Posté le : 30-01-2012 à 11:08
Coucou les filles
[b:bb80939958]Line[/b:bb80939958], C'est grand et très clair chez toi. Je trouve ça super, tu as de la chance :)
[b:bb80939958]Sandra[/b:bb80939958], dernière ligne droite, je dors avec mon téléphone !!! :D
Moi aussi j'ai de nouveau des crampes et ça depuis que j'ai arrêté mon magnésium !
[b:bb80939958]Aurore[/b:bb80939958], Pas facile l'organisation avec 3 petits bouts et le magasin. J'espère que ta Maeline ira vite mieux, comme dit Marine, Illan a eu pas mal de chamboulements ces derniers temps, ça rentrera vite dans l'ordre t'inquiète.
Bisous à ta petite gourmande :cop:
[b:bb80939958]Marine[/b:bb80939958], j'espère que Corentin va respecter les termes du contrat et venir aux dates que tu as choisi :) Moi tout ce que je demande au mien c'est de venir quand son père est en week end !
Croisons les doigts :wink:
[b:bb80939958]Carole[/b:bb80939958], ça travail dis donc, tu es peut-être la prochaine :D
De mon côté, j'ai l'impression que bébé a la tête entre mes cuisses, j'vous dis pas la démarche on dirait un pingouin ! Contractions qui font bien mal, certaines me font respirer en "petit chien" sans compter les coups d'aiguilles dans le col etc, mon homme dit très finement que son fils se met sur la rampe de lancement :roll: enfin je pense qu'il a pas totalement tort.
J'ai rendez vous mercredi 1er à 17h30 chez le gynéco, il ne m'a pas vu depuis la dernière écho puisque je vois une SF pour le suivi.
On va bien voir si mon col a évolué et si oui, ce qu'il compte faire étant donné que lundi dernier j'étais déjà a quasi 3 doigts.
Ca serait marrant qu'on accouche quasi en même temps avec ma binôme Sandra :wink: :)
Bon, j'vais tenter de me trainer hors de mon lit et c'est pas chose aisée lol
:cop: