Posté le : 16-12-2011 à 06:51
Bonjour,
Je suis toujours la ce matin
Hier j'ai passé mon après midi à la maternité !!!
Alors je suis arrivée à 13 h, je ne suis passée qu'à 14 h car ils ne trouvaient pas le dossier, super.
Tellement énervée que je péte les scores pour la tension, donc la tout le monde s'affole ... Je pars sous monitoring ... Tout est OK quelques contractions mais rien de bien méchant.
Ils regardent mon col, ouvert de 1 centimètre.
Le médecin vient et me dit on va vous faire une prise de sang, car protéine dans les urines, je lui dis oui on me fait le coup à chaque fois mais avec la prise de sang il n'y a rien. Elle me dit on est obligé de le faire OK allons y.
2 minutes plus tard 3 infirmières autour de moi pour me poser une perfusion, je demande pourquoi, car à la base ils ne doivent me faire qu'une prise de sang, et la elles me sortent, à le médecin ne vous a pas prévenu vous allez être hospitalisée... Euh la je panique je leur demande si elles sont sûres, elles se font confirmer oui oui alors on pose la perfusion !
2 essais plus tard de pose de perfusion et 2 veines en moins, toujours pas réussi ! Elles arrêtent et me font une prise de sang ... 5 minutes plus tard elles reviennent, désolé nous avons oublié des tubes on va en reprendre .... OK allez y ! Je vous raconte même pas l'état de mes bras, ils font peur et me font mal.
2 bonnes heures après nous avons enfin les résultats de la prise de sang, tout va bien madame vous pouvez rentrer chez vous :evil: Par contre vous passez en commission demain pour savoir si on vous déclenche !
Donc je suis rentrée tranquillement hier soir, sur la route contraction toutes les 3 minutes, on se dit chouette on va retourner et bien non 1h plus tard plus rien ... Et idem au coucher :(
Alors maintenant j'attends que la maternité me recontacte aujourd'hui pour savoir s'ils me déclenchent ou pas !!