Posté le : 30-01-2012 à 21:42
un pti bonsoir!
ca travaille ca travaille chez les Fevriettes!!!
bosser Mesdames, Marine et moi on vous regarde faire, on attend notre DPA nous!!!!!!
comment ca on es pas pressée? bah euh non :lol:
Morgane, il faut a tout prix que tu me faire voir ton bac de douche :lol: je cherche un bac assez haut pour pouvoir faire le bain des enfants et ainsi me debarasser de ma baignoire toute pourrie.... qui prend une place immense dans ma minuscule SDB... !!!!!!
bouchon perdu alors!!!!! bon bah ya plus qu'a comme on dit!!!!!
ca va mieu Melina dans son pti dodo?
Sandra, mince pour les microbes d'Eden, pauvre pti pere... mais au moins il prend l'habitude de sa chambre... Lyam aussi avait fait ca!!!!!
sympa ton homme de te dire de ne pas accoucher a tel et tel date!!! c'est pas comme ci c'etait dans tes plans les prochains jours hein!!!
sont trop fort nos hommes....!!!!!!
Sandrine, tu as vu les beaux caca que font les bébé allaité :lol: :lol: :lol:
ca a l'avantage de ne pas "puer"..... qu'est ce que j'ai pu avoir du mal au debut de la diversification alimentaire!!!! :lol:
ne t'inquiete pas pour ce que tu ressent envers ton bébé et les autres!!!! j'etait comme toi, je n'aimais pas que les autre le prenne, meme encore maintenant... mais Lyam va vers els autres.... il m'habitue et devient un etre a part entiere! pour l'instant ton bébé c'est encore un bout de toi!
n'oublie pas qu'on ne nait pas mere, on le devient :wink:
Aurelie, ca arrive bientot bientot pour toi!!!!!
oublie pas le pti texto! :wink:
ca va mieu toi? + en forme? et tes pti mecs?
Carole, tien nous au courant!
Sam, super cette sieste!!!!
Marine, j'adore la bouille de Laura! tu a raison elle respire le bonheur!!!!!!
elle petille!!!!
hey champagne pour les contractions!!!!! y'a plus qu'a^^
pas de monito ici non plus, pour Lyam ct pareil! j'en ai eu 1 le jour J et basta! ca sera pareil pour petit bébé!!!
Pauline, chargé encore ton week end ma pauvre et flute pour la dispute / incomprehension avec ton homme....
je pense qu'il n'a pas vu que tu essaiyai de le preserver au mieu et a tes depend....
ca va s'arranger!
Leslie, super pour ton accouchement, donne moi ta recette pour passer de 3 a 10 en 15 mn!!!!! :lol:
j'ai fait un peu comme Sandra moi! 18h pour passer de 2 a 10.... :oops: :lol:
bienvenue a Faustine alors^^ j'aime beaucoup!!!!!
Fleures, hum ton repas de ce soir!!!!!!
bisous a vous toutes!
declaration anticipé faite :D
je dois repasser a la mairie a partir du 20 fevrier pour inscrir Lyam a l'ecole..... :? deja.... mon bébé ira bientot a l'ecole :cry:
sinon rien de neuf^^
bonne soiree
bonne nuit