Posté le : 29-01-2012 à 21:49
Sam,
accident ou pas, Bébé es la et personne encore moins nous " amies virtuelles" ne devont te juger :wink:
c'est tout a fait normal de flipper de l'acouchement. c'est tout de meme quelque chose d'inconnu....
tu sais quand je suis aller accoucher de Lyam, je n'avais jamais eu un point de suture, jamais operé, jamais eu de platre.... alors savori comment j'allais gerer ma douleur.... c'est quelque chose qui me faisait peur.... mais de toute facon il fallait bien le mettre au monde ce bébé hein :D
je jour J j'ai eu mal, mais je n'ai jamais eu la sensation que j'allais mourir de douleur, et puis tu as une equipe medicale qui est presente autour de toi, ta souffrance sera prise en consideration, et maitrisée!
tu te sentira en confiance aupres d'eux, ce sont des professionnel ils sauront t'aider et vous accompagner!
Essai de te detendre, et essai d'aprehender la naissance de ton bébé avec beaucoup de positif, ca t'aidera!
beaucoup de femme disent que le jour de la naissance de leur enfant est le plus beau jour de leur vie, je donnerai tout pour revenir a la naissance de Lyam, tout etait tellement parfait....
quand la SF l'a posé sur mon ventre, ma vie entiere a basculé, le monde aurai pu exploser sous mes pieds, que je n'aurai rien vu..... j'etais tellement subjugué de bonheur que.... que plus rien ne comptait..... :oops:
Il etait la, je venais de lui donner la vie, j'etais deja folle d'amour pour lui, je le decouvrai, je decouvrai ma nouvelle vie, je decouvrai LA vie, tout prenait son sens, j'etai au summum du bonheur, je le touchais enfin du bout des doigts
aujourd'hui je m'erveille chaque jour devant lui mais je n'ai jamais pu retoucher du bout du doigt ce bonheur qui m'avait envahi en cette magique nuit du 28 septembre....
j'ai hate de rencontrer mon 2eme petit bout, et pourtant j'angoisse sur certaines chose, mais je ne suis plus dans l'inconnu, je sais q quoi m'attendre!
j'ai hate aussi, car je vais vivre le 2 eme plus beau jour de ma vie!
pour le 3 eme plus beau jour, il faudra que mon homme me demande en mariage :lol: ou me fasse un 3 eme bébé!!!!!
enfin pour finir, si je peux me permettre.... respire un bon coup, il n'y a aucune raison que ca ce passe mal! au contraire aujourd'hui on a tout ce qu'il faut pour que tout aille bien!
biz