Posté le : 07-01-2012 à 14:38
Coucou,
[b:ea285870e0]FELICITATIONS Séverine et Mr Séverine, bienvenue a LILO [/b:ea285870e0] :lol:
:bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi:
[b:ea285870e0]Amandine[/b:ea285870e0] : c'est bien que tu réagisse comme ça, de toute façon on ne peut pas changer les choses, et tant qu'il est en bonne santé c'est le plus important, et c'est mieux si en plus sa maman est plus ZEN :wink:
Mais comme dit sandra, on ne peut pas imaginez le stress que vous ressentez car, nos bébés sont dans les courbes, et donc on n'y pense pas a chaque secondes... nous tous ce qu'on peut faire, c'est vous soutenir :)
[b:ea285870e0]Aurélie[/b:ea285870e0] : Bonne préparation de ta buche choco :)
[b:ea285870e0]Cécile[/b:ea285870e0] : allez repose toi après ta semaine de courses hihi
[b:ea285870e0]Marine[/b:ea285870e0] : il déconne 150€ alors qu'elle est sous garantie ? c'est vraiment abusé et prendre les gens pour des C***, pfff, faut toujours payer payer payer grrrr
Mdr avec ta fille haha
Tout ce que j'ai voulu faire en papier ses 3 derniers jours, tout à mis un temps de fou grrrr, La poste ou j'avais un courrier hyper urgent, j'ai du en faire 3 avant d'en trouver une ouverte grrrrr....
Pour ma carte d'identité à refaire (genre c'est le document à ne pas perdre avant la naissance de la puce, bin moi voila, c'est fait pffff :oops: ) , donc ma mairie ouverte uniquement lorsqu'il y a du soleil (j'habite e normandie :lol: ), mais pas les bons papiers..... grrr, vive la campagne ! :lol: , je regrette ma région parisienne parfois :lol: :lol:
Pour la [i:ea285870e0]reconnaissance anticipée[/i:ea285870e0], le maire, s'arrangerera donc avec mon permis de conduire, si ma carte d'identité n'est pas encore faite ou arrivée OUFFF
Bon avec vos histoires de contractions, de col mou, long, en biais et en travers, jme demande si je suis normale hihi.... Pour l'instant J-28, toujours rien, et prochain et dernier Rdv le 11 janvier.... Donc la je verrais :)
Bon j'aime vraiment beaucoup la sentir bouger dans mon ventre, du coup je ne veux pas qu'elle sorte :lol:
Bon courage "aux contracteuses"... et pleins de :cop: aux mamans stressées