Posté le : 04-01-2012 à 07:27
SALUT LES FILLES !
Pour le pipi de chat dans les plantes... Les miens faisaient ça aussi et on a mis une bonne grosse couche de galets par dessus la terre pour ne plus qu'elle apparaisse et ça a été terminé. Plus de terre à gratter pour faire ses besoins = plus de besoins ! :wink:
Les filles, j'en peux plus ! Je suis super inquiète... J'ai vomi plus de 10 fois hier et même 2 gorgées d'eau de passent pas... :shock: J'ai pensé qu'avec une nuit de repos, ça irait... Mais rien n'y fait, c'est pareil ce matin. Du coup, j'ai bu 1 gorgée à 1h30 du mat' une à 5h30 et une autre à 6h30... Mais, j'ai super soif et faim... :cry: Je n'ai finalement rien dans l'estomac depuis avant hier soir...
Je ne suis pas malade et je pense pas que ce soit une indigestion car malgré l'envie de vomir en permanence, je n'ai pas mal au ventre ni de diarrhée.
La sensation que j'ai, c'est comme quand on mange trop et que tout est coincé au niveau de la gorge, prêt à gerber et qu'on ne peut plus rien avaler.
Ben, c'est ça, sauf que j'ai rien dans le bide... :?
Il y a 7 ans, je me suis fait opéré de l'estomac pour le réduire, mais je ne pense pas que ça ait bougé. Du moins, je l'espère car ce n'est pas un anneau que j'ai mais des agrafes. Ce qui fait que "normalement", ça ne doit pas bouger. Et puis, ça n'a jamais bougé jusqu'à présent...
Ce que j'ai l'impression, c'est que ma puce appuie très haut avec ses pieds et qu'elle a peut être comprimé mon estomac. Et que du coup, ça, plus les agrafes, plus rien ne passe...
Je vais faire mon écho à 12h00, je compte bien lui demander de jeter un œil à mon estomac, car ça me fait flipper un max... Si je ne peux rien manger ni boire, je vais faire comment moi ? Va falloir me perfuser si ça continu...
Je bois de l'eau avec du sirop pour avoir un peu de sucre... Mais seulement 1 gorgée toutes les 2 heures...
Cette nuit, j'ai même rêver qu'il fallait qu'on me déclenche pour me réopérer de l'estomac... :cry: Bref, c'est pas la joie. Je ne suis pas alarmiste ni trop inquiète de nature, je suis plutôt zen et j'ai franchement pas tendance à stresser... Mais là, j'avoue, que je m'inquiète beaucoup...
J'ai très peur qu'il y ait une me rde de ce genre et qu'il faille agir vite...
Bon, je vous laisse... Bonne journée les filles !
Bisous !