Monitoring 39sa (Page 102)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 14:28
aaaahhhhhh la tête de nos hommes quand on leur annonce que c'est le bon moment... :lol: :lol: :lol: un bon souvenir pour ma part... pour ma puce, toute la soirée, j'ai répeté à chéri que je me sentais bizarre, je suis allée me coucher tôt, en lui disant de faire de même, parce que "je le sentais pas" pour la nuit... Il a pas voulu écouter, il s'est couché à 1h du mat', à 1h30, je le réveillais après avoir perdu les eaux :lol: et là j'entends un "hein?? quoi?? à cette heure là??" avec la tête qui va avec bien sur!!! :lol: :lol:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 14:30
Tiphaine} Pas mal du tout vos travaux!!! :wink: C'est bien de faire soi même, on est tout fiers! Marine} Si tu as envie de rien faire, bah écoutes ne fais rien :lol: . Sympa venant de ta belle mère :wink: Julie} Oula c'est pour bientôt, ça ne va pas tarder!!! :P Je suis comme vous, j'aimerai tant que tout vienne de mère nature!!! :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 14:32
Marine, je crois que pour mon homme ça va être la même chose, il persiste à se coucher tard mais si ça arrives en pleine nuit, je vais rigoler!!! Le petit va me le recaler, formidable!!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 14:32
ah oui, moi j'ai de la chance, ma belle mère c'est une perle ;) je peux compter dessus sans soucis!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 14:37
marine: ba écoute fais rien... :lol: je suis comme toi j'ai rien envie de faire, ou plutôt je ne sais pas quoi faire j'en sais rien... :lol: mais venir papoter ici je trouve que c'est une très bonne occupation!!!! j'imagine la scène avec ton homme... :lol: moi aussi je veux que ça se passe comme ça!!! (serais-je sadique avec mon homme???? :roll: :lol:) non mais au moins si c'est une réaction drôle "ça marque" encore plus les choses, et ça peut changer les idées en y repensant pendant les contractions!!! surtout qu'en ce moment je lui dis "ne te fatigues pas trop" ou "va te coucher de bonne heure" quand il est ko mais non... du coup j'imagine la réaction de ton homme sur le mien... surtout que depuis le début de la grossesse je lui ait dit que je le réveillerais le jour de l'accouchement car ca se passerait la nuit... alors on verra!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 14:39
[quote:6921c1b85e="Nadege6150"]Marine, je crois que pour mon homme ça va être la même chose, il persiste à se coucher tard mais si ça arrives en pleine nuit, je vais rigoler!!! Le petit va me le recaler, formidable!!! :lol:[/quote:6921c1b85e] ah ça va, je ne suis pas la seule sadique :lol: ba après tout, on va en chier avec les contractions alors faut bien qu'ils en chient aussi un peu non? trop facile sinon! :lol:
Guest719536
24 messages
Guest719536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 14:47
super etat d'espris je kiff moi aussi je suis sadique :twisted: :twisted: :twisted: Et vraiment il me tarde de voir ça........ limite je prendrais bien une photo si ça arrive la nuit ou je le film encore mieux ho oui trop bon que de bonnes idées..... Me tarde me tarde :twisted: :twisted: :twisted:
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
moi il se couche tôt !! et il râle la nuit c'est juste affreux, l'autre nuit j'ai pas " osé " le réveiller alors que j'avais vraiment très mal .. du coup maintenant la nuit il va dans la chambre d'amis dormir :oops: il parait que je lui donne des coups avec le coussin d'allaitement pffff, mais bon ça a toujours été un gros dormeur et j'essaye quand même de le préserver au max avant que ça change .. samedi dimanche je le laisse dormir jusqu'à 12h si il a envie :)
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
coucou!!! [b:605b58d581]tiphainevanille[/b:605b58d581]: ma DPA est prévu pr le 14/02 normalement le 17 mais comme j'ai accouché à j-2 de mon premier, alors ma gygy m'a noté cette DPA!!ça serait sympa s'il naisse le jour le la st valentin!!! donc je suis à J-19!!! ohh super sympa la chambre de bb!!!elle sera vraiment bien dedans :wink: [b:605b58d581]Sam68:[/b:605b58d581] bienvenue parmi les fevriettes!!!en fait moi aussi j'ai un diabète gestia récemment découvert car mon premier test de glucose était négatif!! mais lors de mon Control du 7 ieme mois ma gygy a découvert que j'avais un excès de LA!!!bin du coup j'ai refais le test et là mes glycémies n’était pas terribles!!!donc je suis sous régime!! de temps en temps quand j’exagère ds mes repas je trouve bien une glycémie qui fait le yoyo!!! serte c pas marrant d'etre sous insuline mais ça passera après et puis faut se dire que c pr le bien etre du bb si tu te permet pas quelques sucreries!! je suis désolée pr ta maman, j'ai perdu la mienne aussi quand j'avais 7 ans soit il y a 21 ans!!! mais il ne faut pas prendre des dates de cette manière, il est vrais que ça marque un peu mais ç a reste une date!!! si ton bb doit arriver le même jour du décé de ta maman c'est qu'il doit venir à cette date!!et prend le plutt comme un bon signe comme t'as dit Marine!!! j'en suis sur que dès que tu verra ton bébé tt tes engoisses disparaissent tu vas etre très heureuse :wink: sympa la chambre!!! [b:605b58d581]ninite[/b:605b58d581]: assez d'accord avec les filles les TV sont très subjectifs quand j'allais accouché de mon premier bb, des SF venait à chaque fois voir mon col et chaque SF était plus ou moins d'accord sur la largeur, et puis un moment donnée j'avais pété les plombs quand elles se parlaient entre elles pr vérifier cela en faisant appel à une autre pfffffffff de plus il n'y avait pas ma SF donc j'ai galéré!!!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 14:49
[quote:dc52e6afe9="tiphainevanille"]super etat d'espris je kiff moi aussi je suis sadique :twisted: :twisted: :twisted: Et vraiment il me tarde de voir ça........ limite je prendrais bien une photo si ça arrive la nuit ou je le film encore mieux ho oui trop bon que de bonnes idées.....[/quote:dc52e6afe9] oh oui bonne idée ça!!!!! je vais peut être remonter l'appareil photo comme ça hop un petit film.... bon après si on douille pas sur qu'on y pense mais si c'est la poche des eaux qui se rompt et qu'on a pas trop de douleurs ça peut le faire!!!!
Guest719536
24 messages
Guest719536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 14:53
[quote:710377fbf6="fleures"]coucou!!! [b:710377fbf6]tiphainevanille[/b:710377fbf6]: ma DPA est prévu pr le 14/02 normalement le 17 mais comme j'ai accouché à j-2 de mon premier, alors ma gygy m'a noté cette DPA!!ça serait sympa s'il naisse le jour le la st valentin!!! donc je suis à J-19!!! ohh super sympa la chambre de bb!!!elle sera vraiment bien dedans :wink: [b:710377fbf6]Sam68:[/b:710377fbf6] bienvenue parmi les fevriettes!!!en fait moi aussi j'ai un diabète gestia récemment découvert car mon premier test de glucose était négatif!! mais lors de mon Control du 7 ieme mois ma gygy a découvert que j'avais un excès de LA!!!bin du coup j'ai refais le test et là mes glycémies n’était pas terribles!!!donc je suis sous régime!! de temps en temps quand j’exagère ds mes repas je trouve bien une glycémie qui fait le yoyo!!! serte c pas marrant d'etre sous insuline mais ça passera après et puis faut se dire que c pr le bien etre du bb si tu te permet pas quelques sucreries!! je suis désolée pr ta maman, j'ai perdu la mienne aussi quand j'avais 7 ans soit il y a 21 ans!!! mais il ne faut pas prendre des dates de cette manière, il est vrais que ça marque un peu mais ç a reste une date!!! si ton bb doit arriver le même jour du décé de ta maman c'est qu'il doit venir à cette date!!et prend le plutt comme un bon signe comme t'as dit Marine!!! j'en suis sur que dès que tu verra ton bébé tt tes engoisses disparaissent tu vas etre très heureuse :wink: sympa la chambre!!! [b:710377fbf6]ninite[/b:710377fbf6]: assez d'accord avec les filles les TV sont très subjectifs quand j'allais accouché de mon premier bb, des SF venait à chaque fois voir mon col et chaque SF était plus ou moins d'accord sur la largeur, et puis un moment donnée j'avais pété les plombs quand elles se parlaient entre elles pr vérifier cela en faisant appel à une autre pfffffffff de plus il n'y avait pas ma SF donc j'ai galéré!!!![/quote:710377fbf6] Merci oui je pense elle va etre bien sous les tropique............le jour de la st valentin c cool... :youpi: :youpi:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 14:53
[quote:2526cd10a1="caro-nico52"][quote:2526cd10a1="Nadege6150"]Marine, je crois que pour mon homme ça va être la même chose, il persiste à se coucher tard mais si ça arrives en pleine nuit, je vais rigoler!!! Le petit va me le recaler, formidable!!! :lol:[/quote:2526cd10a1] ah ça va, je ne suis pas la seule sadique :lol: ba après tout, on va en chier avec les contractions alors faut bien qu'ils en chient aussi un peu non? trop facile sinon! :lol:[/quote:2526cd10a1] :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore votre esprit sadique!!!
MARINE
Guest719536
24 messages
Guest719536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 14:57
[quote:4dab8f5049="caro-nico52"][quote:4dab8f5049="tiphainevanille"]super etat d'espris je kiff moi aussi je suis sadique :twisted: :twisted: :twisted: Et vraiment il me tarde de voir ça........ limite je prendrais bien une photo si ça arrive la nuit ou je le film encore mieux ho oui trop bon que de bonnes idées.....[/quote:4dab8f5049] oh oui bonne idée ça!!!!! je vais peut être remonter l'appareil photo comme ça hop un petit film.... bon après si on douille pas sur qu'on y pense mais si c'est la poche des eaux qui se rompt et qu'on a pas trop de douleurs ça peut le faire!!!![/quote:4dab8f5049] nous sommes diabolique en meme temps c dur pour nous alors pk pas pour eux :mdr: :bou: :fou:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 14:59
dites les filles en ce moment j'ai mal au ventre (bon question d'habitude hein!même si là c'est une très grosse douleur de rrrrr...) mais des fois elle pousse vers le coté gauche (genre j'ai une grosse bosse du coté gauche de mon ventre, et le coté droit ben rien du tout, tout plat... ) alors là autant dire que je douille pas mal... ça vous l'a déjà fait? à votre avis elle fait quoi??? (en sachant que lundi elle était encore tête en bas et dos à droite)
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 15:00
[quote="[b:5d4cf0f88e]Sam68:[/b:5d4cf0f88e] bienvenue parmi les fevriettes!!!en fait moi aussi j'ai un diabète gestia récemment découvert car mon premier test de glucose était négatif!! mais lors de mon Control du 7 ieme mois ma gygy a découvert que j'avais un excès de LA!!!bin du coup j'ai refais le test et là mes glycémies n’était pas terribles!!!donc je suis sous régime!! de temps en temps quand j’exagère ds mes repas je trouve bien une glycémie qui fait le yoyo!!! serte c pas marrant d'etre sous insuline mais ça passera après et puis faut se dire que c pr le bien etre du bb si tu te permet pas quelques sucreries!! je suis désolée pr ta maman, j'ai perdu la mienne aussi quand j'avais 7 ans soit il y a 21 ans!!! mais il ne faut pas prendre des dates de cette manière, il est vrais que ça marque un peu mais ç a reste une date!!! si ton bb doit arriver le même jour du décé de ta maman c'est qu'il doit venir à cette date!!et prend le plutt comme un bon signe comme t'as dit Marine!!! j'en suis sur que dès que tu verra ton bébé tt tes engoisses disparaissent tu vas etre très heureuse :wink: sympa la chambre!!![/quote] Merci, oui, de toute façon, c'est pour lui surtout, mais quand même !! on me l'a décelé super tard aussi, je ne suis sous insuline que depuis début janvier, je me plains mais uniquement parce que suis trèèèès sucrée moi comme nana !!!!!! et ça me manque pfffffff Concernant la date, c'est surtout que je ne veux pas qu'il arrive ce jour là, le 14 février, la saint valentin, la mort de sa grand mère, ça fait beaucoup pour un petit bout, peut être effectivement que d'ici quelques années je ne penserai plus pareil, mais pour le moment, non je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour lui .... ni pour nous oui j'aime beaucoup sa chambre, nous aussi on voulait le réchauffer avec la jungle et la savane !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.