Posté le : 13-01-2012 à 10:55
Coucou les filles !
Je ne suis pas en forme depuis hier soir. Les barreaux du lit de Mélina ne s'enlèvent pas, donc on est allé à Ikéa lui acheter son lit de grande, c'était la nocturne ça fermait à 22h. On y est resté 2h et j'étais très mal, vertiges et contractions. Dans la voiture sur le retour ça ne s'est pas arrangé je contractais +++ et la puce n'aimait pas ça du tout, elle n'arrêtait pas de bouger ce qui n'arrangeait pas mes douleurs ! Et je crois qu'elle a changé de position parce que je ne la sentais pas comme d'habitude.
Cette nuit je me suis réveillée plusieurs fois à cause des ronflements de mon homme et a chaque fois je contractais ! Alors je ne sais pas si j'en ai eu toute la nuit ou seulement quand je me réveillais. Et là je contracte encore mais ce n'est pas douloureux. Ça craint, je ne suis même pas à 36 sa et la semaine dernière elle ne pesait que 2,2kg ! C'est trop tôt et pourtant hier à Ikéa j'ai bien cru que mon heure était arrivée :roll:
[b:2be78ae61a]Aurélie[/b:2be78ae61a] oui on peut se faire un tv, pendant ma première grossesse une sage-femme m'avait expliqué. Mais ça peut provoquer l'accouchement et comme je ne suis pas une experte je ne préfère pas expliquer désolée :oops:
[b:2be78ae61a]Nadège[/b:2be78ae61a] tu m'as fais rire pour le tv :lol:
Moi je vais faire une formation d'aide-soignante, le concours d'entrée pour l'école qui m'intéresse est en septembre et la rentrée en janvier 2013 ! Ça me laisse un peu de temps pour profiter de ma puce et préparer le concours. J'aimerais ensuite faire une revalorisation pour être auxiliaire de puericulture, comme ça, ça me fera une évolution de carrière.
[b:2be78ae61a]Aurore[/b:2be78ae61a] les gens pensent toujours que la grossesse des autres les concernent c'est dingue ! Allez souffles un peu, ce n'est pas si grave :wink:
[b:2be78ae61a]Cecile[/b:2be78ae61a] c'est marrant mais les enfants sont toujours contents d'avoir des lunettes ! Mais tant mieux pour elle si elle n'en aura plus à l'âge adulte !
Désolée après je ne me souviens plus :oops:
Aujourd'hui je vais voir pour monter le lit de Mélina, si c'est trop compliqué j'attendrais mon homme. Et ménage ! Parce que là c'est crade :evil:
Bonne journée !