Posté le : 08-01-2012 à 10:30
[quote:f3e9e621a4="Maidala"][b:f3e9e621a4]
[b]cécile,[/b:f3e9e621a4] ben nous elle veut plus manger seule, pleure sans arrêt, elle fait caprice sur caprice, mais tout ça à la maison, parce que lorsque j'en parle à sa maitresse, elle, elle n'a remarqué aucun changement... :cpa:
pour les pipis, elle a pas fait cette nuit!! victoire!! par contre, elle fait à la sieste, mais que à la maison, à l'école, c'est ok!! mais je la soupçonne de faire après le réveil, parce que du coup, je lui remets une couche, marre de laver les draps, et il n'y a qu'un tout petit pipi et la couche est chaude, donc elle vient de le faire... :roll:[/quote:f3e9e621a4]
je retrouve aussi ma fille dans la tienne!!ces derniers temps c'est à moi de la faire manger, elle dort aussi avec moi en me faisant un calin après je la mets dans son lit!!! elle veut pas aller à l’école le matin, elle me dis je suis encore un bébé!!! sauf pr les pipi jusqu'à present et depuis ces 2 ans elle est propre la nuit et après les siestes!!! mais tt est possible après l'arrivée de sont petit frere!!
est ce que ta fille va au toilette avant de dormir et avant les siestes, ça peut aussi aider pr qu'elle ne le fasse pas au lit!!! et je te conseille aussi qu'elle voie un pedopsy car lui remettre les couches après les avoir enlever à mon avis c pas une solution!!! il faut qu'elle comprenne que c'est plutot cool d'etre grande soeur et aussi le chef de la bandes :wink:!!!
c'est ce que j'explique à ma fille!!!, quand vous etes plusieurs frères et soeurs c'est encore plus marrant que de jouer tte seule par exemple!!!
m'enfin il faut du temps c'est normal, encore heureuse qu'elle a que 3 ans et demi, c'est rattrapable plus facilement que si elle aurait entre 6 et 10 ans je pense!!!