ce que ca veux dire entre ouverte a 1cm et un col long ????????????? Soit elle m'a dit que j'accoucherai surement apres la date prévu :roll: :evil: , j'suis degoutée.... Je dois bouger bouger bouger (alors que je ne fait QUE ca depuis 1 mois et demi)....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.