Posté le : 05-01-2012 à 15:36
Bonjour,
Petites news...
Donc, la gynéco a téléphoné pour prendre rdv chez un gastroentérologue et il n'y a aucune possibilité avant longtemps.
Elle a donc retéléphoné à la maternité, je sais pas ce qu'elle leur a dit, mais, ils m'attendent et vont surement me garder au moins ce soir...
Je suis contente d'être enfin prise en charge, mais bon, j'attends de voir quelle prise en charge...
Du coup, rebelote : fait garder les gamins par une amie, que mon papa vienne pour ce soir et demain et voilà...
[b:7a7ec5c545]Mamour77 [/b:7a7ec5c545]: 4kg aujourd'hui ! ! ! ! :shock: :shock: :shock: Wouaw, et puis vous êtes grand ! ! ! ! ! Et ben, tu vas lui mettre du 3 mois direct à cette allure ! ! :lol: En tout cas, c'est super !!
[b:7a7ec5c545]Nadège[/b:7a7ec5c545] : vivement que la chambre arrive et ils exagèrent grave pour la poussette ! ! ! :twisted:
Je suis désolée de ne pas vou répondre à toutes mais je vous embrasse bien fort...
Je n'ai pas internet sur mon portable mais je demanderai à mon chéri de vous tenir au courant de l'évolution ( si tant est que je ne rentre pas...)
Gros bisous les filles ! ! ! ! !
:cop: