Monitoring 39sa (Page 47)

Discussions

Auteur
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 20:51
ba tous sauf 3 qui doivent aller au rattrapage... et 2 qui n'ont pas pu être présenté à la première session...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 20:55
aie zut!! c'est dur d'arriver au bout et de le louper de peu!!
MARINE
chiara2012 10 messages
chiara2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 21:01
Je suis censée accoucher le 14.02 ! (desoler de pas l'avoir marquer) avec le tel j'ai zappée complet ! ^^ Et aussi c ma premiere donc au moindre ptit truc que je suspecte je me renseigne LOL
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 21:26
ben si c'est ça, pas d'affolement ;)
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 21:54
Cécile} Tu as bien raison!! Oh bah qu'est ce qui t'arrives?? J'espère que c'est pas nous qui t'avons démoralisé avec ça?! :oops: Reposes toi bien et ça ira mieux demain! :wink: Chiara} Même si c'est le bouchon muqueux ne t'inquiéte pas, ce n'est rien et ça ne veut pas dire que tu vas accoucher tout à l'heure :wink: Sandrinea} c'est lorsque tu t'y attendras le moins qu'il faudra que tu partes à la mater' pour enfin accoucher!! :wink: C'est bien ta maison sera bien gardée lors de ton absence
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 09:17
Salut les filles !! J-16 et toujours la ! Pas de contractions et pas d'envie furieuse de menage !! [b:e89d4ffd1a]aurore[/b:e89d4ffd1a] bon courage pour la gastro et fais gaffe a toi. [b:e89d4ffd1a]cecile[/b:e89d4ffd1a] j'espere que ca va aller, declenchement ou non c'est toi qui decide de toute facon. Alors [b:e89d4ffd1a]caro[/b:e89d4ffd1a] toujours la peche ce matin ?? [b:e89d4ffd1a]eliza[/b:e89d4ffd1a] elle est vraiment superbe ta photo, quel super souvenir ! Au fait [b:e89d4ffd1a]marine[/b:e89d4ffd1a] tu ne parle plus de tes mains j'en deduis que tout va bien ?? Je l'espere en tt cas. C'est quoi votre programma aujourd'hui ? Ce matin c'est fabrication de cookies pour 4h avec Hugo, il adore ca (les faire et les manger !). Et apres et bin, on verra ! Gros bisous a toutes les :preg:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 09:23
Coucou les filles Alors bien dormi? Vous allez faire quoi de bien aujourd'hui? moi je vais chez vous oui oui en France, Nous allons venir voir les soldes :lol: ... Bon on a quand meme plus d une heure de route mais voila ... On partirai vers 15h00 je pense... Sinon bein comme d'hab aspi et nettoyage par terre ....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 09:25
hello!!! ben moi j'suis toujours là!! enfin à J-31, heureusement!!! :lol: [b:583f4cf0a6]aurore[/b:583f4cf0a6], roh ben zut pour ta pepette!!!! essaie de bien fractionner ses repas, et puis passe à la pharma lui prendre un truc!!! elle a la diarrhée aussi? j'espère que ça ira mieux mardi, mais y'a pas de raison!! :cop: [b:583f4cf0a6]anais[/b:583f4cf0a6], tu me donnes envie avec tes cookies!!! j'en ferai peut-être demain ou mercredi avec laura tiens!!! pour aujourd'hui, il nous reste de la galette ;) [b:583f4cf0a6]carole[/b:583f4cf0a6], bonne recherche de lunettes!! pour te répondre Anais, mes mains vont bien mieux!!! d'ailleurs, j'ai même arrêté le traitement :oops: je le reprendrai si j'ai mal, mais si je peux éviter de prendre des médocs, surtout des corticoides, ben c'est quand même mieux!!! mon homme est en repos aujourd'hui, ce sera donc samedi en famille!!! enfin là ils sont tous les deux au lit devant les dessins animés!!! :lol: c'est leur petit moment "père-fille" du week end quand mon homme ne bosse pas!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 09:29
bonjour! Aurore, bon courage avec la gastro de ta puce.... c'est vraiment la misere ca.... j'espere que ca passera vite et que personne ne sera contaminé! bon courage Carole, super la nuit..... ca travail ca travail... Anais, bonne prepa de cookies! et bon menage! Sandrine, bon soldes francais!!!! Eliza, sympa la photo! tu as gagné quoi deja!? Bisous a toutes celle que je n'ai pas citées! ici ca va, malgré qu'on soit toujours dans les microbes.... je sature total.... rdv encore chez le medecin ce matin.... Lyam ne fait que tousser.... hier il avait 10 minutes repit entre chaque toux par la dessus une laryngite! que j'ai choper forcement..... Les nuits?! une thurie.... je suis meme aller faire la sieste avec Lyam hier de 1h30 a 15h30 bonne journee a toutes!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 09:32
oh ben zut [b:0bbf87a0db]anais[/b:0bbf87a0db], vous passez un sale hiver vous aussi!!! :cop: à toi et Lyam!!!
MARINE
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 09:33
Bon courage [b:e50934c8b0]nikky[/b:e50934c8b0] et surtout bon retablissement a Lyam, pov' bout de chou ! Cool [b:e50934c8b0]marine[/b:e50934c8b0] pour tes mains ! Dites moi, petite question tres bete, hier j'ai ete chez le dentiste car inflammation ++ des gencives dc bain de bouche et pommade mais depuis hier soir la douleur remonte jusqu'a l'oeil, c'est normal ?? C'est pleins de nerfs la dedans non ?? Merci de vos reponses. Re-bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 09:36
[b:24bb4b0c1d]aurore,[/b:24bb4b0c1d] bon ben j'espère que le médecin pourra soulager ta puce rapidement!!! tiens nous au courant hein? :cop: [b:24bb4b0c1d]anais,[/b:24bb4b0c1d] alors là aucune idée, je pourrais pas t'aider pour tes douleurs... :oops:
MARINE
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 12:24
Coucou les filles, [b:ad6a6a1f69]Cécile[/b:ad6a6a1f69] : c'est ton choix et tout le monde respecte ça, si avec ton gyné et les antécédents c'est préférable, fait ce que tu penses être le mieux pour ton bébé, et à 38SA il est bien ! [b:ad6a6a1f69]Eliza[/b:ad6a6a1f69] : très très belle photo, tu es super radieuse :) [b:ad6a6a1f69]Nikky[/b:ad6a6a1f69] : Gros bisous pour Lyam, pauvre bouchon c'est dernier temps il n'aura pas eu trop de répis entre 2 microbes :/ [b:ad6a6a1f69]Anais[/b:ad6a6a1f69] : oui les douleurs dentaires, peuvent te faire mal des oreilles jusqu'au yeux et provoquer des migraines... [b:ad6a6a1f69]Aurore[/b:ad6a6a1f69] : Gros bisous a ta puce, la gastro en plus si petite, elle doit vraiment pas être bien :? [b:ad6a6a1f69]Sandrine[/b:ad6a6a1f69] : bon courage pour tes préparations de dragées,bonbon.... Ici ça y est ça gèle, mais il y a un super soleil.... :) Bon je crois que je vais pouvoir être guide à l'hopital d'évreux, hier j'ai fait tous les étages de l'hopital, entre la gény, la mater, le labo pffff, j'ai mis un peu de temps certes mais au moins, c'est fait, j'ai donné mon "pot" d'urines haha ! A la mater, je leur dit a force de venir ici tout les 2/3 jours avec 2h00 de voitures aller/retour jvais accouché plus vite que prévu... elle me dit ha on a eu maman hier, qui n'a pas eu le temps de venir et 7 mois elle a accouché de jumeaux dans le camion de pompier (ou dans sa voiture, je ne sais plus trop :) :shock: et tout le monde va bien :wink: SInon, ça devient un peu dur de marcher "normalement" mais ça c'est normal hahaha, contractions un peu le soir, en faite je crois que je ne peux plus être assise dans le canape, et je suis mieux soit sur une chaise soit debout ... A part ça nuit a me retourner toute les 10 min, ça aussi normale hiih par contre je dors super bien jusqu'a 10h30 11h00 ça fait du bien ;)) Voilou
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 12:44
Bonjour les filles!!! Vous allez bien??? Bon, j'ai vu des nuits mieux que celle ci mais en étant malade, mon homme qui vient se coucher tard bah forcément j'ai remué, enfin bref, je dormirai peut être mieux cette nuit :roll: Je me suis levée avec un ciel bleu et un immense soleil, le froid arrive, j'adore, c'est sec, c'est bon! Et en plus, la factrice nous a enfin apporté des bonnes nouvelles, on va retourner aller faire des courses aujourd'hui, on a eu nos chéques et je viens d'apprendre que la CAF me doit de l'argent du RSA qu'ils m'ont pas versés et je vais avoir ça prochainement, que c'est bon!!!! :P :P Aurore} Roohhh mince pour ta choupinette, fais attention de ne pas la choper pour mardi, mais si tu es malade, ça peut être reporté ou pas? Courage, la gastro en général, ça ne dure pas trop longtemps mais c'est bien chiant! :x Cécile} Fais ce que tu es bon pour toi, toi seule sait! :wink: sheyen} Moi aussi j'ai remarqué que j'avais beaucoup plus de contractions lorsque j'étais assise, bizarre! :? Toujours pas de bébés en vue, ils se font attendre les petits coquins!!! :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 12:47
Coucou les filles J-25 Bon ici ça contracte!! On a été au solde ce matin j ai rien trouve, mon mari c est trouve des chemises pour le boulot et j ai pris qq truc pour les garçons! Nikky et aurore soignez bien vos petits bouts, je compatis!!!! Vous faites quoi aujourd hui???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.