Posté le : 10-01-2012 à 13:10
[b:47539f7a2c]Marine[/b:47539f7a2c] : et hop uun gros bisou de la crème et ta puce va bien je suis sur, et jolie avec cette bosse hihi
[b:47539f7a2c]Anais[/b:47539f7a2c] : comme dit caro, c'est vraiment a toi de voir... moi dans ce cas, je crois que j'aurai tenter hapto, acunpuncture et la version :oops:
[b:47539f7a2c]Aurore[/b:47539f7a2c] : bin pour avoir elever des chats pendants 13 ans, bin le boule coucougnette fonctionne, bien haha, !!
Bin moi j'ai toujours un foutu rhume qui traine depuis noel :? , donc je tousse encore, ça me gonfle !
[b:47539f7a2c]FLeures[/b:47539f7a2c] : pas evident ton loustic, il prefere rester dans cette position , bon il te reste un "essai", ^par contre c'est trè bien que ton medecin t'es rassuré sur la naissance en siège
[b:47539f7a2c]Anais[/b:47539f7a2c] : il est super mignon ton homme et encore très romantique c'est top :D
[b:47539f7a2c]Cécile[/b:47539f7a2c] : comme toute celle qui ont des enfants, ça les tracasse les ptits bouts, en fonction de leur age, ils faut les impliquer en positif et leur montrer qu'ils sont très importants et que parce qu'on les aime beaucoup beaucoup qu'on va leur donner des choses à faire pour leur ptits frères ou soeurs :D
Mais c'est vrai que pour eux il n'y a rien de vraoiment concrets !! déjà) pour moi qu'en est 32 c'est pas le cas mdr
[b:47539f7a2c]Carole[/b:47539f7a2c] : très beau bidon :D
Bon alors, les filles grandes premières : j'ai eu des contractions, mais alors, d'une telle force, que je ne pouvais plus décoller du canapé :shock:
Heu j'ai quand même un peu flippée, je reconnais. :wink: J'étais entre je souffle, ha je retiens ça fais trop mal, ha je rigole tellement ça fait mal (en faite c'est pire hahah) et toujours cette fichue envie de toussu, qui me tuait encore plus ... Donc entre 10h30 et 00h00 c'était l'horreur grrr...
Et mon chéri qui me disait : "heu tu disait pas il y à quelques temps que c'était naturel.... ? :lol: Alors, la nature tu en penses quoi ?"
Bin la nautre, sur ce coup là je la desteste un peu :lol:
Alors, du à la pleine lune ou pas, jvous coomprends les filles c'est super désagréable :twisted:
Donc bilan, j'ai commencé MA valise mdr ! manque soutif un pantalon un pyj et peut etre un haut (?)pour allaiter