Sensation bizarre (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
EmmaTom2 41 messages
EmmaTom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 06:49
Félicitations Crapule. Je ne sais pas à combien ils déclenchent, car moi aussi jeudi dernier j'étais à 1 et ils m'ont dit que le col n'était pas favorable pour un déclenchement. J'ai passé ma journée à la maternité hier, ils m'ont fait le scanner du bassin, j'ai une autoroute ... La sage femme m'a dit pour avoir des contractions, câlins 3 fois par jour, et tisane avec 5 clous de girofle et 1 cuillère de cannelle dans un litre d'eau. Perso je ne ferais pas la tisane je n'aime pas ça mais si ça peut aider l'une d'entre vous ! Courage on arrive au bout !!!
EmmaTom2 41 messages
EmmaTom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 07:09
Bonjour les filles, Je suis toujours la ce matin !! Je désespère .... Et vous toujours la aussi ?
baychou68 26 messages
baychou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 11:01
cc emmatom moi osi je sui toujour la mai plu pour lonten en efet sa fai un momen ke je ne sui pa venu mai ce soir il me declenche a 17h enfin la liberation la sf ma di ke sa sra lon mai rien nai di sa peu aler tre vit osi chak femme es diferente jte souhaite bn courage a toi bisou bisou
EmmaTom2 41 messages
EmmaTom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 11:04
Courage pour le déclenchement. Et beaucoup de bonheur !
baychou68 26 messages
baychou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 11:09
merci :)
010808 22 messages
010808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 18:14
:D coucou les filles !!!!! pour ma part je suis rentrer jeudi 15 decembre pour un declenchement par balonnet qui c est tres bien passer !!!j ai accoucher le lendemain apres midi a 14 h 28 d une petite LEA qui fait 3kg 650 et 50.5cm que du bonheur !!! nous sommes rentree a la maison lundi tout le monde est content papa maman et le grd frere !! maintenant on attend les fetes tous ensemble!!! pour celle qui sont a la fin de leur grossesse je leur dit bon courage , et plein de bonheur!!! BONNES FETES A TOUS . :D
EmmaTom2 41 messages
EmmaTom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 18:24
Félicitations !! Et merci pour tes encouragements :)
Guest797777
23 messages
Guest797777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 09:57
salut les filles je vous annonce la naissance de notre merveille lucas né 17/12 à J-2 =3.3 kg pour 51 cm j'ai eu un accouchement de reve car il a été rapide : la veille je vais à la mater pour un monito + tv = perte du bouchon muqueux , debut des contractions dans l'aprem qui se regularisent toutes les 10min, on retourne à la mater le soir à 18h, le col n'a tjrs pas bougé toujours à 1 , on me dit d'aller marcher et de revenir dans une 1h , le col n'a tjrs pas bougé donc faux travail arreté par im salbumol ( les nerfs ) on rentre à la maison à 22h et à 00h30 les contractions recommencent et se regularisent à 02h ttes les 10min , j'attends jusqu'a 6h et decide de reveiller mon homme car j'avais vraiment trop mal aux reins ( j'ai du mettre 10min à m'habiller ), on arrive à la mater à 6h45 avec col dilté à 3h ( yess ),elle me fissure la poche des eaux au tv et là ca va tres vite , progression de la dilatation ttes les heures pour accoucher à 11h51 : je ne pouvais esperer mieux pour un 1er !!! malgré la péridurale , j'ai eu mal pdt les contractions etavec à la sortie de lucas avec déchirure mais on oublie tout une fois notre bébé sur nous , c un sentiment inexplicable on est rentrés à la maison il y a 2j et c'est un pur bonheur malgré la fatigue de l'allaitement ( lucas tete toutes les heures )et le manque de sommeil félicitations à vous toutes pour vos bébés bon courage aux dernieres qui n'ont pas accoucher passez toutes de bonnes fetes de fin dannée biz
010808 22 messages
010808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 16:43
felicitations aux heureux parents :D
avrilea 15 messages
avrilea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 08:16
Me revoilà sur le forum apres une semaine sans nouvelle lol Finalement j'ai perdu les eaux mardi 20 à 4h45 et le petit Dastan est arrivé le 20/12 à 13h10 (par césarienne :( ) Poids de naissance 4kg520 pour 52,5cm !! Il est magnifique !! j'ai meme pu sortir le 24 :D Que du bonheur
Guest797777
23 messages
Guest797777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 10:55
félicitations , quel beau bébé !!! alors les filles comment allez vous ? pas trop dur ? avez vous passé de bonnes fêtes de noel ?? pour ma part , ca va un peu mieux , lucas a pris le rythme de tétées toutes les 3 heures environ , ca me laisse du tps pour me reposer et dormir la nuit nous sommes restés tous les 3 à la maison pour noel , je ne me sentais pas de sortir avec ce froid et la fatigue etes vous deja sortis de chez vous avec vos bébés? je stresse un peu avec ce froid qu'il attrape mal sinon on a hate d'aller chez le pediatre vendredi pour connaitre son poids passez de bonnes fetes bises
avrilea 15 messages
avrilea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 16:05
pour ma part on est sorti mais pour aller chez des gens... pas encore de balade dehors ! mon ptit Dastan a beaucoup de mal avec les 3h de tété !! tu nouri au biberon ou au sein ?? le pédiatre t'as dis de lui donner cb de ml a la sorti de mat ?? Perso j'ai déjà craqué une fois, mon tout petit n’arrêtait pas de pleurer et je n'arrivais pas du tout a le calmer :s :s :s
Guest797777
23 messages
Guest797777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 20:16
ben ecoute je suis à l'allaitement maternel , il y a eu une période où il avait besoin du sein toutes les heures 24h/24h et ne faisait que pleurer !!! ca a été tres dur !!! là ca va mieux depuis 2j, il est réglé ttes les 2-3h ,faut même que je le reveille des fois ca fait du bien , je peux ainsi me reposer la journée et un peu dormir la nuit on a aussi instauré la sucette , je ne voulais pas trop vu tt ce que l'on dit mais en fait lucas a un enorme besoin de succion et la tetine le calme bien et ca ne le gene pas pour le sein et toi t'es à l'allaitement maternel? bon courage
EmmaTom2 41 messages
EmmaTom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 20:31
Bonsoir Voilà je suis de retour à la maison, j'ai accouché le vendredi 23 à 20h. Mon petit Sébastien pesait 3,990 Kilos pour 51 centimètres. J'ai du avoir la ventouse car il était en souffrance. Et de mon côté j'ai eu le droit à être recousu le périnée complet ! Ça fait mal .. Mais je suis heureuse que mon petit bonhomme soit avec nous !
avrilea 15 messages
avrilea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 23:56
ba j'ai essayé l'allaitement mais il ne le prenait pas assez et j'ai craqué du coup biberon se qui fait que mon homme me soulage pas mal de se coté la !! (même sur tout je dirais) En ce moment il est un peu pénible parce qu'il a attrapé le muguet se qui fait qu'il a perdu 100gr depuis le retour a la maison :-( Pour le moment il ne boit que rarement ses 90ml et il dort énormément se qui fait qu'il saute des biberons et si je le réveil il prend 30ml et se rendort ou pleur pour plus en finir... :s
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.