Monitoring 39sa (Page 32)

Discussions

Auteur
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 13:04
[b:2bcf689840]Aurore[/b:2bcf689840] : Oui c'est vraiment ça j'ai une amie qui travaille en boulangerie, et ta vie, limite c'est leur vie , parfois les questions ou reflexions sont un peu déplacé, enfin, qui ne les regarde pas :) [b:2bcf689840]Caro[/b:2bcf689840] : wouaha t'as un très beau bidon !!! Et puis oui tu as bien pris, c'est biennnnn ;) Moi mon ventre est très bas et ça depuis le début (sauf lorsqu'elle a décidé de faire de la gym la c'est droit devant mdr ! [b:2bcf689840]Nadège[/b:2bcf689840] : moi aussi, je vois les heures défilées et ne dort pas correctement, je me retourne, et je mets je ne sais combien de minute pour me retourner mdr et puis avec ces engourdissement dans la main, c'est pire !Donc je te soutiens pour les nuits :) [b:2bcf689840]Cairette[/b:2bcf689840] : c'est vrai que tu as un petit bidon, mais mais c'est très mignon, et bébé sera adorable... et tant qu'il est au chaud peut importe la taille ! Ma soeur, pour son 1er fils avait un ventre de malade, alors qu'il est né à préma à un 1.7 ou 1.9 (je ne sais plus :oops: ) et pour son 2ème à terme, un bébé de 3.6 et son ventre était un poils plus gros que le tiens... donc :roll: :lol: [b:2bcf689840]Anaïs[/b:2bcf689840] : bin là je ne vois pas pour ces sensations bizarres que tu as ?? surveille que ça ne dure pas .... [b:2bcf689840]Carole[/b:2bcf689840] : bon repassage :wink: et bon ptit plat pour ton fils [b:2bcf689840]Marine [/b:2bcf689840]: j'aimerai bien allez à a piscine, ça doit vraiment faire du bien :lol: Sinon, là je suis dans les faire parts maison, sauf que je n'ai pas le prénom MDR, on hésite encore, et mes 2 prénoms n'ont pas l'air de lui plaire beaucoup, en même temps il n'a pas d'idée haha Et je me connais au final, mes faire-part ne me plairont pas et je recommencerai tout :twisted: Sino, ce matin, je prends mon foin, pour allez voir mon 4ème chien, comprenez mon cheval... et arrivé dans son pré, je me rend compte après 6 arrets mal de dos, que mon ballot est tout petit, je me retourner, MDR, mon ballot c'est fait la mal à chaque arret , donc j'ai du tout reramassé pfffff :lol: [b:2bcf689840]Orore[/b:2bcf689840] : Bon courage, garde le moral, je sais c'est facile à dire :wink: Et félicitation à [b:2bcf689840]Nathalie et son petit Esteban[/b:2bcf689840]... il est bien suivi, il a un bon poids, donc patience patience.... mieux vaut qu'il reste en néo encore un peu et elle pourra bientôt l'avoir dans ses bras !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 13:18
[quote:7e948138a2="aurore 17"] bah... pourquoi tu dis ça :siffle: Ouais mais tu vois, les clients me gavent tellement avec leur questions indiscrètes :evil: que je suis resté dans le fournil avec mon mari :roll: Qu'est ce que j'en ai marre des fois d'être la boulangère... :oops: les gens croient du coup que notre vie leur appartient pffff :twisted:[/quote:7e948138a2] pfff les gens des fois... :roll:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 13:22
claire: c'est vrai que tu as pas un gros bidon mais ta fille n'a pas l'air de s'en plaindre alors c'est le principal!!!! orore: une petite baisse de moral? rien de grave j'espère...:cop: sheyen: moi aussi elle était super basse mais là en regardant les photos je vois qu'elle est bien remontée!! quand je dis que je vais finir par accoucher à terme... marine: alors la piscine? félicitations à nathalie et à son mari pour le petit esteban.... pleins d'ondes positives mais comme dit carole il est entre de bonnes mains!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 13:26
Bienvenue à esteban! Et courage Nathalie tout ira bien!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 13:27
[b:baaf7131e9]caro[/b:baaf7131e9]: ah ben si tu as pris du bidon!! :love: il est trop beau!!! [b:baaf7131e9]claire[/b:baaf7131e9], ah les gens et leur réflexion sur la taille du bide... :roll: ça me gave au plus haut point ça!! l'autre jour, je me suis même énervée sur une "copine" en lui disant que je ne faisais pas de concours... après tout, tant que bébé va bien, je vois pas où est le soucis!!! et puis faut y voir le côté positif, plus il est petit, plus il sera facile à perdre!!! :lol: en tout cas, même petit, il est très beau ton bidou aussi!!! :love: bienvenue esteban, et félicitations à [b:baaf7131e9]nath[/b:baaf7131e9]!!! :youpi: bon, du coup, pas de piscine, la SF a oublié de me prévenir que le cours était avancé d'1h... :evil: du coup, ben je suis arrivée quand c'était fini quoi... enfin me suis vengée en prenant un bain... sinon, ben j'ai perdu 1.5 kgs, et du coup, j'ai plus mal aux mains DU TOUT depuis 2 jours!!! :youpi: je prends plus le traitement, j'ai arrêté (pas bien je sais, mais j'aime pas trop prendre des médocs) donc je pense que c'était bien du à la rétention, et le fait d'éliminer me fait du bien!!!
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 13:30
Salut les filles, bon ben c'est cool les nouvelles de Nathalie et de son petit Esteban!! Marine: profites bien de la piscine! :wink: Caro: ha ben c'est clair que t'as pris du bidon!! Super joli!! claire: je pense que quand même 1,21 au lieu de 1,20 il vont quand même pas y prêter attention!! Joli bidon aussi. Aurore: je comprend que ce soit chiant mais des fois c'est juste pour compatir ou avoir un petit mot gentil :wink: Sinon je reviens de mon écho et tout va bien!!! :D :lol: :lol: enfin cette masse suspecte que le gygy avait vu c'est juste le contenu de la vésicule biliaire qui est plus épais mais c'est assez fréquent. Bon par contre toujours une mini crevette avec une estimation à 2,7kg max à terme. Je suis super soulagée!!! Du coup je vais aller me faire une petite sieste car cette nuit ça a pas mal cogité!!! bisous
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 13:33
[quote:bd024d0b97="Maidala"][b:bd024d0b97]caro[/b:bd024d0b97]: ah ben si tu as pris du bidon!! :love: il est trop beau!!! [b:bd024d0b97]claire[/b:bd024d0b97], ah les gens et leur réflexion sur la taille du bide... :roll: ça me gave au plus haut point ça!! l'autre jour, je me suis même énervée sur une "copine" en lui disant que je ne faisais pas de concours... après tout, tant que bébé va bien, je vois pas où est le soucis!!! et puis faut y voir le côté positif, plus il est petit, plus il sera facile à perdre!!! :lol: en tout cas, même petit, il est très beau ton bidou aussi!!! :love: bienvenue esteban, et félicitations à [b:bd024d0b97]nath[/b:bd024d0b97]!!! :youpi: bon, du coup, pas de piscine, la SF a oublié de me prévenir que le cours était avancé d'1h... :evil: du coup, ben je suis arrivée quand c'était fini quoi... enfin me suis vengée en prenant un bain... sinon, ben j'ai perdu 1.5 kgs, et du coup, j'ai plus mal aux mains DU TOUT depuis 2 jours!!! :youpi: je prends plus le traitement, j'ai arrêté (pas bien je sais, mais j'aime pas trop prendre des médocs) donc je pense que c'était bien du à la rétention, et le fait d'éliminer me fait du bien!!![/quote:bd024d0b97] grrrr carrément combien de personnes m'ont dit "ba t'as pas un gros bidon" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: oui merci je sais, pas besoin d'en rajouter!!!! :twisted: :twisted: sympa ta sage femme! :roll: :youpi: :youpi: super si t'as plus mal!!!!! et puis c'est vrai c'est mieux si tu prends pas de medocs mais fait attention que ça ne revienne pas...
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 13:36
super nouvelles tout ça sandra!!!!! tu vas pouvoir respirer un peu, mieux dormir et être plus zen.... :cop:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 13:50
:youpi: [b:6557c9d660] Contente pour toi Sandra[/b:6557c9d660] !! 2,7kg c'est bien ce sera peut-ètre une crevette mais une grosse crevette :) [color=violet:6557c9d660][u:6557c9d660]F&licitation à Nathalie pour son p'ti Esteban[/u:6557c9d660][/color:6557c9d660] ! [b:6557c9d660]Caro[/b:6557c9d660], Ah vui tu as un plus gros bidon qui part bien vers l'avant ! Il est bien beau ce bidon d'ailleurs :D [b:6557c9d660]Marine[/b:6557c9d660], C'est bien de perdre du poids hihi moi sur la balance vendredi pour mon contrôle technique des 8mois, j'avais perdu 3 kilos :shock: En gros je n'ai pris que 4 kilos depuis le début ! J'espère que tes douleurs aux mains ne vont pas se "réveiller" et que ça va rester comme ça, sans douleur jusqu'à ce que Corentin pointe le bout de son nez :) [b:6557c9d660]Carole[/b:6557c9d660], Pfff les gens ils se sentent obligés de parler sans penser aux possibles conséquences. Moi l'autre jour on m'a demandé pour quand c'était et là la nana m'a regardé les yeux ronds et à demandé si y'en avait deux ... sur le coup ça m'a vexée lol Bon zou je vais faire le tapis à langer pour bébé, à mettre dans son sac à langer. :cop: bisous les filles, bon' aprem !!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 13:51
super et félicitation à nathalie, un petit combattant est né !!!!!!!!! Merci pour mon ventre entre tout les gens qui me dise tu as pas beaucoup pris et on dirais que tu as un petit bébé, mam mère ne me dit rien elle était pareil que moi. Sinon tite question, le contrat avec la nounou vous le signé quand? Moi normalement mercredi, mais ma meilleur amie vient de me dire que elle elle avait signée un accord tacite entre elle est là nounou, le relai nous en a parlée mais est-ce que je peux faire le contrat mercredi ou vaut mieux attendre lme premier jour d'adaptation? En tout cas super pour Nathalie en Néonath il est entre de bonne mains.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 13:56
[quote:a111f3d3d4="elephantrose"]Salut les filles, bon ben c'est cool les nouvelles de Nathalie et de son petit Esteban!! Marine: profites bien de la piscine! :wink: Caro: ha ben c'est clair que t'as pris du bidon!! Super joli!! claire: je pense que quand même 1,21 au lieu de 1,20 il vont quand même pas y prêter attention!! Joli bidon aussi. Aurore: je comprend que ce soit chiant mais des fois c'est juste pour compatir ou avoir un petit mot gentil :wink: Sinon je reviens de mon écho et tout va bien!!! :D :lol: :lol: enfin cette masse suspecte que le gygy avait vu c'est juste le contenu de la vésicule biliaire qui est plus épais mais c'est assez fréquent. Bon par contre toujours une mini crevette avec une estimation à 2,7kg max à terme. Je suis super soulagée!!! Du coup je vais aller me faire une petite sieste car cette nuit ça a pas mal cogité!!! bisous[/quote:a111f3d3d4] Super pour ta puce sandra, si tout va bien c'est cool. J'espère que l'on voudra me faire la péri si je la demande je ne suis pas encore sur de la vouloir, je verrais sur place, comment ça se passe.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 14:02
Félicitations à Nathalie!!! Un vrai battant ce petit bonhomme!! Claire} Je ne peux pas t'aider car pour l'instant pas de nounou en vue car je ne sais même pas ce que je compte faire après... :roll: :lol: Sandra} Contente pour toi!! :wink: Samedi, le dernier petit frère de mon chéri qui a 6 ans, m'a demandé, " tu attend un bébé dans ton ventre?" Moi" Oui", Lui" Oh bah là il y en a au moins 2!!" On était morte de rire entre belles soeurs!!! :lol: :lol: Et il a eu du mal à comprendre qu'il y en avait qu'un!! :lol: Est ce que vous savez si c'est la semaine de la puériculture à Leclerc ??? Car ma belle soeur qui est la marraine du petit, m'a demandé si j'avais un lit parapluie et elle a dit qu'il y avait pleins de promos à leclerc... :roll: mais elle craque elle veut acheter pleins de choses!!!! :shock:
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 14:10
[quote:56601131fa="mayachat"] [b:56601131fa]Carole[/b:56601131fa], Pfff les gens ils se sentent obligés de parler sans penser aux possibles conséquences. Moi l'autre jour on m'a demandé pour quand c'était et là la nana m'a regardé les yeux ronds et à demandé si y'en avait deux ... sur le coup ça m'a vexée lol [/quote:56601131fa] Oui moi on me l'a dit aussi :roll: :lol: Sandra : c'est une très bonne nouvelle, une estimation à 2.7kg c'est très bien !! Marine : sympa de t'avoir prévenu pour la piscine :? Heu je crois que je vais devoir perdre du poids alors, pour vérifier pour mes mains hihi (Heu Carole, tes messages apparaissent 2 fois depuis ce matin ? :?: :lol:
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 14:17
Nadège : Bonne question pour Leclerc ? jverrais ça également tiens ! Et puis pour les cadeaux, autant dire oui parfois, car je me suis aperçu que ça les vexais quand je refusais ou je disais non pas toute de suite.... :oops: :wink: , donc je donne ma liste et hop tout le monde est content (après faut mettre à jour hihi) La fille de ma cousine, on lui explique que j'ai un bébé dans mon ventre comme sa maman hihi, et là elle se met à chuchoter quelques chose au niveau de mon ventre... On lui demande ce qu'elle fait : "bin je lui dit des secrets comme ça on sera des copines, par contre je lui prete pas mes ailes de fée c'est pas pour les bébés hihi)
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 14:19
Re!!! Bon mon dernier cours c'est bien passé : on a beaucoup parlé de l'après accouchement et on a visité une chambre. j'ai vraiment hâtes d'y être!!! par contre là où j'appréhende c'est pour l'allaitement... J'ai peur de ne pas y arriver... De ne pas lui donner assez... FÉLICITATIONS à Nathalie et à sa famille et bienvenu à son petit bout!!! Sandra : bonnes nouvelles pour ton petit bout!!! Aurore : c'est vrai que tu n'arrêtes pas!!!! repose toi quand même!!! Orore : Courage on tiens le bon bout... la fin est dure mais le bonheur est proche!!! Bon je vais manger mon dessert et je file à la pharmacie pour mon homme qui a bien une belle otite carabinée!!!! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.