Posté le : 12-01-2012 à 10:54
[quote:8cf1c4ff60="severineN1"]Coucou les filles !
Bon j'avoue, j'ai pas vraiment lu vos milliards de pages... mdr
J'ai vu que Nathalie a accouché et j'espère que son petit garçon se porte aussi bien qu'il le peut ! ! !
Pour ma part, j'ai donc accouché le vendredi 06 janvier à 19h07 de notre petite Lilo.
Si je ne regarde que mon accouchement ( sans voir pourquoi il a fallu me déclencher ) C'était un super accouchement ! ! ! Mon préféré des 3 ! ! !
C'était vraiment bien ! J'ai pas trop trop eu mal ( bien que la péri ait plutôt pas trop bien marché ( du moins que d'un coté ) et puis en plus, il m'a fait mal en la posant alors que j'avais rien senti pour Alexis... M'enfin...)
La sage femme a été super ! J'avais le temps de bien reprendre mon souffle et même de parler car j'avais 1 mn à 1mn30 de répit entre 2 contractions ( chose qui ne m'était jamais arrivé car pour mes 2 accouchements, j’avais maxi 30 secondes d'écart entre 2 contractions ).
Et puis J'ai pu avoir un miroir et j'ai vu ma petite princesse sortir, c'était magique ! ! ! :love: C'est trop génial de voir cette petite tête avancer et sortir... Et puis, la prendre sous les bras et la mettre sur moi.......
Elle a pleuré puis gémit...
Quand elle était sur moi, elle a ouvert de grands yeux. On était tout prêt d'elle avec mon mari et elle a commencé par me fixer quelques secondes, puis à fixer son papa et de nouveau à me fixer, puis fixer son papa... C'était tellement intense ! ! :D :D Comme si elle gravait nos visage... En tout cas, ce moment est gravé en moi ! :D
Au bout de 30 minutes de peau à peau, elle a cherché a téter... C'était trop mignon et elle a tété comme un chef ! :D :D :D
Son papa l'a habillé au bout de 2 heures. Comme elle est petite ! J'avais prévu des habits en 1 mois... ah ah , la bonne blague ! Elle nageait dedans !
Et puis ces petits bouts de fesses tout minus ! :shock: C'est vraiment une petite crevette ! ! ! :D
Pour les photos, nous n'en n'avons pris qu'avec le portable pour l'instant. Mais je compte bien rattraper ça aujourd'hui ! ! ! ! ! ! !
Voilà ma petite chéri à 1h30 de vie...
[url=http://fotoforum.fr][img:8cf1c4ff60]http://fotoforum.fr/photos/2012/01/12.81.jpg[/img:8cf1c4ff60][/url]
Ensuite, lundi, on m'a fait une gastroscopie avec anesthésie générale pour voir ce qui bloquait dans mon estomac. C'était un agglomérat d'aliments qui bouchait tout !
Heureusement, maintenant qu'ils me l'ont enlevé, tout est comme avant. Mais le réveil de l'opération a été dur. J'avais tiré mon lait avant l'opération pour Lilo qui est resté avec les sages femmes l'après midi. Ensuite, j'ai tiré mon lait pour le jeter après l'anesthésie et voilà ! J'ai pu de nouveau allaiter ma pepette !
Les médecins qui m'avaient vu avant mon accouchement sont revenus me voir et l'une d'entre eux m'a dit : " mon collègue urgentiste ne croyais pas à l'obstruction stomacal car vous êtes venus sur vos 2 jambes alors que ça faisait 3 jours que vous ne vous alimentiez plus et vous paressiez trop en forme pour que ce soit aussi grave"...
J'ai eu mon médecin traitant au tel et il me disait : "avec tout ce qu'il c'est passé avant, avec ton soucis à l'estomac, ton déclenchement, le manque de sommeil, l'anesthésie, l'intervention, ta petite à t'occuper... T'as du lait ! ! Ben, t'es solide ! " :shock:
Ouai.....j'suis une teigneuse moi ! ...:wink: .... Et puis, je suis sortie hier, pile pour les soldes... Du coup, papa et les enfants m'ont sagement attendus dans la voiture pendant que j'étais chez Kiabi...
Ma petite chérie se porte bien. Il faut retourner à la maternité demain parce qu'elle était limite au niveau de la jaunisse. Du coup, ils la recontrôlent.
Il faut aussi faire une prise de sang le 18 janvier car ils ont vu que son taux de calcémie est dans la limite haute. ( ils se sont aperçu depuis 6 mois environ que pas mal de bébés ont ce taux anormalement élevé à la naissance et qu'après quelques jours, tout rente dans l'ordre. Il n'y a pas d'étude sur ce sujet, mais ils pensent que c'est dû aux vitamines pour femmes enceinte ). De plus, la pédiatre a entendu un petit souffle au cœur hier. Mais comme elle m'a dit : dans la plupart des cas, toutes les communications se referment quelques jours après la naissance.
Je reste positive et je me dis que tout va bien aller, même si je préférerai qu'il n'y ait aucune "anomalie"...
Bon, je vous laisse les filles, j'ai ma petite Lilo qui veux manger !
Je vous embrasse toutes bien fort et merci d'avoir pris des nouvelles de moi ! ! ! ![/quote:8cf1c4ff60]
Ouah elle est mimi ta puce, j'ai presque pleurée en lisant et j'ai hâte d'y être moi aussi.