Decollement membranes 38 sa (Page 2)

Discussions

Auteur
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 20:56
Enya, tiens nous au courant pour la suite. Je suis ça de loin :wink: Pour tes contractions, ce n'est pas parce qu'elles diminuent et s'espacent que ce n'est pas le début du travail qui se met en place tout doucement. Pour mon deuxième accouchement, pendant 2 jours j'avais des contractions totalement anarchiques, au bout du troisième jour, je me suis décidé à aller faire un tour à la mat', j'ai bien fait d'y aller, j'étais dilaté à 4 et 3h plus tard mon bébé est né.
Guest706856
19 messages
Guest706856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 09:52
Coucou J'ai bien suivi tes posts car ça m'interesse d'en savoir plus (on m'a parlé du decollement des membranes pour un problème de diabète gestationnel), date du terme dans 3 semaines mais ils voudraient que j'accouche avant. Comment ça se passe pour toi ce matin ? Y a t'il eu une évolution dans la nuit ? Bisous et bon courage, la fin est proche ;-)
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 12:12
Hello! Merci les filles!!!! Malheureusement après une nuit bien agitée jai que quelques petites contractions, cest tout! Cette fois ci je peux donc me dire que ça a échoué... Un peu dégoutée! Dedel14, courage miss!!! Ta DPA est le 5 et moi le 4! Bisous
C2: [b]
Guest706856
19 messages
Guest706856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 15:50
arffff... déçue pour toi ! Mais on m'a dit que ça ne fonctionnait pas à tous les coups ! et j'en ai justement parlé avec ma sage femme ce matin... et moi j'ai rdv ce soir à son cabinet pour faire la même chose ! En espérant que ça fonctionne... je me dis qu'au pire, je saurai enfin ce que c'est qu'une contraction lol En tous cas, 2 personnes l'ont fait autour de moi et pour l'une ça n'a pas du tout marché (elle l'a même fait faire 2 fois!) et au final césarienne 1 semaine après terme... pour la 2eme, fait le matin et accouchement le soir même ! Ta puce est bien au chaud c'est tout ! Pas encore décidée à sortir ;-) Courage ++
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 06:30
Merci!!! Un peu déçue mais bon... je savais que ça ne fonctionne qu'une fois sur 2!!! Tiens moi au courant pour toi en tous cas!!! Bon courage! Bisous :)
Guest706856
19 messages
Guest706856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 10:01
Bah ça n'a pas fonctionné non plus à priori ! Quelques contractions mais rien de bien méchant et surtout rien de régulier. Par contre la sage femme m'avait conseillé le câlin avec chéri en sortant du rdv comme quoi le mélange des hormones... Mais mon conjoint est enrhumé (ah les hommes quand ils sont malades... Lol), donc on n'a rien fait du tout ! Alors bon déçue aussi :-( Je vais essayer de m'activer aujourd'hui genre ménage, Just Dance sur wii... On verra bien ! Toi tu restes à l'hôpital ? Bon courage Biz
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 10:35
pratiquement tous le dernier trimestre de ma grossesse je n'ai dormi que trés peu (3-4h par nuit), ça doit etre inconsciemment on pense trop a l'accouchement. en ce qui concerne tes maux de tete, tu en as parler a ton medecin? tu fais pe etre de la tension
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 17:43
salut les filles je suis allée voir ma sf ce matin pour un décollement des membranes mais mon col est encore long par contre elle a eu du mal a trouvé mon col et depuis je saigne quand je vais au wc quand je m’essuie j ai appelé gygy qui m a dit que s’était normal mais a surveiller par contre il a pas compris pourquoi la sf avait fait le décollement pour lui il faut une bonne raison mais j en ai une bonne raison mais j ai pas osé lui dire "j'en ai marre " et j ai peur de passé noël a l’hôpital parce que j ai un petit garçon de 4 ans
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 14:22
Coucou les filles!!!! Alors quoi de neuf? Moi rien du tout! Jai eu le droit à un deuxième décollement vendredi par ma sage femme a domicile. Il a autant merdé que le 1er! Bref que du bonheur! Mathis2007, je pense que ta raison peut s'entendre car une fin de grossesse avec déja un petit en bas âge cest pas évident! Après comme ton col n'est pas encore favorable, ça peut être un peu plus chaud de te déclencher et le risque de convertir en césarienne est un peu plus fort! Cela dit parles en quand même a ta gynéco! Cest important! Courage les filles! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.