Pitie je ne veux pas acccoucher a noel!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
EmmaTom2 41 messages
EmmaTom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 20:13
Est ce que ton col est ouvert ? Car d'après ce que j'ai compris avec la sage femme, tant que le col n'est pas un minimum modifié ou du moins ouvert tu peux faire tout ce que tu veux, rien ne fonctionnera .... Idem pour les rapports si le col n'est pas modifié ça ne fera rien ...
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 00:13
Ah ok, je comprends mieux, car effectivement la méthode italienne on a testé aussi assidument mais aucun résultat non plus... Il se peut donc que mon col ne soit pas encore modifié, en fait je ne sais pas exactement, j'ai eu mon dernier rendez vous gygy il y a environ 15 jours et rien n'avait bougé, alors c'est peut etre encore le cas...
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 08:17
Coucou !! Vous allez bien ? Ici, oui ! RDV à 10h20 avec SF ! j'ai hâte de savoir où en est mon col !! Bisous à toute à l'heure !
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 08:47
Tiens nous au courant Oenobiol va tu battre mon record ??????? :lol: :lol: :o 2 cm Allez a tout a l'heure
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 11:57
Re !! Hé non je ne te bat pas Mathis !! Je suis même DEPRIMEE !!! Mon col a pas bougé ( depuis 2 mois ! ) !! Tjrs mou, court et à 1 doigt... elle m'a même donné un rdv pour le jour du terme !! trop nul !! Sinon +12kilos HU : 27 ! .... :( Le bon côté c'est que c'est sûre que je vais passer noel en famille ... la mauvaise que je suis pas sûre du tout d'accoucher en 2011 !! C'est un comble après 1 mois et demi d'alitement je trouve !! Abeline, bon courage à toi, ça doit être long !!! Bisosu
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 18:35
tu sais ton col peu bouger du jour au lendemain ! Allez on va passer les fêtes en famille Après noël je referais un post "accoucher avant 2012?" comme ça on pourra continuer a se suivre avec un post réactualiser bizz a toutes a demain
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 18:55
LOL !! Ok, après le 25, on fait un post " Pitié on veut accoucher en 2011 !! " MDR !! Ralala, on est pas compliqué !! Quelle idée de fabriquer un bb en avril !! il faut pas !! lol
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 09:04
OK ça marche pour le post Vous préparez le réveillon enfin je pense que c'est comme moi vous êtes certainement invité Sinon quelques contractions hier soir mais rien de méchant !!!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 14:36
coucou !! Oui préparation de réveillon !! Et oui, on est invité, c'était plus pratique " au cas où " ! LOL Moi c'était ce matin qqes contractions (une 10aine) et un bb déchainé, et depuis plus rien !! .... bonnes fêtes à toutes !! bisous Camille
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 17:41
:lol: :lol: :lol: :lol: vous me faites rire... il y a exactement 28 ans, ma mère partait à peu près à cette heure là à la maternité, pour que j'arrive comme une fleur le 25 à 11h35... :lol: :lol: :lol: :lol: bon courage, dans quelques heures, vous pourrez souffler!!!!!! joyeux noel à toutes!!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 10:39
[quote:e79786019f="Maidala"]:lol: :lol: :lol: :lol: vous me faites rire... il y a exactement 28 ans, ma mère partait à peu près à cette heure là à la maternité, pour que j'arrive comme une fleur le 25 à 11h35... :lol: :lol: :lol: :lol: bon courage, dans quelques heures, vous pourrez souffler!!!!!! joyeux noel à toutes!!!![/quote:e79786019f] Allez Marine, j'suis sûre qu'elle était heureuse ta mère ce noël là !! Et encore bon anniv !! :D gros bisous ma poulette !!! Moi, j'ai pas mal contracté encore hier mais ça m'a pas empêcher de danser, jouer avec Linoa !! bref trop bien !! et on remet ça aujourd'hui ! Le seul truc chient c'est mon homme qui a la gastro et moi léger barbouillée !! mais ça doit etre psy !! LOL bisous à toutes !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 11:21
oh oui je pense qu'elle était contente!!!!! :lol: et à l'époque, c'était pas 3 jours à la mat', elle était sortie le 3 janvier... chaque année, elle m'en reparle, en me disant que je lui avais pourri ses 2 réveillons, qu'elle avait du manger les repas dégueu de l'hosto plutôt que les bons repas prévus à la maison!!! :lol: :lol: zut poulette, un homme malade, ça aussi ça peut te pourrir ton noel!!! :lol: :lol:
MARINE
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 12:05
Petit coucou du papa qui vous préviens que la petite est née ce matin a 10h13 avec 48 cm et 3kg270. Maman et bébé vont très bien. Bon noël.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 13:12
félicitations!!!! c'est un beau cadeau de Noel!!!!!! :bravo:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 18:24
Félicitation Mathis !! même si tu aurais préféré que ce soit autrement !!! bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.