Posté le : 11-01-2012 à 21:54
Salut les filles,
aurélie moi aussi j'ai fait des photos de mon bidou mi-decembre. Notre voisin et ami est photographe. Elles sont tres belles. J'ai eu la même réaction que toi pour les vergetures car j'en ai beaucoup. Et après réflexion, le lendemain, je l'ai rappelé en lui demandant s'il n'était pas trop tard pour changer d'avis, car je me suis dit que si il les effaçait ben c'était plus moi, alors que je suis comme ça avec mes défauts. Il m'a dit que j'avais bien fait surtout qu'avec les jeux de lumières je trouve qu'on les voit moins qu'avant.
Bon sinon les filles moi c'est le contraire de vous:c'est ou bien j'accouche tout de suite, ou bien après il faut que je tienne jusqu'au 23/01 (DPA le 12/02). En effet mon homme est traiteur, et avec la saint vincent du 22/01, il va avoir un boulot phénoménal, avec notemment un repas de 250 personnes.. Donc impossible d'accoucher à cette date, sinon je serai seule... Il ne peut vraiment pas faire autrement et j'avoue qu'au fond de moi je lui en voudrai tjs s'il n'assiste pas à l'accouchement:Les raisons de mon inquiétudes c'est qu'à mes 2 grossesses précédentes j'ai accouché 3 sem et 4 sem avant!!! alors avez vous un remède pour ralentir, ou freiner un début de travail, si cela devait arriver au moment crucial????
L'idéal serait ce soir, tout de suite, allez je suis prête!!!
Bises à toutes