Posté le : 02-01-2012 à 17:53
[quote:3fdf2e87c3="aurore 17"]coucou les filles :D
ho la la.... J-30 :? c'est que moi j'adooooore etre enceinte!!!! alors pourquoi ça passe si vite :cryout:
Ici, c'est demain mon rendez vous chez ma gygy pour mon 9ème mois, espérons que ma tension soit bonne :zen:
Sinon, je n'ai pas vraiment très bien dormi... bon, déja j'ai mal au poignet :siffle: mais ce qui est bizarre, c'est que je n'arretais pas de me reveiller pour sentir si bébé bougeait :roll: en faite, je crois que ma gamelle d'hier soir ne m'a pas vraiment perturbé mais surement mon subconscient :lol: c'est bête car justement, si c'est mon poignet qui a tout pris, forçément bébé ira bien puisque le ventre n'a rien pris dans la chute et heureusement d'ailleurs :lol:
Bon aujourd'hui je lève le pied :D si si vous avez bien lu... vous pouvez m'applaudir hein :mrgreen: :youpi:
c'est mon mari qui a ouvert le magasin, ma vendeuse à pris le relais à 9h30, et vu qu'elle fait tous les après midi bah du coup je bosse pas aujourd'hui :lol: en faite, ça me fait trop bizarre :hum:
Alors du coup, ménage, linge, et derniers préparatifs pour bébé... et cet aprem, j'irais à bb9 pour finaliser les derniers achats :mrgreen:
Apparement, mon mari s'organise comme aujourd'hui pour que je ne puisse pas travailler non plus demain :shock: c'est que moi je n'ai pas l'habitude :roll: ça me fait vraiment bizarre de ne pas être au magasin :lol:
Bon allez, hector (mon robot aspirateur) vient de finir la cuisine alors je vais serpiller :lol: en passant, celui qui inventera la machine qui serpille toute seule sera riche à mon avis :mrgreen:[/quote:3fdf2e87c3]
Je suis comme toi je tiens un magasin,une épicerie et mercredi je fais inventaire ,je suis remplacée par une collègue et ça me fait tout bizarre;j'aime beaucoup mon boulot ,le contact avec les gens alors j'appréhende beaucoup cette coupure mème si c'est pour la bonne cause;
Est ce que tu t'arrèteras un peu avant ?Moi je suis gérante mais toi je pense que tu dois etre patronne donc c'est pas évident pour prendre du repos.Bon courage à plus