Posté le : 15-01-2012 à 16:50
[b:8c88ac3645]leslie[/b:8c88ac3645], pour l'arche, je dirais qu'ils commencent à vraiment s'y interesser vers 3 mois il me semble... mais je suis plus très sûre!!
[b:8c88ac3645]aurore[/b:8c88ac3645], normal en temps que maman, c'est dur de laisser ses enfants!! :cop: j'suis pareil!!!
[b:8c88ac3645]caro[/b:8c88ac3645] si tu t'ennuies, j'ai des choses à faire à la maison!! ;)
[b:8c88ac3645]morgane[/b:8c88ac3645], non je suis pas pressée d'accoucher!!
enfin j'ai hâte de voir la bouille de mon bébé, mais bon, 1 mois ça passe vite, trop vite, et j'aime bien l'avoir dans mon bidou!!
[b:8c88ac3645]nadège [/b:8c88ac3645]tu as juste une douleur de rrr ou des contractions régulières et douloureuses?
[b:8c88ac3645]amandine[/b:8c88ac3645], t'inquiète, tout ira bien!! tiens nous au courant!!
bon, moi je suis un peu comme toi Aurore, je redoute le séjour à la mat', car il va falloir laisser la puce...
bon, j'ai "l'habitude" car chaque année, elle part au minimum 1 semaine chez ses mamies, mais en fait, j'apréhende un peu "l'organisation" à la maison... :oops: j'ai peur que mon homme soit débordé en fait... :oops: c'est un super papa, je lui fais entièrement confiance, mais là, en pleine saison, il fait des horaires de fou, et je me demande comment il va faire pour gerer les trajets école ou nounou, boulot et tout ça... sachant que l'école et la nounou sont à 20 kms de la maison, mais à l'opposé de son boulot...
enfin chose bizarre, je lui en ai touché 2 mots ce week end, enfin je lui ai demandé s'il avait commencé à prévenir ses collègues que éventuellement, il devrait partir un jour en plein milieu de la journée si je l'appelle, et là il me sort "ouais ben ils ont qu'à se démerd** ils font chi** aussi" :shock: lui qui d'habitude est plutôt "boulot-boulot"... :cpa: et pareil, hier, son tel sonne pour une demande de perm, il me dit de répondre qu'il refuse!!! :shock: alors bon, du coup il prendra peut-être ses 3 jours!!! :lol: