Posté le : 31-12-2011 à 23:32
allez, je finis de répondre au 8° mois!!
[b:b2824c323d]sandra,[/b:b2824c323d] j'espère que vous pourrez vite redescendre!!
il fait quoi ton mari?
soigne toi bien!! ça fait trop mal les otites!!
[b:b2824c323d]aurore,[/b:b2824c323d] les fêtes passées, ce sera plus calme!!
en parlant de galette, on en a mangé une ce soir, laura était ravie, elle a eu la fêve (sans tricher en plus :lol: )
pour les buches, je suis pas fan, sauf les buches glacées!! sinon, je trouve trop écoeurant :oops:
[b:b2824c323d]mayachat, [/b:b2824c323d]moi j'adore les soirées comme ça!!! ça fait du bien de temps en temps!!!
[b:b2824c323d]fleures,[/b:b2824c323d] ben figure toi que mon homme est rentré à 19h!! l'exploit de l'hiver!! :lol:
pour le tricot, moi j'ai débuté pdt ma première grossesse, je suis allée au magasin, et j'ai dit à la dame que je souhaitais apprendre, que je n'y connaissais rien, et elle m'a montré le point de base!! et dès que j'avais un soucis, je retournais la voir!! :lol:
je constate que nous sommes bcp à faire le réveillon en famille réduite!!! :lol:
nous c'était petit repas tranquille, apéro au coca :lol: , saumon fumé, pavé de cerf et pommes duchesses, et galette des rois en dessert (c'est laura qui a choisi le dessert :lol: )
puis ma puce une fois couchée, j'ai rejoins mon homme dans son bain!! mais pas de folies, :lol: on a juste parlé, de ce qui nous attends dans les prochains mois!! ça fait du bien, parce que là, avec ses horaires de folies, on ne se parle que par mails ou par téléphone!!!
bon, à toutes celles que j'ai pas cité, bonne année!!!!! avec nos jolis bébés dans peu de temps!! elle ne peut être que bonne celle là!!! :cop: