Monitoring 39sa (Page 53)

Discussions

Auteur
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 15:42
[quote:ce5a920873="Nadege6150"]" Bah ouais mais moi j'ai toujours peur de déranger à la mater' surtout si c'est pour rien :roll: alors je ne sais pas si je dois y aller tantôt pour vérifier, refaire un petit contôle ou d'attendre.... [/quote:ce5a920873] Elles sont là pour recevoir les futures mamans... t'inquiètes... vas y quand tu as le moindre doute !!! [b:ce5a920873]Amandine[/b:ce5a920873] : Bon ton ptit bout a pris c'est bien !!! et si ils doivent déclencher pour ton bébé, et bien, fait leur confiance... Tiens nous au courant :) [b:ce5a920873]Caro[/b:ce5a920873] : bin viens te faire ch** avec moi hihi, il y a des jours ou grrrrrrr on tourne en rond :) [b:ce5a920873]Aurore[/b:ce5a920873] : Allez tu peux les laisser 2/3 jours, tu peux le faire, que la force soit avec toi :lol: :lol: , laisse la maman poule de côté pour l'instant, car c'est la nouvelle maman qui va arriver mardi♥ et ton bibou a besoin d'une maman à 100% non stréssée ! [b:ce5a920873]Morgane[/b:ce5a920873] : Merci;) bin vav falloir mettre carte sur table là :?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 16:05
Bonjour les filles Et bein ca approche pour certaine ... Moi[b:8b56a30a99] J-13[/b:8b56a30a99] et aucune contractions, rien du tout , pas de sympthomes ni rien :roll: ... Ce qui me surprend moi meme c est que tout doucement j'arrive a me dire que si je vais a l hopital c est pour VOIR mon fils et que si je souffre ca sera pour un mieux apres et non pas pour pleurer et pour me faire opérée comme mes deux geu... ca parait vraiment con mais ca ne fait qu'une semaine que je réalise et essaie de me motiver ....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 16:34
[quote:70aa8aaf13="aurore 17"]Morgane, tu serres hein :siffle: :mrgreen: Marine, ma pepette ne mange pas de biscottes... mais le bon pain de son papa :lol: :wink: Effectivement ça lui a fait du bien de manger un peu :D [/quote:70aa8aaf13] oui ben le pain c'est pareil ;) mais mets rien dessus, sinon ça risque de l'écoeurer plus qu'autre chose!! surtout au début!!!
MARINE
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 16:45
Allez hop la mauvaise nouvelle de la journée ou de l'année , je ne sais plus là :x Donc mon chéri part du 20 au 24/01 à miami donc pas la porte à côté :lol: Donc je demande à ma petite soeur, de venir pendant ce temps la ! d'1 si jamais j'accouche avant terme et de 2 pour les animaux (bin oui mes pauvres chiens vont pas ouvrir la porte tous seuls et se faire à manger :/) Et la bingo, elle m'appelle et me dit qu'elle bosse le 21 et quelle fini à 20h00 donc, si elle vient avec la route, sera vers 23h00/00h00, et jveux pas risquer qu'elle prenne la route si tard :? ! pffff, Va falloir serrer les fesses leslie va falloir serrer !!!! :x , Bon mieux vaut en rire, jvais pas me stresser maintenant .....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 16:50
[b:8c88ac3645]leslie[/b:8c88ac3645], pour l'arche, je dirais qu'ils commencent à vraiment s'y interesser vers 3 mois il me semble... mais je suis plus très sûre!! [b:8c88ac3645]aurore[/b:8c88ac3645], normal en temps que maman, c'est dur de laisser ses enfants!! :cop: j'suis pareil!!! [b:8c88ac3645]caro[/b:8c88ac3645] si tu t'ennuies, j'ai des choses à faire à la maison!! ;) [b:8c88ac3645]morgane[/b:8c88ac3645], non je suis pas pressée d'accoucher!! enfin j'ai hâte de voir la bouille de mon bébé, mais bon, 1 mois ça passe vite, trop vite, et j'aime bien l'avoir dans mon bidou!! [b:8c88ac3645]nadège [/b:8c88ac3645]tu as juste une douleur de rrr ou des contractions régulières et douloureuses? [b:8c88ac3645]amandine[/b:8c88ac3645], t'inquiète, tout ira bien!! tiens nous au courant!! bon, moi je suis un peu comme toi Aurore, je redoute le séjour à la mat', car il va falloir laisser la puce... bon, j'ai "l'habitude" car chaque année, elle part au minimum 1 semaine chez ses mamies, mais en fait, j'apréhende un peu "l'organisation" à la maison... :oops: j'ai peur que mon homme soit débordé en fait... :oops: c'est un super papa, je lui fais entièrement confiance, mais là, en pleine saison, il fait des horaires de fou, et je me demande comment il va faire pour gerer les trajets école ou nounou, boulot et tout ça... sachant que l'école et la nounou sont à 20 kms de la maison, mais à l'opposé de son boulot... enfin chose bizarre, je lui en ai touché 2 mots ce week end, enfin je lui ai demandé s'il avait commencé à prévenir ses collègues que éventuellement, il devrait partir un jour en plein milieu de la journée si je l'appelle, et là il me sort "ouais ben ils ont qu'à se démerd** ils font chi** aussi" :shock: lui qui d'habitude est plutôt "boulot-boulot"... :cpa: et pareil, hier, son tel sonne pour une demande de perm, il me dit de répondre qu'il refuse!!! :shock: alors bon, du coup il prendra peut-être ses 3 jours!!! :lol:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 17:19
[b:c9261e542b]Amandine[/b:c9261e542b] ne t'en fais pas tout va bien se passer :wink: Tu vas bientôt rencontrer ton loulou :D [b:c9261e542b]Aurore[/b:c9261e542b] je te comprends, on est aussi très très fusionnelles avec Mélina. C'est moi qui doit la coucher, si elle se fait mal/à besoin d'être rassurée c'est à moi qu'elle veut faire un câlin... En fait son papa c'est un peu juste pour jouer :lol: du coup je redoute aussi le séjour à la maternité, elle va beaucoup me manquer et je vais certainement fondre en larme quand je la verrais après l'accouchement. C'est une des raisons qui font que si tout va bien je rentrerais à j+2. [b:c9261e542b]Leslie[/b:c9261e542b] je crois aussi que c'est vers 3 mois que ça commence à les intéresser, mais elle ne jouera vraiment avec que vers 6 mois je crois. [b:c9261e542b]Leslie[/b:c9261e542b] personne d'autre ne pourrait être là ?? [b:c9261e542b]Marine[/b:c9261e542b] c'est cool si ton homme décroche un peu de son boulot ! Et il a raison, il a autre chose à penser de plus important en ce moment ! Je suis aller voir sur internet les risques d'accoucher à 36 sa :lol: Je suis trop flippée :roll: Mais ça m'a beaucoup rassuré, la plupart des témoignages les bébés sont allés juste une nuit en couveuse ou même pas du tout et rien de plus. Mais ce serait bien qu'elle attende minimum 1 semaine. J'ai juste fais la vaisselle, pas trop la motivation :roll: Heureusement que je fais le ménage tous les jours, ce n'est pas le boxon comme ça si je ne fais rien une journée ! Là je vais aller faire ma pate à crêpes pour ce soir, miam !
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 17:39
[b:057288f206]marine[/b:057288f206]: :top: pour ton homme [b:057288f206]leslie[/b:057288f206]: je te comprends.... :roll: essaye de rester :zen: [b:057288f206]morgane[/b:057288f206]: j'ai fait la même chose que toi et j'ai flippé autant que toi :lol: faut pas aller sur internet y'a que des mauvais truc.. moi c'est surtout son poids qui me fais flipper maintenant... :? [b:057288f206]aurore[/b:057288f206]: je me pose la même question!!! ou en est claire???? :lol: au fait depuis avant hier soir je ressens les pieds de bébé au niveau du nombril (vraiment juste sous mon nombril!!!) alors qu'avant je les sentais hyper bien en haut à gauche près des côtes ... elle était tête en bas, dos à droite... a votre avis comment ça se fait que maintenant je la sente plus au même endroit?
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 18:28
Coucou pas trop eu le temps de passer ce week-end, j'ai eu ma belle soeur hier et mes parents aujourd'hui qui sont passés à la maison. Sinon deux nuits d'affilées super chiante avec des reflux gastriques qui m'ont irrités tout l'oesophage :x , donc je ne vous dit pas les nuits!!! J'ai reconsulté ce matin le médecin d'urgence il m'a prescrit mopral on verra, j'espère que la nuit sera meilleure!!! Bon je vois que les contractions perturent mais aucun accouchement!!! moi aussi j'ai des contractions tjrs irrégulières quelques unes douloureuses. Aller les filles c'est bientôt la fin! Caro : ne te prends pas la tête pour ta dpa, moi c'est pareil ils ne sont jamais d'accord à deux trois jours prêt. Moi je me réfère à la date d'ovulation car j'avais fait un test d'ovulation donc je connais la date de début de grossesse. Aurore : Je comprends que tu stress par rapport à tes loulous, c'est normal, moi aussi ça m'embête de ne pas voir Lény mais on n'a pas le choix et les retrouvailles seront riches en émotion!!! Amandine : courage ma belle, tout se passera bien Anais : j'espère que ton fils va mieux Sandrine : jolie chambre, un cadre serein, apaisant je trouve Morgane : repose toi un peu, ne t'inquiète pas je suis sure que ta grossesse va se poursuivre encore quelques semaines mais je comprends tes craintes moi aussi je flippais. Moi je serai à 38sa mardi donc maintenant je me sens mieux mais c'est vrai que le temps paraît interminable avant :cry: Bon les filles je vais jouer un peu avec mon fils qui n'arrête pas de me solliciter dur dur de suivre son rythme avec mon corps de baleine!!! biz à toutes
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 19:26
Bon de retour du cinéma et de chez mes parents, bébé toujours pas là, mais toujours c douleurs une barre au bas ventre qui dure moins de 30seconde, et vraiment pas régulière du tout.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 20:42
Salut les filles J-24 Alors ménage ce matin et cette aprèm on a été visite le château de pierrefont , monte descendre les escaliers et j ai fini avec 2 grosses contractions ! J aimerai bien que ma puce ce décide!!! Désolé j ai survolé, donc j ai vu que sa contracte bcp!!! Mais bon nous sommes des fevriettes et donc faut encore attendre :wink: Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 21:21
merci les filles!!! moi aussi je suis contente, parce que jamais le voir, c'est pénible!!! c'est comme cette semaine, il devait être en repos que jeudi, et du coup, il a une réunion le matin, du coup il aura que l'aprèm de repos, mais il prend le vendredi en plus :youpi: [b:bc2ab35781]caro[/b:bc2ab35781], je pense que ta puce a du descendre un peu dans le bassin!! moi c'est pareil... ou alors elle s'est positionnée autrement... :cpa: d'ailleurs, vous savez comment ça se passe quand bébé est positionné tête en bas mais qui regarde vers le haut, avec son ventre contre le votre et son dos contre votre dos? je sais pas si je suis bien claire là, genre comme une grenouille sur le dos quoi :lol: parce que jeudi à mon écho, corentin était comme ça... :roll: [b:bc2ab35781]sandra pulce,[/b:bc2ab35781] le mopral c'est top tu vas voir!! [b:bc2ab35781]cécile[/b:bc2ab35781], tu vas peut-être accoucher plus tôt que prévu!! bon, je fais une pause faire parts pour regarder le film, je finirai demain!!!
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 21:27
Bonsoir les filles, ben alors y a pas mal de contractions dans l'air!!! Moi ça va pourtant J-21 juste que j'ai mal aux jambes mais aujourd'huij'ai pas mal marché et pas de sieste!! Je suis allé au cinéma vu que ma mère pouvait garder Eden (à mon avis le dernier avant longtemps!!!) voir mission impossible. Sinon je suis bien repue car on vient de se faire une raclette!! alors qui sera la prochaine?? Aurore? Moi je crois que j'ai le temps même si DPA au 06!! D'ailleur ils me font rire autour de moi mais ils me disent si t'attend le 8 février ça arrange tout le monde :lol: :D :shock: ben je choisit pas trop en fait!! allez désolé je l'ai fait perso mais j'ai lu trop de pages là!!
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 22:45
Bonsoir les filles, A mon tour je rencontre un ptit coup de mou, faut que je vous raconte. En fait ce matin j'ai subi une petite intervention, qui n'était pas prévue. Je m'explique. Samedi matin à la toilette, je me suis rendue compte qu'un bouton situé dans l'aine, que j'ai depuis des mois, probablment dû à un poil incarné, et qui ne part pas, s'est transformé et s'est mis à gonflé. Il etait violet bleu et d'environ 1 cm. Inquiète d'une éventuelle infection, j'ai fini par me rendre au gynéco de garde car mon medecin traitant n'était pas disponible. La il me dit revenez dimanche matin, on videra votre bouton. Il m'a anesthésié localement et finalement il a retiré un kiste de la taille d'un "flageolet". Je croyais qu'il allait retiré du sang ou du "pu" (désolée pour les détails), mais non finalement il a appelé ça un petit nodule en me disant que c'était pas grave et fréquent et m'a demandé si je souhaitais qd même le faire analysé... alors j'ai dit oui... Mais cette histoire m'a fait un peu flipper. Je dois pas trop bouger pendant 2 jours pour que les points de suture ne bougent pas trop... Avez vous déjà eu ça? Du coup, avec le stress j'ai contracté encore plus auj'hui, mais finalement ce soir ça s'est calmé... désolée ce soir je suis perso, mais j'avais besoin d'en parlé.... Voilà... Bon courage à toutes....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 22:51
[quote:250a6fc893="Ninite"]Bonsoir les filles, A mon tour je rencontre un ptit coup de mou, faut que je vous raconte. En fait ce matin j'ai subi une petite intervention, qui n'était pas prévue. Je m'explique. Samedi matin à la toilette, je me suis rendue compte qu'un bouton situé dans l'aine, que j'ai depuis des mois, probablment dû à un poil incarné, et qui ne part pas, s'est transformé et s'est mis à gonflé. Il etait violet bleu et d'environ 1 cm. Inquiète d'une éventuelle infection, j'ai fini par me rendre au gynéco de garde car mon medecin traitant n'était pas disponible. La il me dit revenez dimanche matin, on videra votre bouton. Il m'a anesthésié localement et finalement il a retiré un kiste de la taille d'un "flageolet". Je croyais qu'il allait retiré du sang ou du "pu" (désolée pour les détails), mais non finalement il a appelé ça un petit nodule en me disant que c'était pas grave et fréquent et m'a demandé si je souhaitais qd même le faire analysé... alors j'ai dit oui... Mais cette histoire m'a fait un peu flipper. Je dois pas trop bouger pendant 2 jours pour que les points de suture ne bougent pas trop... Avez vous déjà eu ça? Du coup, avec le stress j'ai contracté encore plus auj'hui, mais finalement ce soir ça s'est calmé... désolée ce soir je suis perso, mais j'avais besoin d'en parlé.... Voilà... Bon courage à toutes....[/quote:250a6fc893] désolée, je n'ai jamais eu ça, mais je pense que tu peux faire confiance à ton gygy s'il te dit que ce n'est pas grave... tiens nous au courant!! :cop:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 00:37
Bon les coupines!!! Me revoilà!!! Binômette tu es toujours là! :wink: Bon bah j'ai failli de ne pas vous répondre ce soir et revenir avec un petit bout de chou :P . Je suis allée à la mater' faire un contrôle de tout ça, mise sous monitoring à 17h30 enlevée à 23h, imaginez l'homme dans quel état il était et moi de même je suis crevée!! Donc Jojo bouge beaucoup moins car déjà bah il est gros(je n'étais pas au courant :lol: ) et donc à moins de place mais surtout parce que je n'arrête pas de cotnracter depuis hier :roll: . Mais il va bien et tant mieux :wink: Pour moi, donc 6h de monitoring, je n'ai pas arrêté de contracter et avec de fortes douleurs, c'est affreux car d'ailleurs j'en ai toujours et je serai soulager que lorsqu'il sera sorti :roll: . Le médecin a conclu que j'étais en début de travail, il voulait me préparer mais vu que ça n'avance pas plus que ça, je suis retournée chez moi, mais c'est pour bientôt, j'ai eu le droit à une écho et la sage femme m'a fait un TV, bébé est haut(il m'aide pas :lol: ) et col presque 1 doigt, ce qui les gêne ce sont les contractions non stop, et douleureuses donc mardi j'y retourne pour un contrôle et on verra :wink: D'un coup, ça fait peur que ça soit si proche... :shock: Ninite} Désolé, je n'ai jamais eu ça :oops: Bonne soirée et surtout bonne nuit les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.