Monitoring 39sa (Page 18)

Discussions

Auteur
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 13:33
[quote:9afcf24c8b="sandrinea1986"][b:9afcf24c8b]J-23[/b:9afcf24c8b] Bonjour les filles Comment allez vous? J'ai été voir les soldes mais rien de bien concret et rien besoin reellement donc ca sera rien pour nous... mon compte en banque sera content :D .... Ici cette nuit il on annoncer GROSSE tempete :roll: , bon jvais profiter du coup cette apres midi pour rempoter mon Olivier et, aspirer mon auto.... caro-nico: c est marrant ,moi non plus le coussin d allaitement me sert a rien du tout, il est la, au bou du lit depuis le debut mais impossible de dormir dessus... il servira pour bloquer bébé lors des nuits pour l allaitement mais c est tout ... Nadège: super pour bébé :D ... J ai pas retenue grand chose non plus :? .. Bisous avous les filles[/quote:9afcf24c8b] ba moi pareil, il était dans un coin, depuis quelques temps je le place sous mon oreiller comme ça il me surélève un peu... comme ça je suis pas allongée à plat, ça soulage un peu pour les contractions surtout quand y'a des nausées qui accompagnent... mais pour me caler le bidon ou le dos ben là par contre non merci :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 13:48
[b:09b3c6c3b3]anais[/b:09b3c6c3b3], hihi!!! on est bcp à avoir des enfants en maternelle, ils doivent déteindre sur nous avec les pipis/cacas!!! :lol: pour le ballon, je voulais m'en acheter un, mais l'homme a ralé que ça prenait trop de place, du coup, j'ai abdiqué!! mes mains ça va, et le sommeil s'arrange!! tant mieux!!! bon rdv sophro!!! :cop: [b:09b3c6c3b3]nadège[/b:09b3c6c3b3], beau bébé josselin!!!!! :shock: :lol: purée, pour la chambre, ça craint là!!! :? ils sont pas très commerçants dans ton magasin!!! [b:09b3c6c3b3]morgane,[/b:09b3c6c3b3] oh le fameux terrible two!!! :? ben bon courage!!! :lol: nous on attaque le terrible four!!! :evil: je rigole avec vos coussins d'allaitement... moi j'en ai pas, mais je prends un polochon, ça fait pareil!!! alors je dors à moitié dessus, mais avec chéri, on s'en sert surtout pour délimiter notre "territoire" dans le lit!!! :lol: on se tape un fou rire tous les soirs avec ça!!! roh vous me donnez envie avec vos galettes!!! j'ai promis à laura d'en acheter une autre pour ce week end!!! vivement!!!
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 14:01
Coucou les filles, Un petit mot pour vous dire que bébé va bien et c'est le principal. Elle est estimé à 2kg700 et a un fémur de 74.1 cm ! ! ! :shock: Son cœur bat bien. Par contre, elle qui n'est absolument pas alarmiste et très zen. Elle m'a dit : " y'a quelque chose qui ne va pas, vous filez au labo faire le bilan hépatique et vous allez direct à la maternité..." "De toute manière, vous êtes dans votre 37e sa, c'est pas grave si on déclenche maintenant, votre bébé est tout à fait viable" Je lui ai demandé si c'était obligatoirement une césarienne, elle m'a dit que non, que je pouvais accoucher par voie basse. Elle leur a fait un mot et je dois y aller cette aprem'. Mais, elle m'a dit"vous restez pas comme ça, y'a un problème, vous allez à la maternité" Ils vont surveiller le cœur du bébé et au moindre signe, je pense qu'ils vont me déclencher. Je suis revenue à la maison pour préparer des affaires. Mon papa va venir cette apremé pour garder les enfants et mon mari est sur le chemin pour venir me chercher. Voilà pour les news... Moi, je préfère que mon bébé sorte maintenant plutôt qu'il soit en souffrance voir pire..., alors, s'il veulent le sortir : feu ! En plus, d'après les mesures, c'est loin d'être une crevette pour son terme ! ... :wink: Donc, je pense qu'ils vont me garder cette nuit... Voir plus si affinité... arf arf arf ........... Merci pour votre soutient, de toute manière, comme vous l'avez dit, je suis bien entourée et ils vont faire ce qu'il y a de mieux pour mon bébé. Bisous les filles et merci ! Je vous tiendrai au courant dès que je peux...
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 14:03
Coucou les filles, Nuit horrible, je suis resté éveillée de 2h à 4h à souffrir comme pas permis, pour pas réveiller mon homme je suis allé dans le canapé, où je pleurai tellement j'avais mal. Je me suis pris un efferalgan effervescent et il m'a vite shoutée, je me suis endormie comme une masse à 5h mais j'ai des cauchemars , mon homme me trompait avec une collègue, il partait en week end avec elle et moi quand je le confrontai il riait, son visage se déformai comme un fou ... Du coup me suis réveillée en pleurant , pffff n'importe quoi franchement :roll: :shock: Aujourd'hui c'est les 5 ans de ma petite puce, je n'arrive pas à m'y faire. Le temps c'est un enfoiré, il passe trop vite lol [b:3d37ae049b]Séverine[/b:3d37ae049b], j'espère que tes résultats seront nickel. Gros bisous, on pense à toi. Et si tu sens ta petite Lilo gigoter comme il faut, c'est super. Et t'excuse pas, c'est normal de pleurer et il faut des fois, ça fait du bien. :cop: [b:3d37ae049b]Morgane[/b:3d37ae049b], Il est spécial ce vieux ! Après ils estiment aussi des DPA par rapport au mesures, comme l'estimation de poids. Quand j'ai fait ma dernière echo, sur le compte rendu le BIP est jugé à 34 SA et le fémur était à 37 SA et j'ai passé cette écho à 32 SA ... C'est pour ça que je trouve ça limite honteux qu'ils n'ouvrent même pas la bouche pour expliquer aux mamans (parents) leur compte rendu !! J'espère que ta SF saura te renseigner, parce que être dans le flou c'est pas agréable. [b:3d37ae049b]Maude[/b:3d37ae049b], C'est pas facile de perdre ses petites bêtes, pensées à toi :cop: Pour les pipis de chat [b:3d37ae049b]Aurore[/b:3d37ae049b], on m'avait conseillé de mettre une orange plantée de clous de girofle là où il va faire ses pipis. La mienne le faisait tout le temps dans le panier à bois à côté de la cheminée quand on habitait à la campagne. On avais mis 2 oranges et elle n'y est plus jamais allé ! Parait que le perrier marche bien aussi... Et qu'il ne faut pas nettoyer avec de la javel parce que ça les attire. bisous les filles.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 14:12
[b:d6e82a28cb]Marine[/b:d6e82a28cb] non non c'est Maude qui doit faire face à un Terrible Two, moi je n'en veux pas :mdr: Mélina est très cool donc on ne va pas parler de malheur :lol: [b:d6e82a28cb]Séverine[/b:d6e82a28cb] tu seras peut-être la première ou la deuxième a accoucher alors ! C'est super déjà que Lilo va bien. Tiens nous au courant. [b:d6e82a28cb]Marie[/b:d6e82a28cb] et ils te prévoient un grand bébé, un petit ou un normal ?? Parce que moi elle est censée être crevette quoi donc ça change tout. Mince pour ta nuit ! Tu avais mal où ? Des contractions ?
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 14:13
[quote:475af3e9e8="severineN1"]Coucou les filles, Un petit mot pour vous dire que bébé va bien et c'est le principal. Elle est estimé à 2kg700 et a un fémur de 74.1 cm ! ! ! :shock: Son cœur bat bien. Par contre, elle qui n'est absolument pas alarmiste et très zen. Elle m'a dit : " y'a quelque chose qui ne va pas, vous filez au labo faire le bilan hépatique et vous allez direct à la maternité..." "De toute manière, vous êtes dans votre 37e sa, c'est pas grave si on déclenche maintenant, votre bébé est tout à fait viable" Je lui ai demandé si c'était obligatoirement une césarienne, elle m'a dit que non, que je pouvais accoucher par voie basse. Elle leur a fait un mot et je dois y aller cette aprem'. Mais, elle m'a dit"vous restez pas comme ça, y'a un problème, vous allez à la maternité" Ils vont surveiller le cœur du bébé et au moindre signe, je pense qu'ils vont me déclencher. Je suis revenue à la maison pour préparer des affaires. Mon papa va venir cette apremé pour garder les enfants et mon mari est sur le chemin pour venir me chercher. Voilà pour les news... Moi, je préfère que mon bébé sorte maintenant plutôt qu'il soit en souffrance voir pire..., alors, s'il veulent le sortir : feu ! En plus, d'après les mesures, c'est loin d'être une crevette pour son terme ! ... :wink: Donc, je pense qu'ils vont me garder cette nuit... Voir plus si affinité... arf arf arf ........... Merci pour votre soutient, de toute manière, comme vous l'avez dit, je suis bien entourée et ils vont faire ce qu'il y a de mieux pour mon bébé. Bisous les filles et merci ! Je vous tiendrai au courant dès que je peux...[/quote:475af3e9e8] Bon courage et prends bien soin de toi et de vous... Effectivement c'est un beau bébé!!! tout devrait bien se passer!!! Tu seras du coup peut être la prem's du coup!!!! D'un côté je t'envi car j'aimerai tellement avoir mon ti bout dans mes bras!!! Bisous
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 14:46
Severine super si ta puce va bien!! Tu es à 37 sa alors vas y si elle doit sortir tout ira bien!!! Raconte nous vite ou tu en es!! Ou que ta binôme nous informe!! Pleins de bisous
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 14:58
Morgane} J'en suis à 35 SA + 1 :wink: Séverine} Bon courage!! Lilo va peut être arriver plus vite que prévu!! Je t'envie presque... :oops: Au moins, c'est bien, ça ne va pas traîné! :lol: Tiens nous au courant ou ta binomette!! Waouhhh elle est grande!!! :shock: Marie} Bon anniversaire à ta puce! Oui le temps passe vite surtout lorsqu'on a des enfants, je vais bientôt connaître ça! Marine} Oui beau bébé, et ça me plaît bien!!! :lol: :lol: C'est de famille!!! Mon frère est né 1 mois avant son terme, il pesait 3kg650 alors imagine à terme... :roll: et ma belle soeur fait des gros bébés aussi!! On adore les bébés bien potelés :lol: :lol: Caro} C'est rigolo moi non plus le coussin je m'en suis presque jamais servi, dans le lit, mon chéri ne supporte pas car ça prend toute la place et en général je le dégage dans la nuit :lol: du coup c'est ma mère qui l'a pour ses cervicales :lol: mais je le récupérerai pour allaiter! :wink:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 15:08
[b:06010b67af]Séverine[/b:06010b67af], super si Lilo va bien et puis tu es a 37 semaines, donc si déclenchement il doit y avoir et bien ça risque rien en plus c'est une grande perche ta puce :D [b:06010b67af]Pauline & Morgane[/b:06010b67af], Non en fait j'ai des calculs à ma vésicule biliaire et il y'a des soirs où je douille ... enfin je fais très attention donc c'est quand même rare. Ils attendent que j'ai accouchée pour s'occuper de ce petit soucis. Merci pour ma puce les filles. Elle a pas quittée sa robe de cendrillon depuis ce matin, enfin bon c'est mercredi et puis c'est la princesse de la journée :D
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 15:11
Salut les filles ! Grosse pensée pour [b:167a1c3b0c]nathalie et severine[/b:167a1c3b0c] !! On pense a vous et on attend des nouvelles. [b:167a1c3b0c]caro[/b:167a1c3b0c] idem que toi, pause pipi 4 a 5 fois par nuits !! [b:167a1c3b0c]morgane[/b:167a1c3b0c] j'espere que la SF pourra t'eclairer, c bizarre qd mm. [b:167a1c3b0c]aurore[/b:167a1c3b0c] ca approche a grands pas ! [b:167a1c3b0c]marine[/b:167a1c3b0c] c'est cool pour ton ttt et surtout que ca puisse continuer sans declenchement ! Desolée de ne pas toutes vous citer mais je pense a vous toutes !!! Ici nuit pourries, en plus de la sciatique et des pauses pipis, contractions bien douloureuses de 6h a 9h ! Magnifique ! Dernier cours d'haptonomie demain et dernier rdv gyneco vendredi, j'espere qu'elle me fera une petite echo que je vois bébé et qu'elle me confirme ou non que ce sera une grosse gambas !!! Hate que bébé arrive et Hugo arrete pas de demander "quand bébé la?" "peut etre lundi?" , il m'eclate ! (normal c'est mon fils !) Gros bisous et bonne aprem
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 15:19
[b:12049850ea]Ah Morgan[/b[b]]e[/b:12049850ea], pour la taille de bébé, parait que je fais des "taille mannequin" c'est ce que mon gynéco m'a dit lol. Ma puce a toujours été dans la courbe haute, elle est née a 39 Sa à 3,110kg pour 51 cm, ce qui reste normal. Là elle dépasse toute sa classe d'une tête. Elle mesure 1,15m et je suis obligée de lui mettre des pantalon en 6-7 ans sinon ça lui fait des corsair lol. Là bébé est au dessus de sa soeur dans les courbes au même stade, donc il m'a dit estimation facile à 53 ou 54 cm s'il arrive à terme. Je regardais avec nostalgie le carnet de santé de ma puce et j'ai été choquée de voir que 3 semaines après sa naissance elle faisait déjà 56 cm, soit +5 cm , je me dis que finalement c'est pas étonnant que le 1 mois n'a pas été très usé pour elle :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 15:53
bon ben je viens de faire une sieste! j'ai été réveillée par un bruit mais impossible de savoir si c'est chez moi ou à la tv :lol: mais je suis encore hyper crevée...et toujours des contractions douloureuses et ma puce qui appuie beaucoup sur le col... arf :? severine: reviens vite nous tenir au courant... comme tu l'as dit vaux mieux être déclanchée maintenant plutôt que de risquer une souffrance! surtout que tu es à 37 sa et que c'est un beau bébé! mayachat: bon courage avec ta vésicule :? nadège: vous êtes une famille de bébé potelés..chez nous c'est le contraire! que ce soit ma mère ou ma belle-mère elles ont fait des crevettes... :lol: alors le mélange des 2, ça ne m'étonne pas que la mienne soit une crevette aussi!!! :lol: pauline: je sais pas trop si ça peut faire perdre le bouchon muqueux mais je sais que ça m'est déjà arrivé une ou deux fois d'avoir des pertes avec un peu de sang après un TV... les sages femmes m'avaient prévenu que ça risquait d'arriver et que c'était normal car c'est l'irritation du col... une fois j'ai essayé de faire une galette à la frangipane toute seule, ben elle était inmangeable!!! :roll: mais bon faut dire que je ne cuisine pas c'est mon chéri qui fait la cuisine et à part 2 ou 3 dessert très facile que je maitrise bien (avec la recette sous les yeux quand même) ben sinon je fais n'importe quoi, c'est la catastrophe assurée!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 17:21
Caro} Bébés potelés, mais pour mon frère par exemple, bah maintenant c'est une crevette, il n'est pas bien gros, il est normal en fait :lol: moi aussi petite j'étais pareil que lui, j'ai commencé à prendre lorsque j'ai eu ses purée de régles!!! :evil: mais avec la pilule tout est redevenu dans l'ordre :lol: . Bah tu vois ta crevette c'est normal alors, c'est héréditaire, et vous n'êtes pas en mauvaise santé pour autant :wink: Niveau cuisine, il s'en sort bien et moi aussi donc on se partage ça à deux :wink: Marie} Chez nous ce sont des gambas et toi tu fais des grands bébés! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 17:21
severine, on attends de tes nouvelles :cop: tiens nous au courant hein?? marie, bon anniv à ta puce!!! :cop: morgane, oups!! j'vais pas te porter la poisse!!! :lol: pfff j'ai pas tout retenu le reste!!!!! :oops:
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 18:11
salut les filles!! je vs ai lu ce matin de l'hopital!! sympa la discussion pipi de chat!!!les miens me l'ont fait plusieurs fois derrière le fauteuil quand ils étaient petits :lol: alors je vous ai lu mais comme j'ai le moral ds les chaussette et mal au bidou j'ai pas la force de vs répondre!! aujourd'hui y avait ma VME, alors ça n'a pas marché, en fait il y'avait 2 internes et 2 sages femmes autour de moi!! la premiere interne a réussi de le retourné la première fois mais dès que la deuxième a mis ses mains pr bien l'enfoncer, il s'est retourné de l'autre coté!! en fait il a fait un tour!!!et a repris sa position initial!!! un vrais mec koi!! j'ai eu super mal, après quand elles sont tenté de le retourner encore une fois, je le souhaite à personne franchement j'en ai pas le courage pr faire une deuxieme tentative!!! en plus j'ai tjrs mal à la peau de mon ventre je la sent déchirée!!! en plus elle est un peu griffée!!! bon je suis restée 2 heurs sous monito, bébé va bien mais c'est moi qui a tjrs mal!!bien sur avant la manoeuvre on m'a donnée du salbutamol !!! mais la douleur et la fatigue est comme même présente. je vous souhaite à tte une excellente soirée et on se revera demain!! nathalie on est de tout coeur avec toi pr demain, aurélie tiens nous au courant de la césarienne de nathalie. bisous à tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.