Posté le : 26-01-2012 à 15:00
[quote="[b:5d4cf0f88e]Sam68:[/b:5d4cf0f88e] bienvenue parmi les fevriettes!!!en fait moi aussi j'ai un diabète gestia récemment découvert car mon premier test de glucose était négatif!! mais lors de mon Control du 7 ieme mois ma gygy a découvert que j'avais un excès de LA!!!bin du coup j'ai refais le test et là mes glycémies n’était pas terribles!!!donc je suis sous régime!! de temps en temps quand j’exagère ds mes repas je trouve bien une glycémie qui fait le yoyo!!! serte c pas marrant d'etre sous insuline mais ça passera après et puis faut se dire que c pr le bien etre du bb si tu te permet pas quelques sucreries!!
je suis désolée pr ta maman, j'ai perdu la mienne aussi quand j'avais 7 ans soit il y a 21 ans!!! mais il ne faut pas prendre des dates de cette manière, il est vrais que ça marque un peu mais ç a reste une date!!! si ton bb doit arriver le même jour du décé de ta maman c'est qu'il doit venir à cette date!!et prend le plutt comme un bon signe comme t'as dit Marine!!!
j'en suis sur que dès que tu verra ton bébé tt tes engoisses disparaissent tu vas etre très heureuse :wink:
sympa la chambre!!![/quote]
Merci, oui, de toute façon, c'est pour lui surtout, mais quand même !!
on me l'a décelé super tard aussi, je ne suis sous insuline que depuis début janvier, je me plains mais uniquement parce que suis trèèèès sucrée moi comme nana !!!!!! et ça me manque pfffffff
Concernant la date, c'est surtout que je ne veux pas qu'il arrive ce jour là, le 14 février, la saint valentin, la mort de sa grand mère, ça fait beaucoup pour un petit bout, peut être effectivement que d'ici quelques années je ne penserai plus pareil, mais pour le moment, non je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour lui .... ni pour nous
oui j'aime beaucoup sa chambre, nous aussi on voulait le réchauffer avec la jungle et la savane !!