Salut les pipelettes ! ! :lol:
Ah la la, l'année commence bien, nous sommes à peine le 3 janvier et on a déjà écrit 16 pages je crois ! ! :shock: Ca commence fort les filles ! ! ! :wink:
[b:ab3e271e7b]Caro[/b:ab3e271e7b] : super pour ta maman... :evil: J'imagine qu'elle n'a pas voulu en arriver là, mais le résultat, c'est qu'elle t'a fait culpabiliser ! Vilaine maman ! :wink: T'inquiète, j'ai la même ! :wink: Tu sais qu'il ne faut pas que tu l'écoutes, mais c'est plus fort que toi, tu le prends à cœur... :cop: Alors, je t'explique ce que tu sais déjà : elle a tord et tu as eu raison de profiter de la présence de tes amis en ce jour de l'an ! ! !
Continu à te préserver comme tu le fais et surtout, écoutes toi [u:ab3e271e7b]toi[/u:ab3e271e7b] ! :cop:
Pffff, je vois qu'on a toutes plus ou moins des nuits difficiles ! Moi, je commence à me réveiller à chaque fois que je change de position. Déjà, parce qu'il faut que j'y aille super doucement avec ma sciatique si je veux me tourner... Je craque bien fort au niveau du bassin quand je me tourne, ça fait Cloc super fort au niveau de la hanche... M'enfin.... Mon mari n'a presque pas ronflé cette nuit... Quel soulagement ! Parce que c'est vraiment chiant ! ! ! ! :twisted:
Aujourd'hui, j'ai mon 1er rdv au kiné pour ma sciatique, j'espère que ça va me soulager !
Ici non plus, rien n'est prêt, ni la valise de la princesse, ni la mienne, ni le "mini kit" pour mes enfants ( et oui, va falloir qu'on les emmène chez des amis le jour J).
Va falloir que je m'y mette.........Tic tac, tic tac........J''entame ma 37eme sa, ce qui veut dire qu'elle va bientôt pouvoir arriver n'importe quand... :D
Par contre, depuis ce matin, j'ai la gerbe ! D'ailleurs, j'ai vomi mon jus d'orange et mes vitamines ce matin et j'ai l'impression que le pain au lait que j'ai mangé y'a 30mn va bientôt remonter ! :shock: Mais c'est quoi ça ! ! !C'est en début de grossesse les vomitos, non mais ! ! :twisted:
[b:ab3e271e7b]Morgane, Aurore[/b:ab3e271e7b] : bon rdv ! ! ! !
Mon prochain est demain ! ! :youpi: Il me tarde de savoir comment va ma princesse, combien elle pèse et mesure à peu près ! ! ! J'ai rdv à 12h00. Autant dire que je ne suis pas passée avant 13h00 et j'ai mes 2 loulous avec moi !
Concernant les réactions de mes enfants. Alexis qui a 3 ans et demi capte super bien que sa petite sœur va bientôt sortir du bidou et il semble ravi. Hier, lors de ma prise de sang, ils étaient avec moi et il racontait à l'infirmière qu'il allait bientôt avoir une petite sœur, qu'elle s'appelle Lilo. Qu'elle sortira après que le papa noël soit passé mais que le papa noël, il était déjà passé ; alors, qu'elle allait sortir bientôt ! :D Qu'elle serait toute petite petite et qu'elle ne parlerait pas de suite... L’infirmière a bien rigolé... Séléna confirmait tout ce qu'il disait, en précisant que Lilo était dans le bidou à maman. Mais je sent bien que c'est plus flou pour elle ...
Mon rdv anesthésiste est le 10 janvier et mon rdv du 9eme mois à l’hôpital le 17 janvier. Pour le strepto B, j'ai voulu qu'elle me fasse l'ordonnance à mon dernier rdv mais elle m'a dit que je verrai ça à la visite du 9eme mois. Euh.... t'es bien gentille madame, mais si ma princesse est pressée, je fais comment moi ? Sans le taux de plaquettes, pas de péridurale et sans la confirmation du strepto B, pas d'antibio...Alors, tic tac, bougez-vous ! Filez moi ces ordonnances que j'aille me faire piquer ! :lol:
[b:ab3e271e7b]Nadège [/b:ab3e271e7b]: bizarrement, moi non plus, ça ne me manque pas les couches culottes... je deteste ça saigner ! ! ! beurk et puis c'est pas agréable.. obligée de mettre des grosses serviettes... Chouette.... :?
Alexis ne tousse plus la nuit, mais comme l'école a repris aujourd’hui, je me demande ce qu'il va me faire la semaine prochaine... :think:
Séléna, ça va, la varicelle est partie, elle n'a plus que de toutes petites croutes de rien du tout dans le dos. Ah ben tiens, ben voilà, j'ai trouvé ce qu'Alexis va me faire la semaine prochaine ( avec les 15jours d'incubation ) : la varicelle ! ! ! :wink:
Bon, je crois bien que je vais aller vomir là...
Bisous les filles et bonne journée ! ! !
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ab3e271e7b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:ab3e271e7b][/url]