Monitoring 39sa (Page 24)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 11:16
coucou, Bon bas bonne nuit malgré le fait de se lever tôt pour ma prise de sang du vendredi. Sinon toujours pas de news de Nathalie? Sinon j'ai trouvée LA nounou signature du contrat le 11 janvier. Je suis contente.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 12:01
coucou [b:5c6e8a8803]marine[/b:5c6e8a8803]: ouah la frayeur!!! le principal c'est que tu ailles bien et corentin aussi... je pense que les courbatures sont du à la peur, t'as du te crisper à fond c'est pour ça... fais attention apparement ça ne va pas s'arranger... [b:5c6e8a8803]nadège[/b:5c6e8a8803]: je te comprend moi non plus je touche rien! mais bon chez moi c'est une question d'habitude, je n'ai jamais eu de salaire (a part pour les petits boulot le week end et pendant les vacances...) [b:5c6e8a8803]pulce:[/b:5c6e8a8803] ça commence à travailler chez toi aussi :wink: [b:5c6e8a8803]aurore[/b:5c6e8a8803]: ben merci bien avec tes histoires de pleine lune j'ai eu peur cette nuit!!! :lol: réveillée par de vilaines contractions douloureuses à partir de 2h du mat' :twisted: et la j'ai pensé à ce que tu avais dit.... bon ça va elles n'étaient pas régulières (enfin je crois, je cherche plus à les compter maintenant, à part quand elles sont très très rapprochées genre toutes les 2 min :roll: ) j'espère qu'on aura vite des news de séverine et de nathalie.... grosses pensées à elles deux :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 12:19
[b:275825ec98]caro,[/b:275825ec98] tu as déjà commencé à chercher un poste pour "après"? oui on attends des news de severine et nath!!! vous parliez galette, j'en ai racheté une pour ce soir!!! huuuuuummmmm vivement!!!!!! :P
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 12:26
[quote:f1a1334c98="Maidala"][b:f1a1334c98]caro,[/b:f1a1334c98] tu as déjà commencé à chercher un poste pour "après"? oui on attends des news de severine et nath!!! vous parliez galette, j'en ai racheté une pour ce soir!!! huuuuuummmmm vivement!!!!!! :P[/quote:f1a1334c98] non faut que je m'y mette... mais bon quand ils étaient venus nous parler de l'embauche ils nous avaient dit qu'ils ne voulaient pas les candidatures plus d'un mois 1/2 voire 2 mois grand max avant la fin du cursus... et c'était pour des promos complète.... que là y'aura pas énormément de monde qui cherchera en même temps que moi alors je pense que je m'y mettrais quand ma puce sera là... mais j'avais déjà préparé une ou deux lettres, mon cv est presque pret, j'ai plus qu'à rajouter le diplome et je sais où je veux demander... ça me parait encore loin tout ça... nous ce soir c'est galette à la salle des fêtes pour les voeux du maire.... je m'en fou un peu mais bon vu que j'habite dans un petit village ou je connais tout le monde, je vais pouvoir prendre un peu l'air, voir du monde, et puis qu'est ce que je ferais pas pour manger une galette!!! :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 12:27
Coucou les filles ! C'est bon ma dpa reste au 23 février ! Ce sera un bébé "long" comme dit ma sage-femme ou alors le mec s'est planté dans les mesures ! Ce qui ne m'étonnerait pas :roll: Je peux retourner en mode "je suis zen et n'est pas pressée alors qu'il faudrait que je me bouge" :lol: [b:716a5418f4]Pulce[/b:716a5418f4] ça commence à travailler !! Moi aussi, j'espère qu'on ne sera pas à la maternité en même temps ! Au pire j'ai l'iphone pour donner des nouvelles sur le forum ! [b:716a5418f4]Anais[/b:716a5418f4] pour Mélina j'ai commencé par pousser sur le côté mais pour un premier c'est plus difficile dans cette position parce que le passage n'est pas fait. Et effectivement elle ne faisait que remonter ! Mais pour la deuxième si cette position me convient j'accoucherais comme ça. [b:716a5418f4]Marie[/b:716a5418f4] 18€ pour presque rien ça m'embêterait quand même ! Mais bon, ce n'est pas perdu ! [b:716a5418f4]Marine[/b:716a5418f4] sûrement le contre-coup d'hier ! Reposes toi. [b:716a5418f4]Claire[/b:716a5418f4] super pour la nounou ! Grosse pensée pour Nathalie qui doit pouponner ! Et pour Séverine ! Toute la nuit j'avais des douleurs bizarres au ventre, ça faisait comme une contraction mais sans le ventre dur. Et ça ne passait pas :cpa: de temps en temps mon ventre se durcissait donc je sais que j'ai eu quelques contractions, mais une fois partie je gardais la même douleur ! C'était bizarre. Du coup je me suis beaucoup réveillée :roll: en plus notre chienne n'a pas arrêté de faire des c0nneries donc je n'arrêtais pas de me lever, j'étais super énervée :evil: Aujourd'hui train train quotidien et ce soir peut-être soirée entre amis. Bisous !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 12:34
[quote:696552be9a="caro-nico52"] non faut que je m'y mette... mais bon quand ils étaient venus nous parler de l'embauche ils nous avaient dit qu'ils ne voulaient pas les candidatures plus d'un mois 1/2 voire 2 mois grand max avant la fin du cursus... et c'était pour des promos complète.... que là y'aura pas énormément de monde qui cherchera en même temps que moi alors je pense que je m'y mettrais quand ma puce sera là... mais j'avais déjà préparé une ou deux lettres, mon cv est presque pret, j'ai plus qu'à rajouter le diplome et je sais où je veux demander... ça me parait encore loin tout ça... [/quote:696552be9a] roh moi j'avais demandé en juillet pour décembre :lol: j'avais peur de pas trouver!!! tu veux demander où alors?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 12:37
:lol: :lol: gourmande [b:2c98b65a7d]caro[/b:2c98b65a7d]!!! :lol: :lol: [b:2c98b65a7d]morgane[/b:2c98b65a7d], bon, ben te voilà rassurée!!! tu as encore le temps de préparer!! [b:2c98b65a7d]claire,[/b:2c98b65a7d] c'est super pour la nounou, tu as pas trop galeré du coup pour trouver!! pfff en ce moment, je pense, et je fais que bouffer!!!! :oops:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 12:40
[quote:7e47c15832="Maidala"][quote:7e47c15832="caro-nico52"] non faut que je m'y mette... mais bon quand ils étaient venus nous parler de l'embauche ils nous avaient dit qu'ils ne voulaient pas les candidatures plus d'un mois 1/2 voire 2 mois grand max avant la fin du cursus... et c'était pour des promos complète.... que là y'aura pas énormément de monde qui cherchera en même temps que moi alors je pense que je m'y mettrais quand ma puce sera là... mais j'avais déjà préparé une ou deux lettres, mon cv est presque pret, j'ai plus qu'à rajouter le diplome et je sais où je veux demander... ça me parait encore loin tout ça... [/quote:7e47c15832] roh moi j'avais demandé en juillet pour décembre :lol: j'avais peur de pas trouver!!! tu veux demander où alors?[/quote:7e47c15832] ba je vais voir dans les hopitaux locaux autour de chez moi (peine perdu mais bon on ne sait jamais...),le centre de dialyse qui doit s’agrandir et puis à l'hopital psy pour les services de SSR, long sejour et d'alcoologie... et puis dans les maisons de retraite au cas où...
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 12:46
Bon, je n'ai pas trop le moral aujourd'hui, désolé mais je vais essayer d'être présente tout de même car vous n'y êtes pour rien :roll: :wink: . Caro} Oui c'est pénible de ne pas avoir de ressources, j'ai l'impression d'être dépendante de mon homme et lui le pauvre porte tout sur son dos... :cry: Moi je pense reprendre un vrai boulot après le congé mater', ou alors ça sera de l'intérim...pffff dans quel monde vit on?! Moi aussi j'ai trop envie d'une galette mais c'est prévu que pour dimanche pour l'instant rrrr Claire} Ca va tu n'as pas trop galérer pour trouver une nounou :wink: Morgane} Oufff tu dois être soulagée!!!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 12:47
anais: j'ai trouvé ça sur les avantages et inconvénients pour les différentes positions pour accoucher... enfin si on te laisse prendre la position que tu veux... http://www.magicmaman.com/,jour-j-trouver-la-meilleure-position-pour-accoucher,58,1997280.asp?xtor=EPR-41
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 12:53
[quote:c964c37e94="Nadege6150"]Bon, je n'ai pas trop le moral aujourd'hui, désolé mais je vais essayer d'être présente tout de même car vous n'y êtes pour rien :roll: :wink: . Caro} Oui c'est pénible de ne pas avoir de ressources, j'ai l'impression d'être dépendante de mon homme et lui le pauvre porte tout sur son dos... :cry: Moi je pense reprendre un vrai boulot après le congé mater', ou alors ça sera de l'intérim...pffff dans quel monde vit on?! Moi aussi j'ai trop envie d'une galette mais c'est prévu que pour dimanche pour l'instant rrrr Claire} Ca va tu n'as pas trop galérer pour trouver une nounou :wink: Morgane} Oufff tu dois être soulagée!!!![/quote:c964c37e94] ben moi je me sens pas dépendante... :roll: c'est moi qui paie les courses et 2-3 factures... comme pour un couple "normal" :cpa: bon c'est pas toujours évident mais comme j'ai jamais eu une vraie paie ben j'ai appris à gérer comme ça...mais franchement vivement que je bosse un peu... pour ne pas se prendre la tête, se faire plaisir sans problème car là vu que j'ai pas travaillé cet été ben j'ai pas les ressources sur lesquels je m'appuie depuis pas mal d'années, du coup je sens que les prochains mois vont être hard
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 12:55
[quote:57ba87e6a6="caro-nico52"] ba je vais voir dans les hopitaux locaux autour de chez moi (peine perdu mais bon on ne sait jamais...),le centre de dialyse qui doit s’agrandir et puis à l'hopital psy pour les services de SSR, long sejour et d'alcoologie... et puis dans les maisons de retraite au cas où...[/quote:57ba87e6a6] pourquoi peine perdue? ils peuvent te prendre pour remplacer les congés mat, et autres au début!! ;) l'avantage de notre métier, c'est que l'on trouve rapidement!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 12:58
qu'est ce qui se passe nadège?
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 13:00
Salut les filles, je passe vite fait car j'ai toujours pas le moral. J'ai bien dormi quand même (étonnant :? )et ce matin prise de sang pour les différents virus que j'aurais pu avoir et transmettre au bébé. Je vois bien que c'est pas classique car déjà pour faire l'ordonnance le secrétaire savait pas comment écrire un des virus (EBV) alors que c'est elle qui fait toutes les ordonnances et ce matin au labo obligé de faire des recherches dans leur ordo pour voir comment enregistrer les autres virus (parvovirus, CMV et HPV) En fait ce qui m'énerve le plus c'est d'être dans le flou car il m'a pas dit vraiment à quoi ça pouvait être du et surtout ce que ça pouvait donner. On verra avec l'écho de lundi mais ça me parait très loin du coup. En plus la partie calcifiée est quand même de taille "importante" et est apparue en 15 jours. je la voyais très bien (j'ai l'habitude de voir les écho mais là je pense que même mon homme aurait vu!!) bon désolé je l'ai fait perso, je repasserai quand ça ira un peu mieux. Pensée à nathalie et séverine.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 13:04
[quote:26a3493aa0="Maidala"][quote:26a3493aa0="caro-nico52"] ba je vais voir dans les hopitaux locaux autour de chez moi (peine perdu mais bon on ne sait jamais...),le centre de dialyse qui doit s’agrandir et puis à l'hopital psy pour les services de SSR, long sejour et d'alcoologie... et puis dans les maisons de retraite au cas où...[/quote:26a3493aa0] pourquoi peine perdue? ils peuvent te prendre pour remplacer les congés mat, et autres au début!! ;) l'avantage de notre métier, c'est que l'on trouve rapidement!![/quote:26a3493aa0] ba en fait c'est qu'avec la sublime politique actuelle, ils sont en train de licencier des infirmières... donc je pense pas que ce soit pour en reprendre après... à moins comme tu dis que je tombe "bien" pendant un congé mat' ou un départ à la retraite, c'est pour ça je tenterais quand même ma chance, on verra bien... en plus ça serait le mieux pour moi, les hopitaux locaux sont les plus proches... et puis niveau ambiance je préfère... d'ailleurs c'est pour ça que je n'ai aucune envie de postuler dans le centre hospitalier près de chez moi là où il y avait mon école et là où je vais accoucher car dans de très nombreux services, les cadres c'est loin d'être ça et au niveau équipes tout le monde se tirent dans les pattes!!! donc pas grand chose qui te donnent envie d'aller bosser le matin (rien qu'en temps que stagiaire c'était dur... et ça tout le monde est d'accord sur ce point!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.