Posté le : 01-01-2012 à 12:15
[size=18:3009414b43][color=red:3009414b43]Bonne année les Filles [/color:3009414b43][/size:3009414b43] :youpi:
Je vois que le jour de l'an était un peu calme pour tout le monde !
Nous aussi, pas trop fait de folie pour le repas, j'ai fait des verrines (encore :lol: ) et en dessert comme on était un peu tous en vrac, des iles flottantes, et pôelé de fruit mangues, bananes, et litchi, c'est frais ça passe bien :)
Pour toutes qui ne dorment pas bien, je compatis, cette nuit horrible limite a plus pouvoir se retourner dans le lit grrr...
Côté bidon, tout va bien, la puce bouge toujours, pousse toujours côté drot :lol: par contre côté main droite, c'est ch*** les fourmis et angourdissement, et ça du matin au soir, en plus je fais tout tomber (enfin plus que d'habitude :lol: :lol:
Pour les févriettes en avance, je pense un peu comme tout le monde, surtout un énorme encouragement pour Nathalie pour le déclanchement...
Et pour les autres essayez de garder vos bébés encore au chaud, allez les filles dernières lignes droites... et comme vous moi c'est prévu le 04/02, je sens que ce sera janvier :?