Posté le : 29-12-2011 à 05:01
Bonsoir les filles,
Je passe en coup de vent... Parfois y a des jours avec et des jours sans... Faut croire qu'aujourd'hui la chance était de mon coté!!
Contrairement à mimi mon déclenchement a agit plutôt vite... Les SF étaient même assez surprises!!
Vers17h le vrai travail a commencé; douleurs insoutenables... Et je suis pas douillette. Les contractions que j'avais c'était rien comparé à celles là!! Je me tort de douleur aucun exo appris pdt les cours me calme! Je vomis et me contortionne, puis finalement j'appelle la SF!
Col dilaté à 2 je passe en salle de travail!
Je vais avoir droit à la péri!!!
Mais l'anesthésiste se fait attendre, je souffre de plus en plus! Je revomis, je veux tout arrêter... 40mn plus tard la SF a pitié de moi et m'examine, elle s'exccuse pour le retard de son collègue retenu sur une opération. On vérifie col; dilaté à 7!
L'anesthesiste arrive, pose la péri... 15 mn plus tard je suis à 8! La péri agit bien, je lésine pas sur les doses (c'est moi qui gère) et enfin je ne ressens plus la douleur. Une vague sensation qui me prend le ventre et me rend fébrile mais plus de douleur !! J'en profite pour discuter avec l'equipe je retrouve le sourire!!! Au final, Raphael est né en 5 poussées et des forceps à 23h!!!
C'était douloureux, mais je suis contente!!! On m'avait prévenu, parfois ça marche, d'autre fois non. Je fais partie des chanceuses. Maintenant le plus durs reste à faire... Essayer de dormir un peu!
Courage les filles!!
Mimi j'espère que la prochaine fois sera la bonne!!
Moi j'avais pris de l'huile d'onagre pour ramolir le col... Ça avait très bien marché... Il était bien mou depuis une semaine!!