Monitoring 39sa (Page 45)

Discussions

Auteur
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 14:58
aurélie: on s'y met toutes en même temps au grand ménage!!!!! bizarre... :think: bon ba je viens de redonner un ti coup de nettoyage... :lol: ba oui je me suis aperçue que j'avais pas fait l'armoire à pharmacie! j'ai pas pu résister! :shock: *mon chéri m'a regardé bizarrement genre qu'est-ce qu'elle fout et à finit par me dire qu'au bout d'un moment on appelle ça une maladie... :lol: c'est vrai que là j'ai fait fort :lol: bon ba ce coup ci je crois que presque tout est propre, (il reste l'intérieur du frigo qui m'appelle...) mais pas le temps faut que j'y aille, l'heure de ma remise de diplome a sonné.... a tout à l'heure :hey:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 15:01
Re coucou!!! Je reviens de manger avec mes parents et on a été au resto chinois!!!! :lol: Ils savent que depuis que je suis enceinte j'en mangerais à chaque repas :lol: A croire que mon loulou va naître les yeux bridés :lol: Bon pour le coup aujourd'hui il gigote :wink: ça me rassure quand même!!! Quel fripouille :lol: je vais faire une sieste pour digérer un peu :wink: a tout à l'heure
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 15:45
Coucou les filles vs allez bien? Et oui je suis toujours la ... Il y a des jours ou les contractions sont tellement intense et me fatigue que je ne suis bonne à rien et il y a des jours où je suis prise de courage comme aujourd'hui !!! ET QU EST CE QUE CA FAIT DU BIEN !! Menage fait, lessives aussi, chambre de Jules rangée et valises pour la mater préparée autant dire que j'ai pas chaumé !! Bon ok la je me suis posé dans le canap et je ne vais plus reussir à y decoler ava, que chéri rentre mais bon ... :D [b:01cbb7fe6d]Dites petite question? Ya t'il des papiers a faire avant la naissance pour le congès paternité? Il ya 3 jours puis 12 jours à prendre s'est bien ca?? Le salaire est remboursé à quelle hauteur???[/b:01cbb7fe6d] Francheement je suis désolé mais j'ai pas le courage de vous répondre personnelement :roll: je repasse apres là je vais me reposer un peu !! Je vous embrasse les copinettes !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 16:49
caro, on ne t'arrêtte plus!!! :lol: mamour, pour ma puce, j'ai mangé des nems pdt 9 mois!!! elle a été concue un jour où on a mangé chinois, c'est peut-être pour ça!! cécile, pourquoi ton gygy veut pas laisser faire la nature? :roll: aurore, pour le congé paternité, il y a une lettre à faire, par contre, le salaire j'en sais rien, mais c'est pris à 100% je pense... :cpa:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 17:07
Aurore pour le congé paternité ton mari doit envoyé un lrar à son employeur au minimum 1 mois avt de le prendre! Et ce dans les 4 mois suivant la naissance!! Et il peut les cumulé avec les 3 jours de la naissance mais il faut qu il est prévenu sOnt patron!! En ce qui concerne la rémunération c est plafonne c est des indemnité journalière! Il doit demandé une attestation de salaire à son patron et lvotée voyer à la sécu!!!!Montant 80,04 euros par jours!! Va sur Amélie.fr tu auras tous les renseignement
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 17:10
CC les filles!!! je sais pas si le lien fonctionne mais j'ai reçu la photo qui va paraître dans le nouveau prémaman!! ;) <a>Cliquez ici pour voir mon image</a>
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 17:10
oh ben non ça fonctionne pas... :cry:
MARINE
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 17:11
<a>Cliquez ici pour voir mon image</a>
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
[URL=http://www.casimages.com][img:c617ff5725]http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/13/120113051738129239.jpg[/img:c617ff5725][/URL]
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Non ça fonctionne pas
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 17:12
Non ça fonctionne pas
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 17:12
Non ça fonctionne pas
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 17:15
Tu es magnifique, photo superbe!!!! À encadrer!!
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 17:18
merci aurélie!!! l'image est un peu grande oupsss :oops:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 17:19
Bonjour les filles!!! Bon je crois que mon rhume se calme et que les oreilles s'y mettent maintenant :roll: , tout à l'heure, j'ai eu mon rendez vous anesthésiste bon bah rien de spécial hein :lol: Eliza} Ca marche!!! Très jolie!!!! :P :P :wink: Caro} Eh bin dis donc tu es remontée aujourd'hui, tu as eu de nouvelles batteries!!! :lol: :lol: Profites en bien de revoir tes anciens profs et anciennes camarades, ça va faire du bien au moral! :wink: Vous parlez congé paternité, moi mon chéri est au chômage, je ne sais pas trop comment ça peut marcher.... :roll: Cécile} Oh bah tout est positif!!! :P Mais il ne t'avait pas prévu un bébé plus gros??? :shock: Et même question que Marine, pourquoi il voudrait te faire un déclenchement alors que tout va bien...?! :roll: Sinon bonne nouvelle, aujourd'hui on a reçu un coup de tél suite à notre rdv hier matin chez l'assistante sociale, on a le droit au chéque alimentaire de 50€, on devrait le recevoir demain ou lundi, ça va aider un peu déjà! Contente de vous avoir fait rire!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.