Monitoring 39sa (Page 35)

Discussions

Auteur
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 23:12
Anais} Oh que c'est mignon, au moins tu dois te sentir bien envers lui :wink: Oui reposes toi et fais attention c'est encore un peu tôt pour toi! Pour la tenue de naissance, c'est un bonnet, des petits chaussons, un body et un pyj en velours, fin' ce qu'il y a en magasin quoi... :roll: Dans ma valise il me manque des supers serviettes hygiéniques :lol: des pyjamas pour moi et des fringues aussi pour moi mais bon ça encore ce n'est pas le plus important, serviettes de table et racheter des soutien gorge d'allaitement et des couches pour bébé!!! Bon mon homme est super patient il m'attend, bizous!!
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 07:30
Salut les filles!!! Bon bah reveille depuis 6h30!!! Petit bout m'a reveille en gigotant o_O du coup j'ai prefere me leve pour ne pas reveille mon homme... Anais :arrow: trop mignon ton homme :wink: le mien est pareil... J'ai eu des fleurs y a encore 2 jours et j'ai le droit a des "je t'aime" tous les jours... Ninite :arrow: pour la pleibe lune oui il y a bien une histoire de 3 jours avant 3 jours apres. Morganne :arrow: moi bebe aura un pyjama en velour un gilet en coton et bonnet, chaussons et mouffles en coton. anais18 :arrow: je n'ai aucune idee sur la question... Je pense que je ferais confiance a mon gygy... Bon je repasse toute a l'heure bon reveille a toutes
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 10:00
bonjour les filles!! aujourd'hui ca va mieux, hier tellement fatiguée et stréssée je n'ai pas pu touché mon ordi!!je vous ai posté juste un petit récap de mes 2 jours par mon iphon!!!!!! alors avant hier c'etait une journée gastro, je ne sais pas ce qui s'est passée et pourtant c'est moi qui ai cuisiné et tt le monde a mangé ce que j'ai fais mais y' a que moi qui a jerber tte l'après midi du coup rien dans l'estomac jusqu'au lendemain ou je devrai être à jeun pr une deuxième tentative de VME!! arrivée à la mater je leur ai expliqué mon cas , on m'a fait une analyse d'urine et hoppp une infection urinaire!!! je me sentais prête pr une autre VME du coup il y'avait un autre intern qui me la fait, mais franchement pas eu mal, et toujours pareil en fait ils réussissent à le mettre en berceau mais dès qu'ils lui pousse la tete vers le bas il bascule de l'autre coté et se remet en siege!!! bon d’après le medecin il reste encore une dernière tentative et puis laisser tomber!!! ils m'ont rassurer par apport aux accouchement par siège , que c’était très pratiqué à l'hopital et qu'il se peu qu'il puisse le retourner au moment de l'accouchement!!! donc hier j'ai commencé mes ATB, mais je ne sais pas qui a eu le souci de ces glycémie en prenent des ATB car depuis hier j'ai des glycémies élevées, donc aujourd'hui j'ai un RDV chez l'endocrino et je sais qu'il va me prescrire de l'insuline au moins le matin!!!! donc assez parler de moi!! [b:728beda755]Marine[/b:728beda755]: j’espère que ta puce n'a rien de grave, donne lui de l'ARNICA si tu en a, le bleu part au bout de 2 jours maxi!!! [b:728beda755]cairette, caro Bb1972[/b:728beda755], jolis bidou, les bb ont l'air super à l'aise :wink: Anais: pr la VME à toi de voir, c'est vrais que bébé a une raison d’être en siège mais en même temps qu'en est il pr les autres qui ont la tête en bas, à mon avis est d’essayer comme même de le retourner méthode douce ou VME pr éviter la césarienne et l'accouchement par siège au maximum, si non de dire j'ai tout tenté au lieu de dire j'aurai du essayer!!! et qui sait peut etre qu'il se retournera tt seul!! aurore: les animaux aussi sont perturbés quand c'est la pleine lune!!! [b:728beda755]Nadege6150[/b:728beda755]: ahh tiens je vais mettre des serviettes hygiéniques je les ai carrément oublié avec ces 9 mois!!! enfin il faut que je les achète d'abord!!! aller pr vous eviter le roman je réponderai à d'autre l'après midi!!! :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 10:04
Bonjour, Anaïs ma belle soeur à accouchée en siège de ma nièce est tout c'est bien passée, ils peuvent le faire mais avec la péri bien sur, mais après c'est à toi de choisir bien sur ce que tu sent être le mieux pour toi. Sinon j'avaoue que je ne vous est pas toutes lue, je suis un peu naze est j'ai pleins de choses de prévue, pourtant j'ai bien dormie mais réveillée à 5h30 pour une pose toilette est impossible de me rendormir, ou par tranche de 5 mn. Hier soir la SF est passée tout va bien tension ok, la puce est basse et me lance pleins de décharge dans le col, c'est désagréable, petit coeur à 140 impeque quoi. Demain c'est les SOLDES j'ai mis des sous de côtée pour elles pour les faire, je vais aller chez sergent major et la compagnies des petits voir. plus que 20 JOURS ou moins j'ai hâte de la voir
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 10:22
Salut les filles ! [u:f9adfefa07]Merci[/u:f9adfefa07] a toutes pour vos avis ! J'ai cogité toute la nuit, mieux vaut souffrir 5 min avec une VME (et encore si tu dis que tu n'as pas eu mal fleures) ou 7 jours avec une cesa ? Ca pose encore reflexion ! Lol ! Donc je pense que demain on essaye hapto et VME (1 fois seulement) et apres on laisse faire la nature (ou pas d'apres gygy=>cesa(petit bassin)). Y reste encore une journée et une nuit de reflexion !!! [b:f9adfefa07]fleures[/b:f9adfefa07] y m'ont pas dit de venir a jeun moi ??!! J'espere que ca va aller ton infection, c galere ca! Pas sure pr l'insuline si ca vient des ATB. [b:f9adfefa07]nikky[/b:f9adfefa07] mignon ton Homme ! Bisous a Lyam qui doit etre impatient d'avoir sa nouvelle chambre. [b:f9adfefa07]marine[/b:f9adfefa07] comment va Laura ? Hate de voir tout ces bébés dans leurs premiers pyjamas !!! Bonne prepa de valise et bon courage a celles qui contractent ! :cop: a toutes les :preg:
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 10:55
Coucou les filles Pauline : moi aussi je trouvais que c etait tot pour la valise car encore la semaine derniere je n avais pas de contraction je me sentais bien, depuis que j en ai je regrette de ne pas avoir avancer surtout qu il me manque quelques bricoles elle est quasi boucle mais stressant! Donc profite d etre bien pour commencer tranquillement enfin c est mon avis! Cecile : pauvre petite puce, ils sont soucieux nos enfants en meme temps c est l inconnu pour eux et se questionnent quant a leur place au sein de la famille. Avec leny on a dessine notre famille en incluant le bebe, leny etait tres attentif et je pense qu il a reussi a visualiser notre future famille, le fait que sur le dessin on se tenait la main et qu on etait reuni! Du coup il recommence a m embrasser le ventre alors qu il avait arrete! Joli ventre les filles!!! Nuit courte a cogiter car contractions : aller bebe encore 10 jours apres tu peux venir! Je ne sais pas vous mais j ai des bouffees de chaleur la nuit avec les contractions! La jme sens bien mais jv faire une sieste quand meme Morgane : moi j ai prevu des pyj en velours et tiens ton portable allume fin de semaine prochaine ma binomette, lol!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 11:03
Coucou les filles!!! Nuit RAS tant mieux!! :lol: Aurore} Tiens nous au courant!! :wink: Cécile} Ta petite princesse s'inquiète c'est normal mais tu as vu en lui expliquant bien, ça va mieux :wink: tu retournes encore chez le pédopsy ou pas pour elle?? Claire} Surtout tu me tiens au courant dès le moindre signe que je fasse mon travail de binômette comme il faut! :lol: Bon aujourd'hui, normalement, Bébé9 doit nous appeler pour nous dire que le chambre est bien arrivée car elle avait dit aujourd'hui! De toute façon si cette aprem elle n'a appelé, à mon avis ça va chier!!! :x :evil:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 11:14
[quote:84c87b60e6="anais18"]Salut les filles ! [u:84c87b60e6]Merci[/u:84c87b60e6] a toutes pour vos avis ! J'ai cogité toute la nuit, mieux vaut souffrir 5 min avec une VME (et encore si tu dis que tu n'as pas eu mal fleures) ou 7 jours avec une cesa ? Ca pose encore reflexion ! Lol ! Donc je pense que demain on essaye hapto et VME (1 fois seulement) et apres on laisse faire la nature (ou pas d'apres gygy=>cesa(petit bassin)). Y reste encore une journée et une nuit de reflexion !!! [b:84c87b60e6]fleures[/b:84c87b60e6] y m'ont pas dit de venir a jeun moi ??!! J'espere que ca va aller ton infection, c galere ca! Pas sure pr l'insuline si ca vient des ATB. [b:84c87b60e6]nikky[/b:84c87b60e6] mignon ton Homme ! Bisous a Lyam qui doit etre impatient d'avoir sa nouvelle chambre. [b:84c87b60e6]marine[/b:84c87b60e6] comment va Laura ? Hate de voir tout ces bébés dans leurs premiers pyjamas !!! Bonne prepa de valise et bon courage a celles qui contractent ! :cop: a toutes les :preg:[/quote:84c87b60e6] en fait, il te demande d'etre à jeun juste par précaution, car dans la fiche dont il te feront lire il ya des risques et parmi le déclenchement du travail, ou une césarienne d'urgence, mais en général, ça n'arrive pas mais c'est tjrs un risque!!!c'est comme celui de l'amniosynthese!!! en fait il ne faut ni manger ni boire depuis 00h00!! et en générale les VME sont programmées les matinée!! pour ne pas rester trop longtemps sans manger!! renseigne toi bien auprès de ta SF, peut être qu'ils ont un autre protocole!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 11:28
Salut les filles J-29! Ici c est mode ménage, rangement mais je n arrive plus à me baisser, la puce prend énormément de place!! J ai vu un très beau bidon!! Vous parlez de version, moi j essayerai méthode douce , accupuncture puis version en dernier recours!!! Gros bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 11:55
Coucou les filles, [b:6d7cb2342a]Anais[/b:6d7cb2342a] la chance que ton homme soit encore comme ça ! Ça fait 5 ans que je suis avec le mien et ça fait longtemps qu'il a arrêté d'être si romantique :roll: Mais bon c'est souvent comme ça malheureusement. [b:6d7cb2342a]Aurore[/b:6d7cb2342a] alors ton col s'est modifié ?? :mdr: les coucougnettes du chat, tu crois que ça changera quelque chose ? Le notre n'est pas stérilisé, la femelle si et bah le plus calme c'est le mâle non stérilisé :roll: [b:6d7cb2342a]Anais18[/b:6d7cb2342a] tu fais comme tu le sens, mais il y a des méthodes plus douces que la version pour aider bébé à se retourner :wink: [b:6d7cb2342a]Fleures[/b:6d7cb2342a] mince que la VME n'a pas marché :? J'espère qu'il va se retourner de lui même ! [b:6d7cb2342a]Pauline[/b:6d7cb2342a] je pense aussi que tu devrais au moins commencer tant que tu es en forme, parce que tu ne sais pas dans quel état tu seras dans quelques jours :lol: [b:6d7cb2342a]Cécile[/b:6d7cb2342a] tu pourrais essayer de lui lire des livres sur le sujet ? Pour Noël j'ai acheté à Mélina "Et dedans il y a...." et "Et après il y aura...", ce sont 2 livres très simples pour enfants avec des rabats et ils sont très bien faits et rassurants. Mélina adore les regarder. [b:6d7cb2342a]Pulce[/b:6d7cb2342a] je n'ai pas de bouffées de chaleur mais je me réveille toutes les nuits en sueur, je suis vraiment trempée :shock: Pourtant il ne fait pas trop chaud. Aujourd'hui je continues de laver les vêtements de bébé, je vais laver jusqu'au 3 mois. Merci pour vos réponses concernant le pyjama de naissance :wink: Je vais échanger et prendre un en velours alors, j'ai pris les 2 mais je ne sais pas comment c'est chauffé en hiver dans la maternité et je sais que dans la plupart des maternités c'est souvent trop chauffé c'est pour ça que j'hésite :? Bonne journée !
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 13:10
[b:47539f7a2c]Marine[/b:47539f7a2c] : et hop uun gros bisou de la crème et ta puce va bien je suis sur, et jolie avec cette bosse hihi [b:47539f7a2c]Anais[/b:47539f7a2c] : comme dit caro, c'est vraiment a toi de voir... moi dans ce cas, je crois que j'aurai tenter hapto, acunpuncture et la version :oops: [b:47539f7a2c]Aurore[/b:47539f7a2c] : bin pour avoir elever des chats pendants 13 ans, bin le boule coucougnette fonctionne, bien haha, !! Bin moi j'ai toujours un foutu rhume qui traine depuis noel :? , donc je tousse encore, ça me gonfle ! [b:47539f7a2c]FLeures[/b:47539f7a2c] : pas evident ton loustic, il prefere rester dans cette position , bon il te reste un "essai", ^par contre c'est trè bien que ton medecin t'es rassuré sur la naissance en siège [b:47539f7a2c]Anais[/b:47539f7a2c] : il est super mignon ton homme et encore très romantique c'est top :D [b:47539f7a2c]Cécile[/b:47539f7a2c] : comme toute celle qui ont des enfants, ça les tracasse les ptits bouts, en fonction de leur age, ils faut les impliquer en positif et leur montrer qu'ils sont très importants et que parce qu'on les aime beaucoup beaucoup qu'on va leur donner des choses à faire pour leur ptits frères ou soeurs :D Mais c'est vrai que pour eux il n'y a rien de vraoiment concrets !! déjà) pour moi qu'en est 32 c'est pas le cas mdr [b:47539f7a2c]Carole[/b:47539f7a2c] : très beau bidon :D Bon alors, les filles grandes premières : j'ai eu des contractions, mais alors, d'une telle force, que je ne pouvais plus décoller du canapé :shock: Heu j'ai quand même un peu flippée, je reconnais. :wink: J'étais entre je souffle, ha je retiens ça fais trop mal, ha je rigole tellement ça fait mal (en faite c'est pire hahah) et toujours cette fichue envie de toussu, qui me tuait encore plus ... Donc entre 10h30 et 00h00 c'était l'horreur grrr... Et mon chéri qui me disait : "heu tu disait pas il y à quelques temps que c'était naturel.... ? :lol: Alors, la nature tu en penses quoi ?" Bin la nautre, sur ce coup là je la desteste un peu :lol: Alors, du à la pleine lune ou pas, jvous coomprends les filles c'est super désagréable :twisted: Donc bilan, j'ai commencé MA valise mdr ! manque soutif un pantalon un pyj et peut etre un haut (?)pour allaiter
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 13:25
[b:2901e761e1]Sheyen[/b:2901e761e1] et oui la nature n'est pas toujours sympa :lol: quand ça arrive il ne faut pas rester assise et essayer de marcher, s'etirer... Je sais que c'est dur, pendant mon accouchement j'avais du mal, mais il n'y a que comme ça qu'on peut gérer les contractions ! [b:2901e761e1]Pauline[/b:2901e761e1] en fait ce n'est pas pour le séjour que je me pose la question, dans ma valise j'ai prévu coton et velours, c'est pour le petit sac que je prépare à l'avance pour la salle d'accouchement, juste après la naissance ( en attendant la valise sera dans la voiture ) donc il faut que je sois sûre :lol: Je vais lui en prendre un en velours et si elle a trop chaud je ne lui mettrais pas de couverture comme tu dis !
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 13:40
coucou les filles alors comment allez vous? bon je vous ait lu vite fait alors pas sur d'avoir retenu grand chose... [b:549915e233]marine[/b:549915e233]: ca va mieux ta puce? [b:549915e233]pauline[/b:549915e233]: comme les filles ont dit vaux mieux que tu t'y mettes maintenant que tu le peux encore parce qu'après c'est la merd*!!!! et puis le travail peut se mettre en route sans vraiment prévenir.... [b:549915e233]sheyen:[/b:549915e233] a sa yé toi aussi tu fais maintenant partie de la fabuleuse compagnie de celles qui contractent!!! :lol: [b:549915e233]anais[/b:549915e233]: super ton homme :wink: la chance même moi j'ai jamais connu ça... [b:549915e233]cecile[/b:549915e233]: j'espère que ta puce va aller mieux... mais je crois que c'est un passage "normal" pour les enfants... [b:549915e233]nadège[/b:549915e233]: allez on y crois, cette fois c'est la bonne! moi à midi ma super sage-femme est venue.... je suis pleine de surprise d'après elle!!!! :lol: alors déjà je lui ait parlé de la prise de bidon deuis ces derniers temps du coup elle a mesuré ma hauteur utérine et... +3cm en même pas 15 jours... :shock: a ba oui alors il a bien poussé! pour elle c'est super car maintenant ma hauteur utérine est dans les normes et "normalement à ce stade" voudrait dire que melle Cloé a pris pas mal de poids, peut être plus que prévue :D bon ça c'était la bonne nouvelle... après bonne ou mauvaise j'en sais rien ça va dépendre de la suite des évènements... en fait hier je me suis mise à avoir super mal aux seins (super chaud, tendu, hyper douloureux...) au point que ça me faisait plus mal que les contractions (alors imaginez le truc!), ça m'a empêcher de dormir... et pour elle je commence à faire une belle montée de lait, donc que les choses évoluent et que le jour J n'est pas loin.... et puis je garde le meilleur pour la fin évidemment: au monito 7 contractions en 30min (super méga cool hein...) et puis évidemment avec l'intensité qui va avec (la première toute petite seulement à 65... les autres montaient facilement a 100..) mais pas régulières :twisted: elle avaient l'air contente de me dire que c'est digne d'un très beau début de travail (je suis censée être contente aussi moi ou pas là?????) m'en fou qu'il en soit digne, je veux qu'on me dise que c'est le début de travail... mais pour elle les contractions étaient nombreuses certes mais pas régulières (2 contractions en 1min d'intervalle puis plus rien pendant 4min...) et puis je gérait beaucoup trop bien pour que ce soit ça... mais que rien n'emêchait que tout se mette en place rapidement... et m'a rappelé avec un grand sourire que c'est la pleine lune!!!!!! sinon elle m'a aussi montrait les position que je pouvais prendre avec mon chéri et pour lui comment il pouvait m'aider... et on a fini de parler de l'allaitement.... voilà les dernières news.... a oui au fait [b:549915e233]anais[/b:549915e233], ma sage femme m'a passé son ballon et franchement moi je m'en passe difficillement quand j'ai de fortes contractions, ça soulage vraiment bien... mais après faut que tu testes voir ce qui te convient car elle m'a encore montré des positions que je ne supportes pas du tout... :oops: désolé je vous ait fait un vrai pavé là :oops:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 14:04
Aurore} Mince pour toi mais dans tous les cas tu découvriras ton kinder la semaine prochaine! :wink: Caro} Ben c'est vrai que tu es quand même dans le flou pour le coup, tu n'as plus qu'à patienter, bientôt ou pas??? Courage! :wink: Bon pour l'instant toujours pas de news de notre chambre, ça me saoule... :cry:
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 14:32
[b:549085088d]Pauline[/b:549085088d] : Bonne sieste ! [b:549085088d]Cécile[/b:549085088d] : c'est bien pour ta puce les beaux dessins, elle assimile doucement , et c'est bien de lui lire l'histoire autant qu'elle veut ça doit la rassurer +++ ;) [b:549085088d]Morgane[/b:549085088d] : oui c'est clair que j'étais mieux debout et cambrée sur un fauteuil, mais j'ai du lutter pour me lever de ce foutu canapé :shock: :lol: ma tête voulait mais pas mon bassin mdr !! [b:549085088d]Caro[/b:549085088d] : bin vu comme ça fait mal, je préferais ne pas faire partir de" cette fabuleuse compagnie de celle qui contractent" HAHAHA... mais bon j'ai eu un aperçu :twisted: Et dit c'est bien pour la prise de poid de ta puce !! Ca approche de plus en plus .... :lol: (bin je croyais que la montée de lait arrivait après l'accouchement ? bon j'ai encore des choses à revoir moi ! :D ) [b:549085088d]Aurore[/b:549085088d] : bon au plus tard ton bibou se sera avec toi dans 1 semaine... rhoooo :lol: exitation, angoisse ? Nadège : j'espère que tu vas y arriver avec ta chambre !!!! :? Tu peux pas leur dire, que trop c'est trop et que tu souhaite être rembourser (histoire de les faire bouger ?) Bon pour le kit new born huggies, comme je l'ai dit il me renvoie les bons de réductions, et ce matin je suis retourné a carrefour Mket, avec mon ticket de caisse et l'emballage, et après l'eur avoir expliquer hop ils m'ont redonner un kit... yesss (rho je sais c'est pas bien :oops: ) Donc j'ai 2 kit et 2 fois les bons de réductions (valables cette fois en 2012 cette fois :lol: ) Bon jvais passer l'aspi dans la voiture, elle pue le chien, et pfff, trop de poils, la c'est plus possible, j'aime mes chiens, mais la je déconne à fond ! (bon au moins je le reconnais :) Demain matin dernier Rdv Gynéco, elle va me tuer, j'ai pas fait le prélevement streptocoque B :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.