Monitoring 39sa (Page 28)

Discussions

Auteur
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 13:56
Oui j espère aussi que l homéopathie pourra t aider!!! Repose toi! Pour la sonde urinaire, j en ai eu pour mon premier et pas pour le second!! Et pourtant c est le même hôpital !!
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 13:58
[quote:f6db5cf677="Maidala"]allez les filles, pour celles qui n'ont pas trop le moral, je vais vous faire rire... grand moment de solitude pour moi et mon homme cet aprèm... depuis hier, nous sommes donc en train d'essayer de réparer ce fichu lave linge... et ma BM trouve la bonne idée de nous téléphoner au moment où on est en pleine réparation... ma puce qui a appris je ne sais où à répondre décroche et commence à lui parler... et là on entend "ben maman peut pas te parler, elle est à 4 pattes dans la salle de bain, et papa il peut pas parler non plus, il est à 4 pattes derrière" :oops: :oops: :lol: trop la honte!!!!!!![/quote:f6db5cf677] alors là j'adoooore!! elle est vraiment trop forte ta fille!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 14:04
[b:bad3b4fb5f]ninite,[/b:bad3b4fb5f] perso j'ai pas été sondée pour mon premier accouchement, et j'ai eu la péri... mais la SF m'avait dit d'aller aux toilettes avant, donc ma vessie était bien vide!! [b:bad3b4fb5f]caro,[/b:bad3b4fb5f] ouais, les garanties, c'est de la mer**!!! en plus mon homme a tout démonté la machine, il pense que c'est soit la pompe à vidange, soit un fusible, alors ça me fair chi** de payer 150€ pour un fusible à 3€!!! :shock: du coup il va essayer d'aller voir au magasin à côté s'ils peuvent le renseigner...
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 14:05
Salut les filles, et FELICITATIONS Sévérine!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: C'est cool que tout se soit bien passé et puis 2,88 kg à 36 SA c'est bien!!! Caro: m pauvre je comprend que tu veuille que ça finisse vite. En attendant j'espère que l'homéopathie te soulagera. Alors pour celles qui disent que le poids et la taille ne les inquiète pas, je pense que c'est parsque vos bébé sont dans les courbes!!!!! Car pour mon premier je ne m'en suis pas soucier et pourtant il était pas très gros (2,9kg à la naissance) mais quand on vous dit "retard de croissance" je vous prie de croire que vos flippez. Surtout si ils mentionnent une potentielle souffrance. Enfin juste pour dire que c'est plus facile de dire qu'on ne s'inquiéterai pas quand tout va bien. Marine: trop forte Laura!! notes la cette phrase. Ninite: ouais je sais pas trop pour le pot il a recommencer ça donc je l'ai laissé mais il est capable de passer 25 min tout seul dans les toilettes sur son pot!! enfin je veux pas trop le contrarier mais quand t'as des rdv après et ben c'est les cris si tu dois le faire quitter le pot. Bon sinon nuit bien jusqu'à ce que la douleur de l'otite me réveille à 4h et après monsieur ronflait tellement que je suis restée réveillée jusqu'à 6H!!! Ce matin bébé nageur puis bain à bulles: ça fait du bien!! et après médecin pour mon oreille. Allez je vais allé préparé la galette, j'ai ma maillure amie qui vient a+
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 14:07
trop fort, trop fort, j'aurais bien aimé vous y voir les filles!!!! :roll: :lol: :lol: je me dis à la limite, heureusement que c'était elle (qui savait qu'on avait des soucis de machine) que le collègue ou le patron de mon homme!!!! :lol: :lol:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 14:12
[quote:4a82086b66="Maidala"]trop fort, trop fort, j'aurais bien aimé vous y voir les filles!!!! :roll: :lol: :lol: je me dis à la limite, heureusement que c'était elle (qui savait qu'on avait des soucis de machine) que le collègue ou le patron de mon homme!!!! :lol: :lol:[/quote:4a82086b66] Je viens de bien rigoler, elle est trop forte ta puce, mais elle n à dit que la verite :lol: , c est nous qui avons l esprit mal tourne :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 14:17
[quote:90c7694086="aurelie93460"]Je viens de bien rigoler, elle est trop forte ta puce, mais elle n à dit que la verite :lol: , c est nous qui avons l esprit mal tourne :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:90c7694086] oui c'est vrai!!! elle a décrit la scène telle quelle, mais ça peut porter à confusion... dans la tête des adultes!!! :lol:
MARINE
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 14:21
[b:4d43dde0d8]Séverine[/b:4d43dde0d8] : FELICITATIONS, tu dois être trop contente d'avoir ta petite puce dans tes bras !!! J'espère que tes soucis d'estomac vont vite s'arranger pour profiter à fond de cette nouvelle vie de famille. Je te fais de gros bisous et bienvenue à Lilo ! [b:4d43dde0d8]Marine[/b:4d43dde0d8] : elle est trop forte ta fille, j'imagine bien la tête de ma BM si mon fils lui sortait un truc pareil ! En tout cas, elle nous a bien fait rire mon mari et moi !
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 14:38
Coucou, [b:ea285870e0]FELICITATIONS Séverine et Mr Séverine, bienvenue a LILO [/b:ea285870e0] :lol: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: [b:ea285870e0]Amandine[/b:ea285870e0] : c'est bien que tu réagisse comme ça, de toute façon on ne peut pas changer les choses, et tant qu'il est en bonne santé c'est le plus important, et c'est mieux si en plus sa maman est plus ZEN :wink: Mais comme dit sandra, on ne peut pas imaginez le stress que vous ressentez car, nos bébés sont dans les courbes, et donc on n'y pense pas a chaque secondes... nous tous ce qu'on peut faire, c'est vous soutenir :) [b:ea285870e0]Aurélie[/b:ea285870e0] : Bonne préparation de ta buche choco :) [b:ea285870e0]Cécile[/b:ea285870e0] : allez repose toi après ta semaine de courses hihi [b:ea285870e0]Marine[/b:ea285870e0] : il déconne 150€ alors qu'elle est sous garantie ? c'est vraiment abusé et prendre les gens pour des C***, pfff, faut toujours payer payer payer grrrr Mdr avec ta fille haha Tout ce que j'ai voulu faire en papier ses 3 derniers jours, tout à mis un temps de fou grrrr, La poste ou j'avais un courrier hyper urgent, j'ai du en faire 3 avant d'en trouver une ouverte grrrrr.... Pour ma carte d'identité à refaire (genre c'est le document à ne pas perdre avant la naissance de la puce, bin moi voila, c'est fait pffff :oops: ) , donc ma mairie ouverte uniquement lorsqu'il y a du soleil (j'habite e normandie :lol: ), mais pas les bons papiers..... grrr, vive la campagne ! :lol: , je regrette ma région parisienne parfois :lol: :lol: Pour la [i:ea285870e0]reconnaissance anticipée[/i:ea285870e0], le maire, s'arrangerera donc avec mon permis de conduire, si ma carte d'identité n'est pas encore faite ou arrivée OUFFF Bon avec vos histoires de contractions, de col mou, long, en biais et en travers, jme demande si je suis normale hihi.... Pour l'instant J-28, toujours rien, et prochain et dernier Rdv le 11 janvier.... Donc la je verrais :) Bon j'aime vraiment beaucoup la sentir bouger dans mon ventre, du coup je ne veux pas qu'elle sorte :lol: Bon courage "aux contracteuses"... et pleins de :cop: aux mamans stressées
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 14:47
bonjour bonjour! Severine, felicitations et Bienvenue a Lilo! je suis contente de savoir que tout ce soit bien passé! j'espere que ton PDN a été respecté :wink: merci a ton homme de nous avoir prevenu!!!! pleon de bonheur a vous 5! Caro, outch, col effacé..... pour bientot alors! tant mieu si tu nous souffre pas de tes contractions, physiquement du moins! Marine, t'es une cochonne oui!!!! fais des truc a 4 pattes dans la SDB alors que votre fille peut vous surprendre! nan mé ho!!!!!! Aurore, ca ne devrai tplus tarder non plus pour toi! j'espere que ton bébé ce decidera naturellement avant le declenchement :wink: Morgane, super si tu garde ta DPA!!!! ca fou un coup de flippe kan meme! Sandra, Lyam n'es pas fan du pot..... un coup il demande un coup il le fuit..... je comprend ton ressenti face a ses mots qu'il t'ont dit a la naissance d'Eden. et la culpabilité que tu a pu ressentir meme si au fond de toi tu sais que tu n'y etais pour rien. Aurelie, ma bino, ca va toi?! les garcons aussi?! tu avais été jusqu'ou pour les garcons? tu pense que Juliette arrivera a quel moment? tu es organiséé pour faire garder les garcons le grand Jour^^!!!!!? Ninite, pour la sonde il me semble qu'il te la pose que si tu as une peri. biz a toutes celle que je n'ai pas citée! comme d'hab ma memoire va aussi loin que le recap! Hier j'ai passé ma derniere echo! et " petit bébé" est toujours un bébé surprise mais plus un "petit bébé"!!!! Il fait 2,200kilos, il a la bougeotte ++++! l'echographe etait etonnée de voir un bébé autant bouger et aussi longtemps!!!! son petit coeur battait a une vitesse!!!!!! dingue on l'a vu, teter ses pti doigt, mettre ses mains dans la bouche, attrapé ses pieds! donner de grand coup, il baillait autant comme autant et goutais ses pti doigt avec delectation! un regal pour les yeux et le coeur!!!! rdv du 8 eme mois l'apres midi, le col es long ouvert et mou sur toute la longueur....! la SF m'a dit de preparer la valise et de me tenir prete car dans 3 semaines bébé sera la.....! c niet moi jsuis pas d'acord! bébé a le droit de naitre qu'a partir du 15 fevrier moi j'ai dit :lol: deja que je suis "malade" de voir a quelle vitesse le terme approche alors interdiction de me piquer mes 3 dernieres semaines!!!!! :lol: :lol: Mon PDN es fait, reste plus qu'a finalisé pour gerer ma sortie anticipé! et ca c'est pas gagné.... Bisous a toutes!!!!
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 14:54
:bravo: :bravo: [b:1b7f3541a4]Severine[/b:1b7f3541a4] !!! Bienvenue a Lilo et merci a ton mari de nous avoir donné de tes nouvelles. [b:1b7f3541a4]caro[/b:1b7f3541a4] repose toi bien [b:1b7f3541a4]marine[/b:1b7f3541a4] trop forte ta fille ! J'aurai bien aimé voir ta tete a ce moment la !! Les boules pour ta machine ! Comment vont tes mains ? [b:1b7f3541a4]ma binome[/b:1b7f3541a4] merci pour ton petit mot ! [b:1b7f3541a4]elephanrose[/b:1b7f3541a4] c'est vrai qu'on se preoccupe du poids du bébé uniquement qd il pose soucis. Le fait que le mien fasse 3kgs me pose uniquement un soucis pour la version. [b:1b7f3541a4]fleures[/b:1b7f3541a4] je compte sur toi pour m'eclairer la dessus !!! J'ai telephoné a la SF avec qui j'ai fait l'hapto et je la vois mercredi pour essayer de retourner bébé. Et puis j'ai reflechi et je suis pas prete du tt a accoucher par VB d'un bébé en siege complet dc si rien ne marche ca risque de finir en cesa, je crois que ca me rassurerait. Aller je vous embete plus et je cours (facon de parler !! lol) faire une petite sieste. :cop:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 15:06
Coucou nikky Les garçons vont bien comme ton petit lyam!! Et ils sont surtout surexcité!!! Je sais pas jusqu ou j irai d un côté j au l impression que je vais bientôt accoucher et d un autre côté comme les garçons sont nés après terme je me dis qu elle va peut être vouloir rester!! Mais bon la Gyneco pense que je devrais accouché à la fin du mois! Sinon ma belle mère viendra garder les enfants, et mon mari aura ses 3 jours de paternité!! Je vois que bébé kinder va bien et a bien pousse, c est déjà un ou une coquine!!! Et toi qui garde lyam?? Si tu accouche ds 3 semaine et que moi j ai pas encore accouché c est moi qui vais l annoncer en 1er :lol: :lol: Bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 15:20
Aurelie, super si les garcons vont bien!!!! pourvu que ca dur!!!!!!! Lyam sera garder, soit par ma BS ou ma mere ( la nuit) et par sa nourrice la journee! Mon homme prend aussi son conges, donc s'occupera pas mal de Lyam, mais le grand Jour on compte sur les autres! un pti peu! si ca t'embete pas je prefere que tu accouche en 1er :lol: !!!!! hihihi! prend soin de toi! bisous
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 15:28
bonjour les fevriettes !!! félicitation à [b:561963dec8]sevrine[/b:561963dec8] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: premier :litg: dont on est au courant!!! on espère entendre d'aussi bonne nouvelles de la part de nathalie!!! cela veut dire que notre accouchement approche aussi à pas géant!!!! dernieres préparatif pr moi pr ma valise il me manque juste le soutien gorge d'allaitement!!! j'attend mercredi pr les soldes car l'acheter à 30€ pièce ça m’intéresse pas!! [b:561963dec8]Marine[/b:561963dec8]: trop marrante ta fille :lol: !!!elle répond au téléphone c'est bien, la mienne ne veut meme pas se casser la tete sauf avec le portable ça elle adore!!! [b:561963dec8]Anais[/b:561963dec8]: tiens moi au courant de ce que ta sage femme va te faire!!! par apport aux exercices, je vais essayer de les appliquer aussi :wink: [b:561963dec8]nikky[/b:561963dec8]: cool que tt va bien pr toi et pr bébé!!! 3 semaines ça passe vite!!! [b:561963dec8]Caro[/b:561963dec8]: je ne sais pas si le spasfon a fais son effet ou alors le fait de l'allonger et d'essyer de dormir mais ça marché!!!je n'es pas de douleurs mais je sens que mon ventre est dure comme meme!!! et toi ca va mieux? [b:561963dec8]elephantrose[/b:561963dec8]: mmmm la galette j'adore!!! [b:561963dec8]sheyen[/b:561963dec8]: même ici j'ai tjrs eu des soucis pr refaire mes papiers!!!allez courage :wink: [b:561963dec8]aurore [/b:561963dec8]: la prochaine sur la liste c'est toi :oui:, on croise les doigts pour qu'il arrive sans declanchement!
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 15:46
[quote:b6b46255de="fleures"]dernieres préparatif pr moi pr ma valise il me manque juste le soutien gorge d'allaitement!!! j'attend mercredi pr les soldes car l'acheter à 30€ pièce ça m’intéresse pas!! [/quote:b6b46255de] :lol: Ha oui j'attends également les soldes pour ça , j'espère qu'il y aura au moins des prix sur ces soutifs.... (et puis un grand Tshirt et un pyja sympa pour la mater ;) Heu question bête :qu'elle taille prendre pour le soutien gorge d'allaitement ? la taille actuelle ? la taille au dessus ? car avec tout ce qu'on peut lire,je nage, j'ai déjà pas une poitrine énorme, alors, 2 tailles au dessus, ça va me paraitre gigantesque ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.