Activite future maman presque a terme

Discussions

Auteur
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 11:44
Bonjour, Je vous explique, le 04/02/2012 mon homme aura 30 ans. Je lui prépare une fête surprise. Ma mission est de l'occuper toute la journée pendant que famille et amis prépare la fête. Pour brouiller un peu les pistes je lui ai dit que j'organisais un week-end en amoureux! Mon problème est de trouver des activités pour nous deux pour la journée car je serais à 10j de mon terme seulement. Pour le moment programme prévu: Le matin : institut beauté pour nous deux avec soins visage manucure... Le midi : resto Après midi : ciné Il me manque une activité pour la fin de journée après le ciné et avant de rejoindre la fête vers 19h30. Avez vous des idées car je sèche! Merci
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 13:33
Coucou En sortant du ciné pourquoi pas un petit café/glace/crêpe suivant l'envie ... Puis une petite ballade s'il fait beau au parc ou faire les boutiques ensemble ... En espérant très fort que bébé ne joue pas l'intrus ... ;)
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 07:31
Merci pour ta réponse, j'y avait pensé mais j'ai peur de pas tenir longtemps à marcher et effectivement je voudrais pas que BB s’invite et qu'on rate la fête. Bon dans l'ensemble je vois que vous n'avez pas plus d'idée que mois, tant pis, j'improviserai!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.