Posté le : 17-01-2012 à 11:10
Coucou les filles !!
Les bébés arrivent presque à la chaine en ce moment, c'est super excitant :D
Trop contente pour[b:94eacde659] Aurore[/b:94eacde659] qui n'a pas eu besoin de son déclenchement, sa puce a vraiment été adorable de vouloir voir sa maman le veille. :bravo: Félicitations et bienvenue à Eden <3
[b:94eacde659]Claire[/b:94eacde659], Félicitations à toi aussi ma belle, ta petite Maelys est vraiment trop jolie :bravo:
[b:94eacde659]Nathalie[/b:94eacde659], Contente de te lire, comme les filles l'ont dit ton petit bout est un battant. Je pense fort à toi et ta petite famille j'imagine pas à quel point ça doit être dur ce que tu vis en ce moment. je t'envoi tout mon soutient :cop:
Grosses pensées pour[b:94eacde659] Cécile & Nathéo ![/b:94eacde659]
[b:94eacde659]Caro[/b:94eacde659], j'espère que tu sera dans les suivantes ma belle avec toutes ces contractions que tu as depuis longtemps. Allez on croise les doigts :D
Je ne suis pas venue depuis quelques jours, mais j'ai suivi.
J'ai eu la belle famille de la Réunion pendant 4 jours à la maison, bah 4 personnes en plus ça change le train train... et c'est fatigant :roll:
Il a fallut gambader dans Paris pour voir la Tour Eiffel, la grande roue, Le Louvre etc. Je n'en pouvais plus. J'ai quand même lancé que heureusement que bébé se trouvait bien au chaud pour le moment étant donné que ça fait déjà 3 semaines que ma SF m'a dit d'arrêter de courir et les trajets en voiture.
Mais ça n'a pas eu l'air de les affecter plus que ça étant donné que ma belle soeur a 4 enfants et que à La Réunion où elle a été prise en charge on hospitalise pas quand on perd les eaux, genre pour sa première elle a perdu les eaux 3 semaines avant son accouchement, elle était chez elle tranquille jusqu'à ce qu'elle ait des contractions de travail quoi :shock:
J'ai été surprise et limite choquée, elle a pas compris pourquoi.
Donc, j'avais qu'à suivre et à me taire !
Hier rdv Anesthésiste. J'ai trouvé ça légé. Elle m'a quasiment posé aucunes questions. Même pas de groupe sanguin ou prendre ma tension ou mon poids.
Par contre elle m'a fait signer 40 décharges :roll:
:bravo:[color=red:94eacde659] Venez les bébés, on vous attend [/color:94eacde659]:bravo: