Monitoring 39sa (Page 29)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 15:51
re!!! je crois qu'on est arrivée à bout de cette maudite machine, elle a l'air de remarcher!!! :youpi: enfin je vais pas crier victoire trop vite, on va essayer de la faire retourner une fois... [b:da85f000ca]leslie,[/b:da85f000ca] pour la reconnaissance, ton homme peut y aller seul ;) t'enquiquine pas avec la CNI!!! [b:da85f000ca]anais,[/b:da85f000ca] :lol: j'ai encore honte!! j'sens bien un petit mec pour toi, je sais pas pourquoi!!! et accouche pas trop vite, j'passe avant hein?? :lol: [b:da85f000ca]anais18,[/b:da85f000ca] ça va mieux les mains, merci!! enfin là j'ai un peu mal aujourd'hui, mais 3 fois rien!! j'espère que bébé se retrournera!!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 16:25
[b:0e637ae269]fleures[/b:0e637ae269]: non moi c'est toujours pareil! :roll: le spasfon ne me fait aucun effet et le fait de m'allonger empire les choses... :? en ce moment je ne me sens "bien" qu'assise, c'est là où je ressens moins les contractions et la douleur [b:0e637ae269]leslie[/b:0e637ae269]: j'ai posé la question à ma sage femme...elle m'a dit généralement ils disent 2 tailles au dessus mais par rapport à ta taille d'avant grossesse... donc là faut voir en fonction de ta taille maintenant, en sachant que tu peux prendre une taille de bonnet en plus... il faut que tu essaies par rapport à ta taille maintenant et tu vois si il te vas mais que tu as encore de la marge pour que tes seins puisse grossir tu prend cette taille là. par contre si avec ta taille actuelle tu vois qu'il te vas mais sans plus, y'a plus beaucoup de place la dedans ben faut prendre une taille de bonnet au dessus... par contre niveau tour de poitrine pas besoin de changer.... je sais pas si j'ai été clair :think: :think: par exemple moi je faisais un 90c avant la grossesse, là je fais un bon 100d et pour mes soutifs d'allaitement j'ai gardé 100d parce qu'ils sont "concu" pour ça et du coup j'ai encore de la place dedans, par contre j'ai essayé le 100e et il était largement trop grand... et ma sage femme m'a dit qu'il valait mieux au départ en acheté un ou deux en se basant la dessus et qu'ils tiennent bien les seins puis au pire aller en racheter si c'est vraiment trop court plutôt qu'acheter trop grand et qu'ils ne servent à rien et là aie les bobos... mais bon je sais pas si je serais la meilleure aide car c'est juste ma sage femme qui m'a expliqué peut être que les filles qui ont déjà allaité ne seront pas d'accord là dessus d'après leur expérience :cpa:
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 16:36
[b:0cf3800be4]Marine[/b:0cf3800be4] : ha ba oui c'est pas bête 8) , en gros va quand même falloir le faire dans les 15 jours qui viennent, et que moi au moins je fasse ma CNI histoire de l'avoir dans xx semaines haha [b:0cf3800be4]Caro[/b:0cf3800be4] : oui c'est clair :lol: , moi aussi les SF et tout ce que j'ai pu lire étaient 2 tailles au dessus, mais comme j'ai pu lire également aussi qu'on prenait beaucoup des seins, bin moi c'est loupé (rha crotte alors !! :lol: ), Enfin je faisais du 95 B/petit C et la je fais un 95C bien rempli peut être D à voir, mais je ne crois pas :) , au pire, j'en prendrais 2 qui me vont maintenant et ou je susi a l'aise et je verrais pas la suite, tu as raison .... Merci les filles ! :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 18:35
bon là j'ai un énorme besoin de pousser mon coup de gueule!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: donc ce matin mon homme part à la chasse, bien que sa ne me réjouisse pas il y va... une fois la sage femme parti je l'appelle pour lui dire de rentrer tot pour une fois pour qu'il aille à la pharmacie me chercher cette fameuse homéopathie, il est d'accord, jusque là pas de problème... j'attends j'attends et j'attends toujours!!!! la pharmacie est maintenant frmée et je suis toujours en train de souffrir!!!! et à chaque fois que les contractions reprennent à chaque fois elles deviennent plus fortes... ça veut donc dire que je vais devoir continuer à souffrir jusque lundi! si vous entendez une jeune fille enceinte de 22 ans qui vient de tuer son mec chercher pas c'est moi!!!!! :twisted: je le déteste! il pense qu'à sa geule! putain je savais que la chasse il aimait mais alors au point de me laisser douiller comme ça franchement je pensais pas... en même temps il s'en fout c'est pas lui qui a mal et en plus il fait de super nuit... par contre quand il dors pas il sait le dire et s'il a mal lui le dit aussitôt et faut que jlui donne aussitôt un truc pour le calmer .... désolé les filles mais fallait que ça sorte!!! j'ai compté sur ces comprimés toute la journée en me disant que j'allais pouvoir revivre, ben finalement non... je suis en train de craquer toute seule comme une co**e chez moi....
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 19:13
Bin ma belle , il est vache sur ce coup la :/ C'est vrai qu'on a toujours plus d'attention pour eux que l'inverse.... Allez comme Aurore, solidarité féminine oblige, la prochaine fois qu'il ne se sent pas bien... allez hop hop hop mets lui dans la figure :lol: Bon courage avec ses douleurs (et puis cette nuit gigote bien dans le lit, histoire de :lol: :lol: ) :cop:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 20:20
caro: regarde si tu peu trouver ton médicament chez les voisins, ou demande à des amis de te le rapporter!!! mais franchement, c pas cool de sa part!!!c'est son bébé que tu portes!!!! le jour ou ton mec aura besoin de toi ehh bien tu pourra lui rendre la monnaie!!! les mec!! :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 20:28
pfff les mecs... :evil: :evil: enfin le mien est mon dieu vivant aujourd'hui, il a réparé ma machine à laver!!! depuis elle tourne en non stop!!! :lol: [b:8fb8ce564c]caro[/b:8fb8ce564c], il est pas cool quand même punaise!!! :evil: c'est dingue ça de pas penser aux autres!!!! :evil: en plus si le spasfon marche pas, ma pauvre, dur dur pour toi!! :? [b:8fb8ce564c]aurore, [/b:8fb8ce564c]vous avez bien vendu?? c'est cool que borian puisse lever un peu le pied après, je suis certaine qu'il sera avec toi le jour J!!! :wink: bon, moi j'ai des douleurs de rrrr, 8 mois que j'en avais pas eu, ça me manquait pas ça tiens!!! :roll: :lol:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 20:50
Bonsoir à toutes, Félicitations à Séverine pour sa petite Lilo. Fleurs pour les soutifs de grossesse moi j'en ai pris deux chez HetM ils sont à 15€ pièces et vraiment super bien, j'en avais pris un chez verbaudet de la même taille que ceux de hetm et je l'aime moins je ne suis pas bien dedans en plus il est en synthétique. Super pour ta machine à laver marine. Bon journée glandouille et aux goûters j'ai vue mes deux choupys (mon neveu et ma nièce) avec une couronne des rois, bon eux n'ont pas pue en manger avec leurs intolérance au gluten mais ils étaient heureux de venir nous voir. D'ailleurs ma puce risque de faire une intolérance au gluten car de mon côté c'est le 3è cas, mon neveu et mes deux nièces, enfants de mes frères, enfin ont verras quand le gluten sera introduit vers ses 6 mois voir même bien après, je connais les signes maintenant. Sinon cette petite coquine tape de plus en plus sur mon col. Mon col mercredi était mi long et haut vous en pensez quoi? En tout cas il est fragile car la SF ma fait saigner en le touchant et en vérifiant mon bassin, il est un peu ramollie aussi. Je retourne la voir le 18 pour un monitoring je verrai comment cela évolue. Sinon j'espère que l'ont aura des nouvelles de Nathalie bientôt.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 20:53
merci les filles... :cop: quand il est rentré il a pas bronché!!! il a bien compris son erreur et qu'il avait pas intérêt à dire un mot de travers.... du coup il est direct parti se laver... on devait aller manger chez sa mère ce soir mais quand il est redescendu et qu'il m'a demandé si on y aller je crois qu'il a aussitôt compris ma réponse alors que j'ai pas ouvert la bouche... :lol: du coup il a appelé sa mère pour annulé et m'a fait couler un bon bain! j'y suis resté bien 1h et il est resté tout le temps avec moi à remettre de l'eau, me masser, me changer les idées... c'est vrai que ça soulage la douleur mais c'est pas censé les arrêté?? parce que sur ce point là j'ai pas vu de différence.... pour la pharmacie de garde apparement c'est pas sur la ville à coté de chez moi (qui est déjà à 15min en voiture) et on sait pas exactement laquelle c'est... alors j'ai pas trop envie de crapahuté partout pour avoir une pharmacie surtout pour un médocs qui ne garanti pas du tout que ça va m'aider... et je doute fort que les voisins aient ce que je cherche... marine: je crois que t'as parlé trop vite pour les contractions!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 20:58
[quote:b0e1c72c54="aurore 17"]Hum hum.... tu n'aurais pas des contractions par hasard :hinhin: ??? [/quote:b0e1c72c54] j'crois bien que si... :oops: mais j'en ai jamais eu, alors je sais pas trop... c'est assez supportable, mais dès que ça se calme, ça recommence... :think:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 21:02
[b:2d9630a151]caro,[/b:2d9630a151] bon il se fait pardonner, c'est déjà ça!!!! pour le bain, je sais pas, en fait, j'ai jamais eu vraiment de contractions, ni pour cette grossesse, ni pour ma fille (déclenchement) alors ben je suis pas experte!!! [b:2d9630a151]claire,[/b:2d9630a151] oh ben crotte si elle fait une intolérance ta puce, c'est pénible ça!!
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 22:36
[quote:5a1123bd19="Maidala"][b:5a1123bd19]caro,[/b:5a1123bd19] bon il se fait pardonner, c'est déjà ça!!!! pour le bain, je sais pas, en fait, j'ai jamais eu vraiment de contractions, ni pour cette grossesse, ni pour ma fille (déclenchement) alors ben je suis pas experte!!! [b:5a1123bd19]claire,[/b:5a1123bd19] oh ben crotte si elle fait une intolérance ta puce, c'est pénible ça!![/quote:5a1123bd19] Oui c'est pas facile mais l'avantage si c decouvert tôt c que la réintroduction se fait plus tôt. Mon neveu et ma nièce de cette aprem on la sue pour chacun d'eux a l'âge de 5 ans, ils comprenent mais sont un peut frustrer de voir les copains manger ce qu'ils veulent, cette semaine à la cantine ils auraient bien mangé les lasagnes mais eux on eu droit a viande et légumes, le soir ma belle soeur leurs à fait des lasagnes sans gluten. Bon c'est pas trop contraignant non plus faut juste faire attention et la nounou est prévenu qu'il y a un risque et n'y vois aucun inconvénient si elle y est intolérante. Bon zou au lit je tiens plus. Je vous fais pleins de bisous et si j'ai le temps à demain sinon bon weekends et à lundi.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 09:51
salut!! ben tout le monde dort encore ici? petite nuit chez moi, j'attends que l'homme se lève et qu'il aille aux croissants, ensuite, on verra!!! il fait beau, on ira surement voir la maison, et puis je sais pas, j'aimerais bien faire un truc "à trois" (non non les filles, n'ayez pas l'esprit mal placé après le 4 pattes d'hier!!! :lol!: ) parce que ma puce n'est pas bien en ce moment, je crois qu'elle flippe d'être grande soeur, et j'avoue que je sais plus quoi faire pour la "gérer"... :cpa:
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 09:57
coucou les filles bien dormis?? j'ai pas arreté d'avoir des contractions, bb bouge bien mais ne veut pas encore se remettre dans la bonne position du coup sa tete me gene trop!!!je la sent vraiment bien meme sans la toucher!! on dirait qu'il me fait un câlin :) si non je ne sais pas ce qui se passe avec mon lecteur de glycemie, soit ma glycemie fait des yoyo!! soit c lui qui déconne!! alors premiere prise:0.95, je me dit dis donc je suis limite dès le matin à jeur, puis je refait: 0.97!! ahh la je dois avoir un soucis, puis je refait sur l'autre main: 0.82 (crotte) c koi ce bordel!!! et je relave mes main je refait 2 fois je trouve 0.92 et 0.89!!!! tout ça en 5 min !!!!mais c'est aberrant!! du coup je me remet en question sur tte mes glycemie qui me semblaient bonne après et avant manger!!! ça me ferai vraiment chier d’être sous insuline!!! [b:504b4e3167]Caro[/b:504b4e3167]: c'est bien que ton mec s'est fait pardonner, c'est une bonne chose comme meme!! pr la pharmacie de garde téléphone à la gendarmerie si tu habite en compagne, eux ils savent tjrs!!! [b:504b4e3167]cairette[/b:504b4e3167]: oui c'est bien que c découvert maintenant, j'ai le fils à mon beau frere, qui a eu ce souci depuis le commencement de sa diversification (vers 7 mois) d'après sa maman donc régime adapté, maintenant il a presque 3 ans et sa mère commence à lui donner de petite quantité des nutriments contenant le gluten, et ça va pr le moment!!! [b:504b4e3167]Marine[/b:504b4e3167]: des contractions?!, BIENVENUE au club :lol: , c'est un peu normal :cpa:, il manquait que toi pr qu'on soit au complet niveau contractions :wink: [b:504b4e3167]aurore[/b:504b4e3167]: j'adore les galettes!! mais je tombe jamais sur la pépite !!!vous mettez koi comme figurine?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 10:11
[b:3b31d16c2d]fleures,[/b:3b31d16c2d] t'inquiète pas, avec des glycémies basses, tu n'auras pas d'insuline ;) on la met en place quand elle est haute au contraire... pour ce qui est de la différence de taux, je saurais pas l'expliquer, mais c'est souvent comme ça... :cpa: [b:3b31d16c2d]cécile,[/b:3b31d16c2d] ben nous elle veut plus manger seule, pleure sans arrêt, elle fait caprice sur caprice, mais tout ça à la maison, parce que lorsque j'en parle à sa maitresse, elle, elle n'a remarqué aucun changement... :cpa: pour les pipis, elle a pas fait cette nuit!! victoire!! par contre, elle fait à la sieste, mais que à la maison, à l'école, c'est ok!! mais je la soupçonne de faire après le réveil, parce que du coup, je lui remets une couche, marre de laver les draps, et il n'y a qu'un tout petit pipi et la couche est chaude, donc elle vient de le faire... :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.