[b:a3ed28161b]Allez J-32 pour moi[/b:a3ed28161b] 8)
[b:a3ed28161b]Marine[/b:a3ed28161b] : je suis morte de rire avec les phrase de Laura hihi c'est trop chouette :) et POSES toi, ça te feras du bien ! ou scrap à fond !!! :lol:
[b:a3ed28161b]sandrinea1986[/b:a3ed28161b] : C'est bien que tout soit près pour toi et bibou
[b:a3ed28161b]claire[/b:a3ed28161b] : Wou, j'espère que tu vas trouver rapidement ta nounou!!
[b:a3ed28161b]m.e[/b:a3ed28161b] : Désolée pour ta chienne, c'est vraiment triste, j'ai beaucoup d'animaux et à chaque départ, c'est la cata :(
Essaye de tenir encore une semaine allez :)
[b:a3ed28161b]caro-nico52[/b:a3ed28161b] : J'imagine qu'avec de tel contraction ça doit etre fatiguant que tu sois pressé d'avoir ta puce dans tes bras
, allez les filles 1 semaine ou 1 semaine 1/2 a tenir vous allez y arriver, j'ai quand même l'impresion que ton moral est remonter un peu non ?
[b:a3ed28161b]Nikky[/b:a3ed28161b] : bin moi j'ai tous les signes de gastro, en gros y'a interet à pas être trop loin d'être toilettes :oops: :lol:
[b:a3ed28161b]Aurélie[/b:a3ed28161b] : pour ton homme, mieux vaut tard que jamais haha
[b:a3ed28161b]Carole[/b:a3ed28161b] : non moi tu ne me parais pas froide, mais chacune vit sa grossesse différement, beaucoup d'élements interviennent, les soucis de santé, les compagnons ou mari pas souvent présents ou compréhensifs, l'entourage parfois soulant, la vie tout simplement... , donc on l'appréhende comme on peut...
Moi c'est toujours compliqué avec mon compagnon, je stresse comme personne, j'ai un avenir très dur qui m'attends, mais je vis très sereinement et pleinement ma grossesse bidon, et je veux bien remettre ça dans 3 mois hihihi
Courage :wink:
[b:a3ed28161b]Amandine[/b:a3ed28161b] : Nathan ou Nathéo les 2 sont très mignon :)
Donc aujourd'hui, j'ai enfin fini de tout mettre dans un petit sac enfin dans mon grand sac à langer, pour ma petite puce d'amour :)) j'ai mis du naissance et du 1 mois, serviette de toilette, une petite couverture toute douce, bonnet, chaussette... ensuite, petit ciseaux et thermomètre ? je ne sais pas si il faut prendre (au pire ça prend pas de place haha).
Ha ouila brosse douce utile ? or not ?, j'ai pas pris et tampis pour son brushing haha
SInon la matern fournit tout, produit, savon, couche..... sauf pour la maman ha ba bravo ! :lol:
Par contre pour moi, j'ai nada :shock: :roll:
Dans mon sac "baby", dans une pochette comme je l'avais noté sur le fofo, j'ai mis a part "[b:a3ed28161b]pour le J[/b:a3ed28161b]" avec un gros coeur :lol:
Comme ça, chéri s'il est présent ne se trompera pas, et si il est encore au USA, et bin ma petite soeur trouvera également.... haaa faut penser à tout !
Bon jvais me plaindre un peu :roll: ... j'angoisse vraiment pour le jour de l'accouchement, que l'homme que j'aime ne soit pas la avec moi mais encore aux USA :cry: , bon dans ce cas là, ma soeur sera là évidement au cas ou, mais ce n'est pas pareil.... :cry:
Heu sinon les filles, [i:a3ed28161b]n'ayant jamais eu de contractions[/i:a3ed28161b], donc je ne "sens" pas ce que ça peu faire, tout à l'heure j'allais au toilette (encore hihi) et[i:a3ed28161b] j'ai ressenti une douleur limite paralysante au niveaux des reins qui m'a cloué sur place[/i:a3ed28161b] (enfin sur le siège des toilettes haha) :shock: .... c'est ça une "[i:a3ed28161b]contraction aux niveaux des reins[/i:a3ed28161b]" ? (parce que comme je n'ai rien ressenti au niveau du bidon, je me pose des questions ?)