Posté le : 31-01-2012 à 00:14
bonsoir les filles,
Félicitations [color=red:2848cc23c9]Carole[/color:2848cc23c9] pour la naissance de ton petit trésor... :D
[color=red:2848cc23c9]Sandrinea[/color:2848cc23c9], juste pour te donner mon sentiment, car tu demandais nos avis sinon je ne me permettrai pas, mais concernant le co-spleeping, je suis vraiment contre... c'est très dangereux ils en parlait à la tv il y a qq jours... Risque d'écrasement pour le bébé... et puis pour les parents et le sommeil c'est pas possible... Par contre le co-sleeping dans la chambre, là, je ne suis pas contre si petit bout en a besoin, c'est à dire le berceau ou le landau, collé à ton lit. A cet age, un bébé ne fait pas de caprices ni de comédie pour dormir avec ses parents, c'est seulement qu'il pleure pour exprimer qqchose qui ne va pas... coliques, besoin de "tuter", ou mille autres raisons...
[color=red:2848cc23c9]Tchoupi Eliza[/color:2848cc23c9], pour l'allaitement: le 1er c'était biberons, le 2ème: 3 jours d'allaitements, puis échec total donc biberons... Pour ma petite puce à venir, j'ai trop peur de l'allaitement maintenant, alors je souhaite juste faire la tétée d'accueil, puis les biberons...
Vous etes toutes très prêts du terme... moi plus ça approche (J-13), et moins je m'imagine notre nouvelle future vie... En tout cas de faire un gros bébé, car j'ai vraiment un ventre terriblement énorme!!!
et ce qui ne me rassure pas c'est que mon 2ème qui était né 1 mois avant pesait déjà 3k800!!!
Brrrr! allez on se resaisit! douce nuit à vous toutes, les copinautes...