Posté le : 29-01-2012 à 10:28
bonjour,
Marine, tu m'etonne qu'elle etait pas en forme Laura! 4 molaires d'un coup?! ca secoue!
bon allez dis toi que tu es tranquille de ce coté la pour Laura, mais que tu remet ca pour Corentin dans quelques mois :lol:
Lyam lui nous a tout sorti en bloc :roll: entre 6 et 12 mois 12 dents.... et a 20 mois il avait deja les 20! en faite j'ai jamais eu l'impression qu'il ai eu du repit entre2!!!!
Caro, je suis heureuse de lire que tu ai pu avoir l'accouchement dont tu revais! quel surprise d'avoir votre fille le jour que vous desirez!!!!
on te mentais pas!!! c'etait le plus beau jour de votre vie :D
Aurelie, niet! tu accouches avannt moi!!!!! on a 15 joours de difference dans notre DPA!!!!!
faut faire des calins 2 fois par jour! si une fois ne fonctionne pas!!!
Sam, comment ca va ce matin?
Carole, c'est toi qui prepares tes lasagnes? j'avoue que chevre / epinard ca dechire!!!!!
Fleures, connais pas les douleurs au nombril....c'est parce que ca tire ou tu a mal dedans?
Lovecupcake, chouette pour la chambre de grand des garcons!!!! ont ils bien dormi?!
Morgane, comment va tu? ca a l'air de bien bosser chez toi?! tout es pret? et toi tu es prete?!!!!!
Cecile, super ton recit!
plein de bisous
Sandra, comme toi coté libido, c'est moyen....
tu n'as plus qu'a! comme on dit, si tu es equipée!!!!!
ca doit te faire un bien fou les bébés nageurs! ca te detend un peu le ventre et le dos?
quelqu'un a des nouvelles de Nathalie? de Severine et de Lilo?
Aurore tout va bien chez toi? les pti Loups sont en forme? et toi?
biz a toutes celle que je n'ai pas citéé!
Ici ca va, meme si je me sens un chouilla + fatigué ce week end!
Fred ce couche avec moi tous les soirs, mais je ne suis plus habituée... il ne s'endort pas tout de suite, il regarde la télé jusqu'a 4h et ensuite met la radio pour s'endormir.... moi ca me derange a fond....
du coup je me reveille avec un mal de tete, d'avoir si mal dormi!
bébé a du remonter je ne le sens plus "dans" mes hanches mes bien au dessus :wink:
beaucoup de contractions par contre, qui ne sont pas douloureuse mais "derangeante" je me suis fais a l'idéee que je n'accoucherai pa fin fevrier..... petit bébé decide, moi, je suis :wink:
je vais preparer ma valise quand meme cette semaine....!!!!!!
j'ai encore du mal a me dire que la fin de l'aventure approche si vite.... je ne sais pas si je "suis vraiment prete" a accoucher! il le faudra mais je ne m'y voit pas encore en faite!!!!
bonne journee a toutes!
on file au marché et ensuite pti tour de tobogan pour Lyam!!!!