Monitoring 39sa (Page 43)

Discussions

Auteur
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 17:10
Courses faites et ranger 8) Maintenant aspi serpillière et je m'attaque à mes gaufres et croques monsieur pour ce soir!!! Et oui comme on a des amis qui viennent je me suis dis que c'est pas mal comme ça je peux les préparer à l'avance et me poser avec eux, tranquille... 8) Mon homme est chez l'ORL j'espère qu'il va réussir à le soulager car le pauvre il n'en peux plus!!!! Sinon depuis hier je sens moins mon petit loulou... :roll: J'aime pas ça.... :twisted: Mais bon comme j'ai eu quelques coups ce matin faut pas que je m'inquiète... Ppppfffff.... Vivement qu'il soit là... Moi aussi j'en ai marre :roll: Bon allez ma pause est finie... On se motive!!!!! A toute
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 17:27
Je me motive en me disant que chaque semaine que je fais, c'est une semaine de plus avec bébé après!! :bravo: mais bon... j'ai appris que l'inspecteur (des enseignants) allait venir durant une semaine complète pour voir notre travail en classe!! pffff le stress pour ma dernière semaine c'est pas cool !! je pense de plus en plus à arrêter juste avant... :oops:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 17:27
Marine} Ok c'est bien ce que je pensais! Oui, je compte reprendre une activité, je ne sais pas trop quoi encore mais j'ai envie de sortir de chez moi, d'avoir un salaire de m'en sortir, je suis restée assez longtemps chez moi!! :lol: Il faudrait que je voie avec la mission locale pour faire ambulancière ou monitrice auto école, ou refaire de l'intérim enfin quelque chose qui me permette d'être bien professionnellement :wink: Mamour} Hummmm des gaufres et des croques monsieurs tu vas me donner faim... :roll: :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 17:43
eliza: et ba tu es bien courageuse de continuer à travailler comme ça! mamour: huum tu me donnes envie!! :lol: tu veux pas m'en envoyer un peu.... :siffle: :siffle: marine: tu refais une écho de contrôle?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 19:35
Et bien cette aprèm j ai fait des financier et pour la 1 ère fois de la glace à la vanille avec sorbetière !! Tout est très bon!!! J espère que vous avez passe une bonne journée!! Moi la puce appuie en bas un truc de fou!! J ai hâte d être au 23 pour savoir si mil col est ouvert?? Sinon il parait qu on peut se faire soit même un Tv!!! Qqu l à t il déjà fait??? J ai vu ça sur le net?????? :shock:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 19:54
coucou les filles!!! merci pr vos petits messages super sympa!!! ehh bien on aurait pu faire binômes anais18 et moi!!!le duo choc des bébés tête en l'air!!! je suis contente que finalement cette version aie marché j'avait vraiment désespéré!! t'as eu plus de chance que moi [b:a07056bb7e]anais18[/b:a07056bb7e] puisque t'a echappé à cette épreuve assez spécial!!!t'as vu comment on est traité pr une VME on dirait qu'on va accoucher :lol: !!! [b:a07056bb7e]Sevrine[/b:a07056bb7e]: waw elle est très mignone ta petite puce, en plus je dirai qu'elle te ressemble d'après ma memoire et meme si elle dormait ehh bien elle tient bcp de toi!!! [b:a07056bb7e]Nadege6150[/b:a07056bb7e]: je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai pas l'intention de rester à la maison après mon accouchement!!! d’ailleurs mon bébé est déja inscrit à la crèche!!! en fait quand j'etais en stage pour 6 mois j'etais nettement plus organisée avec les enfants!!c'est impressionnant mon temps était très bien répartit, alors que maintenant je suis à la maison et j'ai pas le temps!!!c'est fous!! :shock: [b:a07056bb7e]mamourdu77[/b:a07056bb7e]: alors comment c'etait les gaufres et les croques monsieur??!! j'espere que ton homme ira mieux avec un traitement. [b:a07056bb7e]Maidala[/b:a07056bb7e]: j'ai pas envis de compter non plus car je sais ce qui m'attend dans quelques jours!!! je n'arrete pas de penser aux nuits blanches avec les tétés et les pleurs des coliques!!! du coup je dis bébé reste reste aussi longtemps que tu veux car de toute façon il te reste pas bcp de chose :lol: en plus ma copine qui vient d'accoucher la pauvre n'arrete pas de pleurer car en plus de baby bleu , sa puce ne la laisse pas dormir!!! :shock: [b:a07056bb7e]cairette[/b:a07056bb7e]: t'as été gâté c'est cool que ta maman te fasse encore des kdo après noel :wink: [b:a07056bb7e]Bb1972[/b:a07056bb7e]: cool 31 jours c'est pas bcp si tu vas à terme!! en plus tu pourras accoucher avant reste :zen: ma belle!!! [b:a07056bb7e]eliza:[/b:a07056bb7e] bon courage pour le boulot!! cool bientôt la fin!! desolee les filles que j'ai pas cité, je vais revoir les pages de la journée pr voir si j'ai pas loupé un truc!!! ahh le bouchon muqueux de tt façon on peu le perdre par petite quantité et on se rend même pas compte!!! ou alors lors de la rupture de la poche et on le verra même pas!!! en tt cas moi je l'ai jamais vu!!! et pr les symptômes de l'accouchement !!à part des contractions régulières, je ne vois pas d'autres, de tte façon notre caractère a bien changé durant la grossesse!!donc il n'y aura pas de différence au moment du travail!!! :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 19:59
fleures} Bah moi vu que je ne sais pas ce que je veux faire, j'ai rien prévu en mode de garde, la créche je sais que c'est foutu car pas de place avant septembre :roll: et ça fait tard! :shock: Aurélie} Et les chéris ils peuvent faire des TV ??? :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 20:11
[quote:1d536e4912="Nadege6150"] Aurélie} Et les chéris ils peuvent faire des TV ??? :lol:[/quote:1d536e4912] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je vais lui demander s"il veut pas prendre des cours :siffle: :siffle: :siffle:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 20:37
Caro et Nadège j ai bien rigole en lisant votre message!! :lol: :lol: C est vrai je n avais pas penser à nos hommes pour faire un tv :lol: :lol: :lol: en plus ils ont en général des doigts plus grd que nous :lol: !!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 20:44
[quote:057da45f9f="aurelie93460"]Caro et Nadège j ai bien rigole en lisant votre message!! :lol: :lol: C est vrai je n avais pas penser à nos hommes pour faire un tv :lol: :lol: :lol: en plus ils ont en général des doigts plus grd que nous :lol: !![/quote:057da45f9f] oui et ils ont le doigté :siffle: :siffle: :siffle: ok je sors :mdr: :mdr:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 21:42
Un petit coucou les fevriettes. Je viens vous annoncez que j’attends une fille. J'espere que vous allez bien bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 21:44
mamour, ah ben nous on a mangé des crèpes!!! :lol: eliza, si tu peux, arrêtte toi, c'est pas bien bon le stress!!! nadège, c'est bien si tu peux faire une formation!! tu as fais quoi comme études? caro, non, c'était la dernière écho de controle aujourd'hui, la prochaine fois que je vois petit loup, ce sera le jour J!!! vous me faites rire avec vos TV!!! j'vois pas mon homme m'en faire un!!! hihi!!! je devrais lui demander, en plus, pour le boulot, il a une lampe frontale, ça lui permettrait de mieux voir!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 21:45
[quote:302797ea58="Misapb"]Un petit coucou les fevriettes. Je viens vous annoncez que j’attends une fille. J'espere que vous allez bien bisous[/quote:302797ea58] j'ai vu ça oui!!! c'est super!!! tu dois être trop contente!!!! :youpi:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 21:51
Misapb} Félicitations!!!!! :P Marine} J'ai un BEPA Services aux personnes :wink: donc ambulancière ça resterait dans le même domaine et j'ai déjà des bases, à voir, ce qui me plairait le plus :wink: Parce que l'intérim et l'usine, c'est bien, mais toute ma vie, pouahhh, c'est sûr si je n'ai pas le choix je le ferai surtout à notre époque, il ne faut pas cracher sur le boulot mais si je peux aller au taf le matin sans une boule au ventre ni à reculons ça serait mieux :wink: Ah bah en plus ton homme a un outil supplémentaire :lol: :lol: Aurélie} Désolé, j'ai complétement dévié ton sujet :oops: mais on rigole bien!!! :lol: :lol: Caro} Après tout dépend du mec :wink: :roll: :lol: mais ils ont réussi à nous faire des bébés donc bon je pense qu'ils doivent se débrouiller pas trop mal :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 22:00
ah [b:431b9d3ae8]nadège[/b:431b9d3ae8] est partie ce soir!!! :lol: sinon miss, tu as tout ce qui est aide à domicile, et tout, ça marche pas mal ça, je pense que tu pourrais trouver facilement, enfin c'est pas dit que ça te plaise mais bon...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.