Monitoring 39sa (Page 22)

Discussions

Auteur
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 15:34
Mes fils m énervent , m énervent !! Ils ne veulent plus du tout faire la sieste!! Bon certe ils sont dans leur chambre, mais font bcp de bruit et un bordel monstres! Ils me sortent de mes gonds!!!! Cela fait bien 15 jours qu ils dorment plus du tout par contre le matin ils se lèvent maintenant entre 7h et 7h30!!! Alors quoi faire???????????????
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 15:36
Bonjour, Petites news... Donc, la gynéco a téléphoné pour prendre rdv chez un gastroentérologue et il n'y a aucune possibilité avant longtemps. Elle a donc retéléphoné à la maternité, je sais pas ce qu'elle leur a dit, mais, ils m'attendent et vont surement me garder au moins ce soir... Je suis contente d'être enfin prise en charge, mais bon, j'attends de voir quelle prise en charge... Du coup, rebelote : fait garder les gamins par une amie, que mon papa vienne pour ce soir et demain et voilà... [b:7a7ec5c545]Mamour77 [/b:7a7ec5c545]: 4kg aujourd'hui ! ! ! ! :shock: :shock: :shock: Wouaw, et puis vous êtes grand ! ! ! ! ! Et ben, tu vas lui mettre du 3 mois direct à cette allure ! ! :lol: En tout cas, c'est super !! [b:7a7ec5c545]Nadège[/b:7a7ec5c545] : vivement que la chambre arrive et ils exagèrent grave pour la poussette ! ! ! :twisted: Je suis désolée de ne pas vou répondre à toutes mais je vous embrasse bien fort... Je n'ai pas internet sur mon portable mais je demanderai à mon chéri de vous tenir au courant de l'évolution ( si tant est que je ne rentre pas...) Gros bisous les filles ! ! ! ! ! :cop:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 16:15
je viens de recevoir ça par mail de la part du huggies club http://www.amazon.fr/gp/feature.html?ie=UTF8&docId=1000608103 c'est pour recevoir des couches avec 10% de réductions et vous pouvez vous inscrire sur leurs sites afin d'avoir des réductions. Sinon petite questions une assistante maternelles peut me refuser le lait que tirerais pour ma fille lorsqu'elle sera accueillis ou pas? d'après la responsable du RAM non, car je souhaite lui_ donner de mon lait le plus longtemps possible. Grosse pensée pour toi séverine et j'espère que l'on aura vite des nouvelle de Nathalie.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 16:28
j'ai également ce site qui est bien avec de nombreuses réduction chaque semaine http://malistedecourses.net/accueil.html#
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 18:20
Pour les couches jen ai commandé sur amazon un pack de 118 huggies pour 18€ hier avec des lingettes pour qd on se sera de sorties :-) Cairette non elle peut pas te refuser, cest ce que la mienne ma dit, cest vu dans leur formation :-)
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 18:25
Bon je recommence, j'avais écris un message mais j'ai cliqué sur une mauvaise touche et j'avais tout en gros sur l'écran, pas bien pratique :? Aurélie} Désolé je ne peux pas t'aider pour tes fistons :wink: Séverine} Oui grave pour la poussette :x j'ai envoyé un mail dans un autre bébé9 pour savoir si il en avait, j'attend la réponse! Bon ça va bouger un peu plus pour toi, enfin, pour toi tu vas peut être reprendre des forces!! C'est pénible de devoir insister tout le temps :roll: Claire} Je ne vois pas pourquoi elle refuserait, c'est comme un biberon normal c'est juste le contenu qui change! :wink:
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 18:42
tout doucement on y arrive toutes... aujourd'hui j'ai craqué sur un ensemble Sucre d'orge (cher j'avoue) mais avec mon homme on était d'accord pour que ça soit la tenue de naissance... Alors bon! désolée je vais pas citer, je me rappelle plus qui a dit quoi.. Pour le bonhomme de 4kg ouahouah :shock: Pour la petite crevette et dont le papa culpabilise maman, c'est n'importe quoi, aucun rapport!!! Engueule le ton homme Sinon moi, toujours des contractions par ci par là, mais maintenant j'ai un fond douloureux (genre règle) tout le temps. C'est quoi d'après vous? Et je suis de + en + fatiguée.. J'essaye de me reposer un peu, mais dur dur de se poser et de pas aller voir si la maison avance... Déjà que j'ai du mal a rester en place... Va aussi falloir que je fasse mes faire part.. Le modèle est prêt, mais il faudrait que je fasse les découpes (yen a 60 a peu près à faire).. Mais c'est compliqué au milieu des cartons, sans table ni bureau... Binomette :arrow: t'inquiètes pas tu seras au courant! Avant que je fasse une annonce "officielle" sur facebook :wink: Par contre, j'ai dit ici que la césa été programmé le 24, parce que c'est le fofo..Mais certaines personnes de notre entourage ne comprennent pas qu'on veuille pas dire le jour prévu à l'avance... Sont bêtes! :think: A toute à l'heure :cop:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 18:45
Aurélie} Moi aussi j'ai comme toi des douleurs de régles malgré leurs absences de 9 mois je me souviens :lol: et je ne sais pas ce que c'est et de temps en temps contractions aussi mais ça ne fait rien bouger... :roll: Bon j'ai encore le temps! :lol: le 24 ça approche!! :wink:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 19:17
Bon bon bon , je reviens de mon RDV gygy et j'ai le moral dans les chaussettes. toujours petit bébé 2,2kg mais bon il continue à prendre. Par contre il a trouvé une zone calcifiée dans son foie :cry: Du coup je dois passer une nouvelle écho lundi dans un cabinet spé d'échographie plus faire une prise de sang sur certain virus: herpès, CMV , EBV et parvovirus. Je suis vraiment dans le flou et ça me saoule. A chaque écho on trouve un truc de nouveau comme pour éden et son rein mal placé. allez je vais ruminer d :cry:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 19:19
[b:6386b482d5]marine[/b:6386b482d5]: oui ça va, le pied dégonfle tout doucement et la plaie au genou est relativement propre, et il n'a mal nul part... [b:6386b482d5]nadège, aurélie[/b:6386b482d5]: pour ma part j'a des douleurs de règles (en tout cas d'après ma sage femme c'est ça car moi pas connaitre ce genre de douleurs :lol: ) au début de mes contractions "douloureuses" en fait elles m'annoncent que des bonnes contractions vont arriver :roll: mais ça m'arrive aussi d'avoir cette douleur (en moins fort) alors que mon bidon ne se contracte pas et là ma sage femme m'a dit que c'était le bassin qui s'élargissait pour se préparer à la naissance... [b:6386b482d5]carole[/b:6386b482d5]: désolé je paux pas t'aider je connais pas les boutons de fièvre :roll: bon là j'ai pas été sage du tout :oops: :oops: je viens de faire le ménage :oops: c'est pas que c'était une porcherie mais c'était pas clean non plus du coup je viens d'astiquer tout l'étage! je sais même pas à quand remonte la dernière fois que j'ai fais le ménage, plus d'un mois je crois bien... ben franchement j'étais plutôt "bien" (tout est relatif hein!) mais face aux contractions j'arrivais mieux à les gérer, parce que là je viens de me reposer sur le canap' et à peine allongée ben vive la douleur, comme avant que je décide de me lever c'est à dire très dur de trouver une "bonne position".... j'avais pas prévu que mon homme revienne à l'heure qu'il est rentré, ben il m'a tué quand il m'a vu.... mais qu'est ce que ça fait du bien de bouger un peu et de se sentir un peu utile!!! sinon toujours pas de nouvelles de nathalie????
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 19:22
[quote:fdc15ff01f="elephantrose"]Bon bon bon , je reviens de mon RDV gygy et j'ai le moral dans les chaussettes. toujours petit bébé 2,2kg mais bon il continue à prendre. Par contre il a trouvé une zone calcifiée dans son foie :cry: Du coup je dois passer une nouvelle écho lundi dans un cabinet spé d'échographie plus faire une prise de sang sur certain virus: herpès, CMV , EBV et parvovirus. Je suis vraiment dans le flou et ça me saoule. A chaque écho on trouve un truc de nouveau comme pour éden et son rein mal placé. allez je vais ruminer d :cry:[/quote:fdc15ff01f] rhoo mince.... :? je te soutien de tout mon coeur... petit bébé à pris combien en combien de temps??? je crois que nos crevettes se suivent sur ce point là...
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 19:43
Caro, Sandra} Je suis sûre que vos bébés seront aussi beau et en bonne santé que les "gros" comme le mien :wink: . Caro, si ça te fait du bien bah écoutes continues :lol: je comprends ce que tu ressens, je fais moins le ménage qu'avant bon forcément elle n'est pas aussi clean qu'avant mais c'est mon chéri qui me remplace maintenant et je ne vais pas lui reprocher :wink: Je m'occupe du reste, vaisselle, lave linge, repassage... Aurélie} Pour les faire parts, on m'a suggéré, ceux en hypermarché avec dans le rayon carterie, bah ça sera très bien! :lol: Vu nos moyens en ce moment... :roll:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 19:54
[quote:3a4ca7aaf3="Nadege6150"]Caro, Sandra} Je suis sûre que vos bébés seront aussi beau et en bonne santé que les "gros" comme le mien :wink: . Caro, si ça te fait du bien bah écoutes continues :lol: je comprends ce que tu ressens, je fais moins le ménage qu'avant bon forcément elle n'est pas aussi clean qu'avant mais c'est mon chéri qui me remplace maintenant et je ne vais pas lui reprocher :wink: Je m'occupe du reste, vaisselle, lave linge, repassage... Aurélie} Pour les faire parts, on m'a suggéré, ceux en hypermarché avec dans le rayon carterie, bah ça sera très bien! :lol: Vu nos moyens en ce moment... :roll:[/quote:3a4ca7aaf3] ba a vrai dire moi je m'occupais plus de rien à la maison :roll: , c'est mon homme qui gérait tout!!! (oui je sais j'ai un homme en or.... :wink: )mais le ménage c'est un peu pas son truc :lol: alors vu qu'en plus il est pas souvent à la maison, je comprends qu'il est envie de se poser en rentrant et ne pas faire le ménage... même s'il se forcait à le faire vu que les différentes personnes qui me suivent m'ont interdit de bouger du canap' et il a bien compris quand j'ai du être hospitalisé que c'était pas pour rire... du coup là ça va le soulager un peu, même si tout n'est pas fait...
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 21:09
Aurore} Tu as une maison en papier alu maintenant :lol: Je pense que le bruit ne doit pas leur plaire :roll: :lol: Ca agit vraiment la pleine lune?? Caro} On a des hommes en or tout de même! :wink: Bon je pense à Nathalie et son petit bout, j'espère que tout va bien! Je vais prendre ma douche et ensuite un film "Case Départ" :wink: Bonne soirée!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 21:23
Re, Petit moral, au final pas fais grand chose aujourd'hui du coup. Ça doit le temps, les hormones tout ça :roll: Et Mélina était infernale toute la journée :evil: Bref, ça ira mieux demain. Je préviens de suite, je ne me rappelle pas de tout :lol: [b:87b4df06e4]Sandra[/b:87b4df06e4] mince !!! C'est grave ça ? J'espère que les examens seront bons. Bon courage :cop: [b:87b4df06e4]Yayi[/b:87b4df06e4] bah laisses les ruminer, moi je comprends que vous ne vouliez pas dire la date à l'avance ! [b:87b4df06e4]Nadège[/b:87b4df06e4] c'est normal les douleurs de règles, c'est l'utérus qui se prépare :wink: [b:87b4df06e4]Caro[/b:87b4df06e4] j'espère que ça n'aura pas d'incidences que tu ai fais le ménage ! Mais je te comprends, j'ai du mal à me raisonner quand ce n'est pas nickel !! [b:87b4df06e4]Aurore[/b:87b4df06e4] pour Mélina la pleine lune avait fait que dalle ! À mon avis c'est le bruit du papier alu que les chats n'aiment pas ! J'ai encore eu un épisode de contractions ce soir, ça m'empéchait de me concentrer sur la vaisselle que j'étais en train de faire :lol: mais là ça va mieux. Ma sage-femme a répondu à mon mail ce soir et ça l'étonne aussi que ce soit un grand bébé vu les mesures de ma hauteur utérine qui montrent à chaque fois le contraire. Elle étudie toutes les données que je lui ai envoyé et me dira ce qu'elle en pense. Du coup il y a peut-être bien une erreur sur la dpa et moi je panique à mort !!! Les vêtements de bébé sont toujours dans l'abri de jardin sous des tonnes de cartons à attendre que mon homme débarasse tout pour les sortir ! Il ne peut pas le faire avant ce weekend... Donc j'espère que je ne suis pas en fait à 36 sa sinon dès lundi la mistinguette peut se décider et je ne serais pas prête !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.