Posté le : 17-01-2012 à 14:25
[quote:59f709d8ac="lovecupcake"]Pour répondre à Sheyen, notre bébé d'amour va s'appeller Jules, ce prénom coup de coeur était déjà sur la liste des prénoms garcons lorsqu'on attendait les jumeaux, et puis on trouve qu'il va bien avec le nom de ses frères "Gaspard" et "Matisse".
Ma dpa est le 17 février, pour les jumeaux j'ai accouché à 37 semaines SA, et là je me dis "comment ça se passe pour un seul bébé", vais-je tenir jusqu'au terme, je sais pas ce que c'est de mettre un seul bébé au monde ???et comme deux sont déjà passés par là, comment çà va se passer?? Demain je vois le gynéco, je vous avoue que je stresse d'y aller seule...[/quote:59f709d8ac]
Hooo Jules♥, j'adore c'est très mignon comme prénom (si j'avais eu un ptit mec j'hésitais entre Arthur et Jules.)
Et oui ça va très bien avec ses 2 frères ;)
Je pense que pour un seul c'est peut être plus facile que des jumeaux :) enfin je pense :wink:
Demain pose toutes tes questions quitte à les écrire parce qu'on en oublie la moitié et après on est super angoissée :oops: :)
Tiens nous au courant si tu veux pour ton Rdv !
[b:59f709d8ac]Carole[/b:59f709d8ac] : lardons, piment d'espelette j'adore, et oignons doux/un peu d'ail et un oeuf battu (javais un peu peur qu'avec juste de la tomate ça soit trop liquide hihi) miam