Sensation bizarre (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
baychou68 26 messages
baychou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 19:33
moi jen peu plu datendr jve voir sa tete kel ne voulai pa montrer o echos jve la tenir ds mes bra :( c loooooonnnnnnggggg :cry:
avrilea 15 messages
avrilea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 20:54
Moi aussi j'en peux plus !! j'ai trop hâte de voir sa bouille et de le serrer dans mes bras !!!
Guest797777
23 messages
Guest797777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 06:46
salut les filles moi aussi j'suis tjrs là et pareil je n'en peux plus...... ca fait une semaine que je n'arrive plus à dormir , la galère, je suis crevéé !!! vivement qu'ils arrivent tous ces bébés !!!! j'attends que mon chéri se lève et on part à la mater pour un contrôle , j'espère que le col aura bougé .... bonne journée et bon courage je crois qu'on est plusieurs à avoir des rdv aujourd'hui tenez nous au courant bizzzz
EmmaTom2 41 messages
EmmaTom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 06:51
Bonjour, Je suis toujours la ce matin Hier j'ai passé mon après midi à la maternité !!! Alors je suis arrivée à 13 h, je ne suis passée qu'à 14 h car ils ne trouvaient pas le dossier, super. Tellement énervée que je péte les scores pour la tension, donc la tout le monde s'affole ... Je pars sous monitoring ... Tout est OK quelques contractions mais rien de bien méchant. Ils regardent mon col, ouvert de 1 centimètre. Le médecin vient et me dit on va vous faire une prise de sang, car protéine dans les urines, je lui dis oui on me fait le coup à chaque fois mais avec la prise de sang il n'y a rien. Elle me dit on est obligé de le faire OK allons y. 2 minutes plus tard 3 infirmières autour de moi pour me poser une perfusion, je demande pourquoi, car à la base ils ne doivent me faire qu'une prise de sang, et la elles me sortent, à le médecin ne vous a pas prévenu vous allez être hospitalisée... Euh la je panique je leur demande si elles sont sûres, elles se font confirmer oui oui alors on pose la perfusion ! 2 essais plus tard de pose de perfusion et 2 veines en moins, toujours pas réussi ! Elles arrêtent et me font une prise de sang ... 5 minutes plus tard elles reviennent, désolé nous avons oublié des tubes on va en reprendre .... OK allez y ! Je vous raconte même pas l'état de mes bras, ils font peur et me font mal. 2 bonnes heures après nous avons enfin les résultats de la prise de sang, tout va bien madame vous pouvez rentrer chez vous :evil: Par contre vous passez en commission demain pour savoir si on vous déclenche ! Donc je suis rentrée tranquillement hier soir, sur la route contraction toutes les 3 minutes, on se dit chouette on va retourner et bien non 1h plus tard plus rien ... Et idem au coucher :( Alors maintenant j'attends que la maternité me recontacte aujourd'hui pour savoir s'ils me déclenchent ou pas !!
Guest797777
23 messages
Guest797777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 14:44
me voilà de retour de la mater les choses ont evolué, j'suis bien contente !!! alors col effacé , mou et ouvert à un doigt pdt le tv , j'ai perdu le bouchon muqueux j'ai bcp de contractions douloureuses dans le bas des reins mais pas régulières , la sf m'a dit que j'accoucherais probablement dans le week end alors on attend ........ on a hate de voir son petite frimousse et vous ca va ?
EmmaTom2 41 messages
EmmaTom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 15:00
La maternité m'a contacté tout à l'heure, je dois passer une radio du bassin lundi ... Maintenant j'attends, ce soir je vais aller faire les magasins, puis câlins cette nuit. Et ce weekend et bien on va faire de la voiture, des promenades pour essayer que notre petit loulou sorte ...
EmmaTom2 41 messages
EmmaTom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 16:01
Bonjour les filles, A priori je suis toute seule à être toujours la ! Vous en êtes ou vous ??
avrilea 15 messages
avrilea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 16:52
je suis toujours la aussi !! j'aurais bien aimé que mon ptit bout arrive en même temps que les 1eres chute de neige sa aurait été magique !! mais il n'a toujours pas l'air décidé :(
EmmaTom2 41 messages
EmmaTom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 22:14
Bonsoir, Je suis toujours la ... Et vous ??
sofia42 17 messages
sofia42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 08:55
Salut les filles! Mon pti bou est arrivé enfin! né à J-1 alors pour celles qui ne sont pas encore au terme, il ne faut pas désespéré!! Rentré le 14 à 5h30 à la maternité, 7h en salle d'accouchement , et j'ai accouché a 20h30 ( tréééés long). Mon petit Rafael est arrivé, 3060g pour 48cm, une ptite crevette mais ça sufit au moment de l'expulsion!! Je comprends que pour vous ce soit long, patience, tout peut arrivé trés vite!! Bisous à toutes
EmmaTom2 41 messages
EmmaTom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 09:03
Félicitations !! Tu en as de la chance .. Tu vas pouvoir passer Noël avec ton petit bout de choux à la maison. Pleins de bonnes choses
sofia42 17 messages
sofia42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 09:06
C'est sur que quand je le regarde je me dit que je suis la plus heureuse du monde!!! Je vous souhaite la meme chose!! Bisous
avrilea 15 messages
avrilea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 11:09
Tu as bien de la chance !! pour moi rdv ajd à la gygy pour savoir si declenchement ou cesarienne et je serais surement encore a la clinique le 24 dec :( mais bon c'est pour un ptit amour !! je me contenterais de regarder la neige tomber par la fenetre ^^ En tout cas félicitation miss et que du bonheur !!
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 12:23
bonjour les filles je viens vous donner un peu de mes nouvelles depuis mercredi midi dernier notre louloute à pointez son nez dans la soirée de mercredi donc gardez espoir car je n avais pas de contractions mardi RAS, quelques légères mercredi matin et de très fortes mercredi 16H donc cela a été très rapide j ai accouchée en 2h45, arrivée à la mater à 17h30, (à 4) et à 20h (10) PS: en fait mon terme était mercredi et non vendredi comme je pensais ...avec leur date c'est à n'y rien comprendre.. bisous et bonne continuation tenez bon les filles vos merveilles arrivent bon courage pour la suite
avrilea 15 messages
avrilea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 20:27
je viens vous donner des nouvelles finalement elle ne m'a pas reparler de césarienne mais pas assez dilater pour faire un déclenchement donc rdv dans une semaine s'il n'a tjr pas pointé son nez en espérant que cette fois je ne sois plus a 1cm... D'ailleurs a partir de cb on déclenche l'accouchement ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.