Posté le : 04-01-2012 à 14:03
Coucou les filles,
Nuit horrible, je suis resté éveillée de 2h à 4h à souffrir comme pas permis, pour pas réveiller mon homme je suis allé dans le canapé, où je pleurai tellement j'avais mal. Je me suis pris un efferalgan effervescent et il m'a vite shoutée, je me suis endormie comme une masse à 5h mais j'ai des cauchemars , mon homme me trompait avec une collègue, il partait en week end avec elle et moi quand je le confrontai il riait, son visage se déformai comme un fou ...
Du coup me suis réveillée en pleurant , pffff n'importe quoi franchement :roll: :shock:
Aujourd'hui c'est les 5 ans de ma petite puce, je n'arrive pas à m'y faire. Le temps c'est un enfoiré, il passe trop vite lol
[b:3d37ae049b]Séverine[/b:3d37ae049b], j'espère que tes résultats seront nickel. Gros bisous, on pense à toi. Et si tu sens ta petite Lilo gigoter comme il faut, c'est super. Et t'excuse pas, c'est normal de pleurer et il faut des fois, ça fait du bien. :cop:
[b:3d37ae049b]Morgane[/b:3d37ae049b], Il est spécial ce vieux ! Après ils estiment aussi des DPA par rapport au mesures, comme l'estimation de poids. Quand j'ai fait ma dernière echo, sur le compte rendu le BIP est jugé à 34 SA et le fémur était à 37 SA et j'ai passé cette écho à 32 SA ...
C'est pour ça que je trouve ça limite honteux qu'ils n'ouvrent même pas la bouche pour expliquer aux mamans (parents) leur compte rendu !!
J'espère que ta SF saura te renseigner, parce que être dans le flou c'est pas agréable.
[b:3d37ae049b]Maude[/b:3d37ae049b], C'est pas facile de perdre ses petites bêtes, pensées à toi :cop:
Pour les pipis de chat [b:3d37ae049b]Aurore[/b:3d37ae049b], on m'avait conseillé de mettre une orange plantée de clous de girofle là où il va faire ses pipis. La mienne le faisait tout le temps dans le panier à bois à côté de la cheminée quand on habitait à la campagne. On avais mis 2 oranges et elle n'y est plus jamais allé !
Parait que le perrier marche bien aussi...
Et qu'il ne faut pas nettoyer avec de la javel parce que ça les attire.
bisous les filles.