Posté le : 14-01-2012 à 12:24
Coucou les filles,
[b:ad6a6a1f69]Cécile[/b:ad6a6a1f69] : c'est ton choix et tout le monde respecte ça, si avec ton gyné et les antécédents c'est préférable, fait ce que tu penses être le mieux pour ton bébé, et à 38SA il est bien !
[b:ad6a6a1f69]Eliza[/b:ad6a6a1f69] : très très belle photo, tu es super radieuse :)
[b:ad6a6a1f69]Nikky[/b:ad6a6a1f69] : Gros bisous pour Lyam, pauvre bouchon c'est dernier temps il n'aura pas eu trop de répis entre 2 microbes :/
[b:ad6a6a1f69]Anais[/b:ad6a6a1f69] : oui les douleurs dentaires, peuvent te faire mal des oreilles jusqu'au yeux et provoquer des migraines...
[b:ad6a6a1f69]Aurore[/b:ad6a6a1f69] : Gros bisous a ta puce, la gastro en plus si petite, elle doit vraiment pas être bien :?
[b:ad6a6a1f69]Sandrine[/b:ad6a6a1f69] : bon courage pour tes préparations de dragées,bonbon....
Ici ça y est ça gèle, mais il y a un super soleil.... :)
Bon je crois que je vais pouvoir être guide à l'hopital d'évreux, hier j'ai fait tous les étages de l'hopital, entre la gény, la mater, le labo pffff, j'ai mis un peu de temps certes mais au moins, c'est fait, j'ai donné mon "pot" d'urines haha !
A la mater, je leur dit a force de venir ici tout les 2/3 jours avec 2h00 de voitures aller/retour jvais accouché plus vite que prévu... elle me dit ha on a eu maman hier, qui n'a pas eu le temps de venir et 7 mois elle a accouché de jumeaux dans le camion de pompier (ou dans sa voiture, je ne sais plus trop :) :shock: et tout le monde va bien :wink:
SInon, ça devient un peu dur de marcher "normalement" mais ça c'est normal hahaha, contractions un peu le soir, en faite je crois que je ne peux plus être assise dans le canape, et je suis mieux soit sur une chaise soit debout ...
A part ça nuit a me retourner toute les 10 min, ça aussi normale hiih par contre je dors super bien jusqu'a 10h30 11h00 ça fait du bien ;))
Voilou