Des bebes prevu pour debut janvier ?

Discussions

Auteur
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 21:10
bonsoir a toute , en fait j'aurais voulue savoir si il y avais des mamans qui vont accouchée pour debut et mi janvier . moi c'est prevue pour le 15 janvier 2012. petit mec . et j'aimerai comparer ma grossesse avec les votres! moi j'ai le col ouvert et mou . c'est un vrais roman ; et on en a fait pour l'avoir ! enfin bref. il est la ! et depuis peux , dur dur il pousse , ça tire , et j'ai tout le temps envie de d'urinée , sans compter de la poussée hémorroïdaire . cool. et j'arrive pas a faire un pas sans avoir mal dans le dos des que je pose le pied a m'en faire des sursauts . enfin merci de vos messages ,
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 21:17
bonsoir ! il y a un post sur les mamans de janvier... ! et bonne fin de grossesse.. ici c'est prévu pour le 16 !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 21:21
tu peux nous rejoindre sur le post des janviette 2012 ;) on est un peu toutes dans le même état en ce moment lol moi ils ne savent pas trop on va dire entre le 13 janvier et le 19, enfin d'après eux ma tornade devrait sortir d'ici peu mais ça change de semaines en semaines lol
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 12:36
[color=indigo:e8de2d96bd]Moi aussi, dpa 15 Janvier tout comme toi. Le post des janviettes se trouve ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3577532#3577532 rejoins-nous vite! ;)[/color:e8de2d96bd]
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 00:27
[quote:218f5b3f62="momijy"]bonsoir a toute , en fait j'aurais voulue savoir si il y avais des mamans qui vont accouchée pour debut et mi janvier . moi c'est prevue pour le 15 janvier 2012. petit mec . et j'aimerai comparer ma grossesse avec les votres! moi j'ai le col ouvert et mou . c'est un vrais roman ; et on en a fait pour l'avoir ! enfin bref. il est la ! et depuis peux , dur dur il pousse , ça tire , et j'ai tout le temps envie de d'urinée , sans compter de la poussée hémorroïdaire . cool. et j'arrive pas a faire un pas sans avoir mal dans le dos des que je pose le pied a m'en faire des sursauts . enfin merci de vos messages ,[/quote:218f5b3f62] aaaaaaaaaaaah toi aussi tu es "miss trois gouttes". je vois que je ne suis pas toute seule. c'est dingue l'écart entre l'envie furieuse qui nous prend et la quantité...... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.