Posté le : 09-01-2012 à 18:52
félicitations à Nathalie!!!! et bienvenue à Esteban :cop:
c'est un battant depuis le début, il va s'accrocher, et puis 2kg300 c'est un poids pas mal.. On attends de ses nouvelles pour la suite
Caro sur les photo je trouve que tu as bien pris du bidou!! très jolie :love:
Et pour les petits bidou, c'est pas la taille qui compte :wink:
Moi j'ai l'impression qu'il grossit plus depuis un moment, et chéri arrive pas trop à me dire!
Sandrine, j'aime bien les girafes! c'est sympa, et ça change comme idée! :oui:
Sinon week-end chargé, samedi on a donc mangé chez les voisins pour fêter la nouvelle année, la buche était un peu ratée (à mon avis) mais ils se sont rendu compte de rien.. Le biscuit était plutôt tendre alors qu'il aurait un peu du croustiller.. Bon c'est un détail, mais moi qui suit fond dans la patisserie, j'étais pas contente...
Dimanche journée à la maison, mon chéri a fini la peinture de notre chambre, et son frère avancé le lit. C'est en fer forgé "brut", et on le repeint en noir. Maintenant 'est bon, l'eau est raccordée, le chauffage branché.. on devrait plus trop tarder à déménager!
Aujourd'hui dernier cours d'haptonomie... D'un coté c'est signe que la fin approche et ça me tarde, mais d'un autre coté je veux rester enceinte!!
Par contre je lui ai parlé des sensations que j'avais (comme je sais plus qui :oops: ) d'avoir envie d'aller à la selles. Pour elle c'est des contractions. A un moment elle met la main sur le ventre, vous avez une contraction là? EUh non.. SI SI!! ah......
Alors bon maintenant j'ai un coup de stress, je me dis ya des contractions que je sens +/- douloureuses, ok c'est normal..
Mais ya des trucs que je prenais pas forcement pour des contractions, qui en sont + d'autres que je ne sens pas... Donc si je resume, je dois contracter ++ (enfin c'est l'idée que je me fais ça)
Et depuis que je suis rentrée, j'ai le ventre dur ++ et qui tire ++...
Et en plus je me suis rappeler que c'était la pleine lune ce soir! Bon ok, je me suis rajouter du stress toute seule... :roll:
Alors du coup je vais aller faire pour de vrai la valise, là c'est presque tout prêt, mais en vrac sur le lit... Et j'imagine chéri en stress en pleine nuit à savoir ce qu'il faut mettre ou non..