Monitoring 39sa (Page 23)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 21:28
[b:f7470e38a2]sandra, [/b:f7470e38a2]oh ben mince... il a pas pu t'en dire plus l'échographe par rapport au foie? ça vient d'apparaitre? pfff je vous rejoinds avec vos maux de ventre, j'ai du peller la neige cet aprèm car j'étais embourbée, ben j'ai trop trop mal depuis!! en plus, j'ai fait 2 têtes à queue, et j'ai plié la bavette en forçant dans la neige... pfff!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 21:36
si si j'ai 4 pneus neiges... mais bon, il est tombé 40cm cet aprèm, avec de la pluie verglaçante ce soir dessus, donc bon... mais pas de mal, plus de peur!!! heureusement!!! j'ai rien tapé en fait, et je roulais à 30 kms/h, mais quand tu te retrouves dans l'autre sens sur l'autoroute, ça fait bizarre!!!!
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 21:37
[quote:569ef23ebb="Maidala"][b:569ef23ebb]sandra, [/b:569ef23ebb]oh ben mince... il a pas pu t'en dire plus l'échographe par rapport au foie? ça vient d'apparaitre? pfff je vous rejoinds avec vos maux de ventre, j'ai du peller la neige cet aprèm car j'étais embourbée, ben j'ai trop trop mal depuis!! en plus, j'ai fait 2 têtes à queue, et j'ai plié la bavette en forçant dans la neige... pfff!!!![/quote:569ef23ebb] Je viens de lire sur fb, heureusement tu n'as pas eu d'accident !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 21:53
Marine} Oufff plus de peur que de mal!! Et ce n'est pas bien grave pour ta bavette de voiture... :wink: Aurore} Ok pour la pleine lune, on verra bien si ça agit vraiment! :lol: Morgane} Tiens nous au courant pour ta DPA. Tiens, au fait, c'est hier j'ai halluciné, pôle emploi m'ont radié, bon ce n'est pas grave car je ne touche rien de leur part, mais étant en arrêt maladie et commençant mon congé maternité demain bah pour eux je ne suis plus demandeuse d'emploi... Ah bah c'est sûr que les statistiques ils baissent à ce train là! :lol: Bon direction le canapé devant le film! Bizous!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 21:54
ouais enfin là, les gens roulaient tous à 30 kms/h, ça limite les dégats, mais ce soir, y'avait quand même pas mal de voiture au talus et des pompiers partout :roll: :?
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 00:22
Carole} Non ils ne sont pas chier, mais bon l'administration française hein! :lol: Marine} Comme Aurore, fais attention à toi, ne prends pas trop de risques :wink: Bonne nuit!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 08:07
Coucou les filles, Aujourd'hui contrôle technique du 8 ème mois :lol: J'espère que tout ira bien ! Et 2ème cours de prépa cet après midi. Du coup pas d'école pour ma puce, parce que toujours le même soucis, personne pour la récup à l'école, pas le droit à la cantine blabla... et avec les horaires de mes rendez vous ça colle pas, alors, pas le choix ! [b:ac0393a132]Marine[/b:ac0393a132], bah finalement j'ai racheté un réhausseur. J'ai pas pris le moins cher, mais le second prix de la marque Carrefour, il est même plutôt pas mal et y'avait des promos je l'ai eu pour 18€ :cpa: Au final ça nous en fait quand même 3 maintenant :roll: JJ'espère que les nouvelles de Séverine et Nathalie seront excellentes, je pense bien fort à elles !! Bisous a toutes les filles, à plus tard :cop:
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 08:53
Coucou les filles Certains bebes sont presses de sortir a ce que je vois en tout une grosse pensee pour severine, nathalie et d autres a venir peut etre aujourd hui qui sait! Pour ma part, nuit tres courte endormie a 1h30, reveillee a 5h par des contractions pas vraiment douloureuses plutot genantes donc gros coup de flippe et si bebe arrivait aujourd hui!!! "je suis a 36sa, je n ai pas fini la valise, je dois encore faire des achats pour moi et pour lui, il faut qu il attende encore 2 semaines se serait bien!" Bref je n ai pas arrete de cogiter, j ai rv lundi avec la sf, j attends que le secretariat ouvre a 9h pour tenter de la voir aujourd hui, je ne me sens pas bien donc jcroise les doigts pour qu il y ait un creneau au pire j irai aux urgences jverrai! Je lutte pour rester eveillee jusqu a 9h tellement je suis naze!!! Allez je garde le moral, comme vous toutes hein les filles! Lol! Je vous tiens au courant Biz
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 09:23
Coucou les filles !! Toujours pas de nouvelles de ma binomette (nathalie) ... J'espere que tout va bien... :roll: Sinon moi ca va beaucoup beaucoup de contractions, plus ou moins douloureuses par moment mais vraiment rien de reguliers !!! Je pense que je vais passer le capte du 12/02 et qu'ensuite il me fera pas trop patienter (enfin ca j'espere ^^) :D J'ai hate demain j'ai mon ptit chien ENJOY !!! J'en ai de la chance 2 petit bébé pour 2012 8) J'espere juste qu'il ne va pas trop faire le bazarre mais bon ca reste un chiot ... :( Sinon plutot la peche pour moi aujourd'hui !!! Pfffiou c rare mais ca fait du bien je suis d'attaque :D Pour quoi faire ??? Me reposer et ce soir j'ai l'anniv d'un ami (bon ce sera canap pour moi vu qu'avec mon ttt je ne dois vraiment pas forcer ...) Ah oui mon conges patho s'est terminé le 1/01 et toujours pas de virement ils font chier quand meme la cpam !!! Je vous lis et je reviens !! Bisous
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 09:47
[b:222469efe8]Pulce : [/b:222469efe8] : ca sent la fin :lol: Tu as réussi à avoie ta sage femme? Bon après ce n'ai pas dit que ce soit pour aujourd'hui, beaucoup d'entre nous on des contractions assez régulière ... Enfin tiens nous au courant :wink: [b:222469efe8]Mayachat : [/b:222469efe8] :evil: Tu as quand même du courir acheter un réhausseur, il y en a qui sont vraiment sans gène quand même !!! Moi ca m'aurait mis vraiment hors de moi !!! les hormones on va dire ... Tiens nous au courant pour ton rdv du 8ème mois !! [b:222469efe8]Marine [/b:222469efe8] :shock: Tu as du avoir une sacré frayeur !!! En plus vu la météo s'est pas près de s'arreter ... Enfin tant mieu pour les stations tu vas me dire :wink: [b:222469efe8]Nadege [/b:222469efe8] : tu as eu le droit au congès patho alors que tu es au chomage? Moi mon contrat s'est terminé le 8/12 et mon conges patho à commencé le 18/12 mais à ce jour je n'ai eu toujours aucun virement je me demande si s'est pcq je n'y est pas le droit ... :roll: Désolé pour toutes celle que j'ai oublié !!
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 10:15
Bonjour a ttes !! Je passe vous faire un coucou avant mon rendez vous du 9eme mois, je repasserais vous lire tt a l'heure !! Dernier cours d'hapto hier, elle m'a appris a accoucher sur le coté, elle dit que c'est bcp plus simple et plus naturelle que la position gyneco, vous connaissez ou vous avez deja pratiqué ?? A tte a l'heure, bonne matinée, bisous
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 10:31
Coucou les filles!!! Nuit RAS. Bon aujourd'hui a l'air de s'être calmé et tant mieux, on se serait envolé hier! Pauline} Bah de toute façon, je ne touchais rien de leur part donc bon ce n'est pas bien grave, je me réinscrirai lorsque le congé mater' sera fini, je n'ai pas le choix de toute façon, non je n'ai pas eu le droit au IJ pendant mon arrêt maladie car je n'ai pas assez cotisé donc malheureusement je ne touche rien... Mon chéri est toujours au chômage, on attend que le dossier se mette en route :roll: donc pour te dire c'est plutôt compliqué... Mais c'est passager!! :wink: Une grosse pensée pour Nathalie et Séverine :wink: Anais} Ma sage femme nous en a parlé mais en France c'est encore rare malheureusement :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 10:44
hello!!! [b:dad89bfb0d]marie[/b:dad89bfb0d], vous avez plus qu'à faire BB3 pour amortir le siège!!! :lol: ceci dit, on en a 3 nous aussi, car quand laura était bébé, on en avait 1 par voiture comme c'était jamais celui qui la déposait à la crèche qui allait la chercher... et l'an dernier, on en a acheté un "de grande" pour laura... mais bon, c'est pas perdu de toute façon... là il est chez la BM!! [b:dad89bfb0d]pulce,[/b:dad89bfb0d] ça commence à travailler... [b:dad89bfb0d]aurore,[/b:dad89bfb0d] moi il me semble que j'avais les versements 15j après... mais je suis plus très sure!! [b:dad89bfb0d]anais, [/b:dad89bfb0d]pour ma première, j'avais commencé à accoucher sur le coté, mais comme elle venait pas, j'ai du me mettre sur le dos pour l'épisio!! mais sinon, c'était bien!!! :cop: à celles que j'ai pas cité!! ici ça va, enfin je suis courbaturée de partout, surement à cause d'hier!! le temps ça va, il fait gris, mais il ne neige pas, donc laura est à l'école... j'ai l'impression que bébé est descendu depuis hier... :? mais pas de contractions, donc c'est bon!!
MARINE
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 10:57
Salut les filles!!! j'ai un peu prêt bien dormis... dans le canapé... mais ça nous a fait du bien!!! Au moins je pouvais bouger comme je voulais!!! Par contre mon homme a eu froid tout seul dans le lit... marine :arrow: quelle frayeur!!!! heureusement que tu n'as rien!!! Ouf :shock: Nadège :arrow: Tu m'étonnes ce vent hier un truc de fou :shock: tout s'envolait dans le jardin!!!! De la folie!!! Anaïs18 :arrow: concernant la position pour accoucher on m'a appris au cours de prépa la position classique mais on m'a aussi montré une position sur le côté mais pour faire avancer le travail. Il parait que ça permet à bébé de mieux trouver la sortie et de faciliter la décente. Piline et Aurore :arrow: vous me faites envie avec vos galette! j'espère en manger une tite part ce weekend :wink: orore62 :arrow: Tu n'as peut être rien touché car la CPAM versse tous les 15 jours donc attends le 15 et tu verras bien! J'ai oublié le reste... Désolée :oops: Une grosse pensée pour Nathalie! Biz à toues
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 11:07
Samy les filles J-33 Marine ouf plus de peur que de mal, mais fait attention quand même!! Aucune news des filles qui doivent accoucher???? C est bizare quand même!! Chez moi c est vive les contractions et des grosses fesses dans l estomac ce qui est pas très cool pour manger ou être assise!!! Demain 2 galettes à faire :wink: Mais on en a déjà manger une, difficile de résister!!!! Désolé les filles je suis sur mon tel donc difficile de répondre à vous toutes, mais je vous fais plein de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.