Monitoring 39sa (Page 39)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 15:41
de retour... p'tit coup de mou là... ma nenette va devoir porter des lunettes... c'est pas ça qui me dérange le plus en fait, parce qu'on s'y attendait vu nos soucis à mon homme et moi... mais elle a une grosse correction, et je m'en veux de pas avoir insisté plus que ça la première fois où je l'ai emmenée (elle avait 18 mois) du coup, on a perdu du temps... bon sinon, je suis allée faire les soldes chez DPAM, -60% + encore -10% supplémentaires aujourd'hui, ça valait le coup... enfin j'ai été raisonnable, 2 pyjamas pour laura, 1 tablier, des chaussons, et 1 tee-shirt et salopette pour corentin... le tout pour 50€, c'est plus que correct!! je vais lire mon retard et je reviens...
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 15:52
coucou les filles!!!! vous m'avez bien fait rire avec vos tisanes!!!!! vous faite un concours de la tisane la plus degoutantes!!!!!? enfin celle de faire bouillir l'oignons m'a fait delirer^^ j'imagine seulement la position avec la vapeur d'oignons entre les giboles :lol: testons les filles!!!! n'a t'on jamais dit qu'une femme enceinte etait mysterieuse^^ Aurore, je te souhaite que ton accouchement s'enclanche tout seul..... certaines vivre tres bien un declenchement, regarde Severine visiblement tout c'est bien passé! mais je comprendre, on attend le moment M avec tant d'impatience.... je ne saurais te conseiller.... peut etre une journee marathon, genre marche active, boutique, shoping, piscine et ensuite le soir un gros calin avec orgasme ! ca peut etre sympa comme programme jusqu'a mardi nan? tu n'a rien a perdre :D Caro, j'espere que ta misstinguette ce decidera avant 30 jours ou du moins ques les faux travail disparaissent afin que tu puisse profiter de cet état! Morgane, toujours pleine de conseille aussi fou les uns que les autres!!!! tu es une sacré nana toi :wink: Sandra, ta SF ta donner ce traitement pour quel motif? preparation accouchement, travail reel? Carole, j'ai un angel care a la maison, je l'ai acheter en debut de grossesse pour me rassurer.... tout comme Marine.... mais ca fait un baille que je ne l'ai pas utilisé. il faut que je l'utilise une derniere fois pour enregistrer son pti coeur, le mettre sur CD et hop dans sa ptite boite a 1ere fois! Pauline, j'ai fait les meme soldes que toi! derriere le pc! y'a que ca de vrai! voir l'euphorie des gens leurs folies me donne la gerbe! et le pire c'est que je deteste faire les magasins... encore pire, les soldes!!!!!! youpi pour ta 1ere contraction! met une croi dans le calendrier^^ bisous a vous toutes que je n'ai pas citée! Nathalie je n'ai pas pris le temps de te feliciter! alors felicitation et bienvenue a ton pti battant! je suis sur que tout ira bien. en attendant je pense a vous et vous envoi toute mon affection! ici ca va. Lyam es malade.... nuit pourri.... je l'ai emmener chez le docteur hier apres + de 24h de bonne fievre.... verdict " rhume" rien d'autre..... bon OK, super..... retour a la maison.. oeil larmoyant..... allez re conjonctivite.... heureusement j'ai ce qu'il faut a la maison! pti coup de tel au doc quand meme ce matin histoire de m'assurer que je ne fais pas de betises! Lyam a dormi avec moi de 22h a 2h. qu'est ce qu'il ronfle ce petit cochon :lol: m'enfin! je l'admirai a 2h du mat avant d'aller le remettre dans son petit lit! il etait allongé sur son pti bidon, les mains dessus, il tetouillait dans le vide, parfois cherchant son doudou, parfois baragouinant quelque chose! c'etait trop mimi! Il a donc dormi dans sa nouvelle chambre le reste de la nuit, et ca c bien passé! la il y fait sa sieste depuis 2h30! donc ca va! bonne journee a toutes!
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 15:59
Coucou les filles Bon je vois que vous avez hates d accoucher caro et aurore! Je vous comprend moi aussi!!! Enfin mon homme veut que je reste a la maison tranquillement pour eviter qu il arrive cette semaine. Moi j aimerai la semaine prochaine je serai a 38sa et quelques jours bref on verra. Perso je ne connais aucun remede!!! Je vois que morgane en connait un rayon! Bon moi j ai un soucis j ai des poils disgracieux sur le visage!!! Un duvet fonce, je le cache avec mes cheveux car c est sous les oreilles jusque dans le cou. J en ai eu pour leny il est parti apres mais la j en ai plus. Connaissez vous une creme decolorante qui pourrait etre utilisee pdt la grossesse?
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 16:01
morgane: bon j'ai encore le temps, mais si dans quelques semaines melle ne s'est pas décidé pourquoi pas... si ça arrive quand il part ben franchement je sais pas trop... en pleine journée je peux appeler ma mère, ma belle mère, ma soeur ou ma belle soeur... mais en pleine nuit ma mère va trop paniquer alors voilà et puis sa dépend si elle a mes neveux ou pas, ma belle mère a son fils (5ans alors ça le fait pas trop de le laisser...) et ma soeur ben sa dépend aussi elle travaille de nuit donc si elle bosse c'est mort et puis si elle bosse pas faut espérer que son mari soit là pour garder les piots... du coup ben c'est un coup de stress... mon chéri pourrait être auprès de moi en 2h grand max mais bon si je viens de perdre les eaux par ex c'est limite surtout qu'on a 30 à 45min (ca dépend de la circulation) de route pour aller à la mat'... du coup ben il me reste les pompiers en tout dernier recours mais bon comme les pompiers je les connait tous et pour les 3/4 c'est de la famille (plus ou moins éloigné) de mon chéri ben pas trop envie que ce soit eux mais bon quand on a pas le choix, ils feront très bien l'affaire en tout dernier recours... nadège: oui j'ai bien peur que ce soit comme ça jusqu'à la fin... ma sage femme me l'a bien dit plusieurs fois...à moins que ca se stoppe net avec l'homéo et que du coup j'aille vraiment à terme voire que je fasse du rab... :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 16:17
nadège, ben super la voisine de débarquer chez vous à 6h du mat'!! pauline, ah ben vous vous êtes fait plaisir sur les soldes, c'est fait pour ça!! aurore, allez courage!! tu peux essayer l'homéo oui, si ça fait pas de bien, ça fera pas de mal!!! aurélie, c'est super ces 9 mois de répit pour la maladie!! en espérant que ça continue!! morgane, l'infusion aux clous de girofles??? ça doit être dégueu effectivement :lol: fleures, j'imagine la tisane entre les jambes!!! :lol: anais, les soldes sur le net, c'est vrai que c'est agréable!! mais là j'étais surprise, y'avait pas grand monde... 3 nenettes chez DPAM bon, j'y suis allée entre midi deux, c'est peut-être pour ça aussi!! enfin je suis comme toi, je déteste le monde dans les magasins!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 16:19
Salut les filles Et bien je connaissais pas ses remèdes de bonnes femmes pour accoucher!! Moi je prend que l homéopathie depuis 3 semaines déjà!! Caulophileum 9ch et actea racemossa 9ch!! Sinon cette nuit plein de contractions des douloureuses!!Mais je suis tjrs la!! Et la méthode italienne ?? Faut la pratique !! En plus je suis en mode grd ménage depuis 2 jours alors peut être que c est pour bientôt!! Nikky soigne bien lyam!! Moi sa va personne n est malade!! Attention via le forum il se passe de drôle de chose!! Tout d abord on arrive à se refiler les microbes des enfants et hier grosse fuite à ma machine à laver le linge!!! Joint mort !! Lol marine tu vois tu m as refile ton problème ! :lol: :lol: Gros bisous les filles!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 16:27
ah nous c'était la pompe à vidange!!! :lol: bon courage!!! c'est pénible sans machine... enfin le joint, ça se change vite...
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 16:33
coucou, Je ne vous ai pas lue je le ferais plus tard, car 17h signature du contrat avec la nounou, pacs signé au tribunal d'instance, et voilà on est comme marié. Mon homme si il le veut peut faire un testament pour dire que si il lui arrive un truc je garde la maison. Ensuite direction ophtalmo pour mr car ses lunettes enfin la correction était pas bonne il lui a refait en lui faisant payée 10 euros de moins, puis direction carrefour pour aller a la compagnie des petits du coup 4 truc pris 50 euros au lieu de 100 voirp plus. Et puis Leroy merlin pour un radiateur pour le salon on a gagné 50euros car modèle d'expo. Puis de retour chez nous j'en pouvais plus contractions environs 5 ou 6 dans la journée. La je viens de faire les soldes sur verbaudet mais plus grand choses (j'ai pris du 12 mois). La je me pose enfin. J'espère que vous aller bien sinon. J-19 ou moins j'espère
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 16:38
Félicitation Cairette pour ton pacs!! Et pour les économie réalise !! Moi c est demain matin les soldes et chez kiabi!!
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 17:10
Merci les filles, bon je pense que je vais opter la solution écharpe que j'attends de ma petite soeur (une grande de chez JPMBB) et un babyphone babymoov expert 1 km car vielle maison également ou pour les poubelles à l'appart :? .... Pour les tisanes, bin là je n'y connais rien du tout :wink: donc pas d'aide de ma part ! Cairette : Félicitation, C'est cool pour le pacs !!!!!! Nikky : rho pauvre petit lyam... :oops: plein de bisous pour lui Marine : j'espère que la correction pour ta fille portera ses fruits, et puis elle sera toute choupinette avec de belles lunettes :)) Aurélie : j'espère que tu ne patauges pas trop dans l'eau, sans machine c'est vraiment mais alors, vraiment chia**, j'ai eu le cas et j'ai eu le droit à 15 jours de laverie :evil: Ma mère et ma petite soeur, sont allez faire les soldes, et ont pensé à moi enfin à ma puce... elles m'ont pris table à langer, baignoire et pleins de petites fringues trop mignonnes :) haaa famille je vous aime :) [u:8a82e5804b]Dernier RDV ce matin[/u:8a82e5804b] : j'ai eu des contractions sur le parking de l'hopital en arrivant,c'était la croix et la bannière pour aller au Rdv :lol: [i:8a82e5804b]Avec la sage femme [/i:8a82e5804b]: test d'urine bilan trace d'albumine :? et et tension trop haute :? ! [i:8a82e5804b]Avec ma gyné/obs[/i:8a82e5804b] : et bin mis à part une écho sur le bide RIEN, elle a regardé la puce toujours tête en bas ok, le liquide ok, écouté le coeur ok, mesure de mon bide ok... et .... rien d'autres . Je lui est demandé vous ne regardez pas mon col ? ou d'autres trucs dans le genre : non ! Elle me dit gentillement que de toute façon le col qu'il soit un peu ouvert ou non, long modifié ou mou, si faut que j'accouche il n'y aucun soucis pour la puce :roll: Je suis restée un peu sur le cul ! La elle me dit bon par contre, on va faire test supplémentaire : test d'urine, prise de sang, prélevement vag (pour le streptoB), monitoring pour bébé et tension pour vous ! Si les tests sont bons on vous laisse sortir, si non on vous hospitalise :shock: Si ce n'est que des traces d'albumines pas grave, sinon, risque de prééclampsie, donc déclenchement :shock: :shock: Donc là, je dois uriné à partir de demain matin pendant 24hoo dans un bidon de près de 2L si si jvous jure !! Donc je flippe un peu :roll: :? Et pour couronner le tout les contractions ne m'ont pas lacher sur toute la route (1h et arriver à la maison, j'avais oublier mes clefs :evil: dpnc obliger d'aller au boulot de mon chéri pour prendre les siennes (donc encore 40 min A/R a souffrir)... en faite je ne supporte plus d'être assise :cry: pffffffffff :cry: :cry: bon voila, je me suis plainte :cry:
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 17:56
Sheyen j espère que ça va aller!! Mon mari à change le joint donc tout va bien maintenant mais j ai du tout nettoyer!!! Ce midi on a été manger au japonnais trop bien!! J ai eu une grosse envie ce matin!! En plus les enfants ont été sage! Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 18:13
[quote:c63507b591="sheyen"] Marine : j'espère que la correction pour ta fille portera ses fruits, et puis elle sera toute choupinette avec de belles lunettes :)) [/quote:c63507b591] oui mais je m'en veux vraiment... :cry: j'espère que tes résultats seront bons, c'est quand ta dpa?
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 18:23
[b:7f117d924e]marine[/b:7f117d924e]: t'inquiètes pas tout peut encore changer... moi j'ai du avoir des lunettes fin de la maternelle, j'avais une vue de merd*!!!! vu que ca a été pris tôt aujourd'hui tout va bien j'i une excellente vue... tout n'est pas perdue... et puis si elle est contente c'est bien aussi c'est pas comme si tu allez galérer à lui mettre car elle y était totalement contre... [b:7f117d924e]sheyen[/b:7f117d924e]: j'espère que les résultats seront bons pour toi... :? mais ta DPA est dans 3 semaines donc y'aura pas de souci du côté du bébé... les filles vous m'avez donné envie à force de parler de soldes... du coup j'ai regardé sur internet mais à force de metrre "ajouter au panier" ben la note est plus que salée... :? du coup tout est en "stand-by" je vais montrer à mon chéri et il me diras ce qu'il aime ou non... parce que moi j'ai du mal à faire le tri maintenant :lol:
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 18:36
[quote:20f708963b="aurelie93460"] Ce midi on a été manger au japonnais trop bien!! Bisous[/quote:20f708963b] Hummm un jap j'adore, j'en mangerai tous les jours :D Marine : DPA prévue le 04 février :/, mais effectivement, la puce peut venir maintenant pas de soucis pour elle ! Et pour ta puce, ne t'en veux pas, maintenant elle est prise en charge, elle semble contente d'avoir ses lunettes, et comme dis caro, ma soeur aussi a porté des lunettes un peu tard au gout de mes parents car l'ophtalmo voulait "attendre" :? correction très dur, et maintenant tout va bien pour elle :wink: Caro : je donne mon "pot" vendredi matin, et résultat lundi 16/01 Moi aussi je suis une addict du "[i:20f708963b]jmets dans le panier et jfais wouah :shock: Ha quand même ça fait cher[/i:20f708963b]" :lol: :lol:
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 18:55
Marine mon grd porte des lunette depuis 1 an et demi et il est très content!! Je lui ai lu des histoire avec des personnages ayant des lunettes ainsi c est bien passer!! Sheyen c est vrai une fois qu on a trouve un bon jap on a trop souvent envie d y aller!! En plus le mien est à 11,90 le midi du lundi au samedi et le tout à volonté!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.