Posté le : 11-01-2012 à 17:10
Merci les filles, bon je pense que je vais opter la solution écharpe que j'attends de ma petite soeur (une grande de chez JPMBB) et un babyphone babymoov expert 1 km car vielle maison également ou pour les poubelles à l'appart :? ....
Pour les tisanes, bin là je n'y connais rien du tout :wink: donc pas d'aide de ma part !
Cairette : Félicitation, C'est cool pour le pacs !!!!!!
Nikky : rho pauvre petit lyam... :oops: plein de bisous pour lui
Marine : j'espère que la correction pour ta fille portera ses fruits, et puis elle sera toute choupinette avec de belles lunettes :))
Aurélie : j'espère que tu ne patauges pas trop dans l'eau, sans machine c'est vraiment mais alors, vraiment chia**, j'ai eu le cas et j'ai eu le droit à 15 jours de laverie :evil:
Ma mère et ma petite soeur, sont allez faire les soldes, et ont pensé à moi enfin à ma puce... elles m'ont pris table à langer, baignoire et pleins de petites fringues trop mignonnes :) haaa famille je vous aime :)
[u:8a82e5804b]Dernier RDV ce matin[/u:8a82e5804b] :
j'ai eu des contractions sur le parking de l'hopital en arrivant,c'était la croix et la bannière pour aller au Rdv :lol:
[i:8a82e5804b]Avec la sage femme [/i:8a82e5804b]: test d'urine bilan trace d'albumine :? et et tension trop haute :? !
[i:8a82e5804b]Avec ma gyné/obs[/i:8a82e5804b] : et bin mis à part une écho sur le bide RIEN, elle a regardé la puce toujours tête en bas ok, le liquide ok, écouté le coeur ok, mesure de mon bide ok... et .... rien d'autres .
Je lui est demandé vous ne regardez pas mon col ? ou d'autres trucs dans le genre : non ! Elle me dit gentillement que de toute façon le col qu'il soit un peu ouvert ou non, long modifié ou mou, si faut que j'accouche il n'y aucun soucis pour la puce :roll: Je suis restée un peu sur le cul !
La elle me dit bon par contre, on va faire test supplémentaire : test d'urine, prise de sang, prélevement vag (pour le streptoB), monitoring pour bébé et tension pour vous !
Si les tests sont bons on vous laisse sortir, si non on vous hospitalise :shock:
Si ce n'est que des traces d'albumines pas grave, sinon, risque de prééclampsie, donc déclenchement :shock: :shock:
Donc là, je dois uriné à partir de demain matin pendant 24hoo dans un bidon de près de 2L si si jvous jure !!
Donc je flippe un peu :roll: :?
Et pour couronner le tout les contractions ne m'ont pas lacher sur toute la route (1h et arriver à la maison, j'avais oublier mes clefs :evil: dpnc obliger d'aller au boulot de mon chéri pour prendre les siennes (donc encore 40 min A/R a souffrir)... en faite je ne supporte plus d'être assise :cry:
pffffffffff :cry: :cry: bon voila, je me suis plainte :cry: