Posté le : 13-12-2011 à 20:20
[quote:7fe8c4f780="La Crapule (liloute2509)"]
ils abusent ! et ça sert à quoi? ce qui compte c'est de voir si il reste du liquide et si le monito est bon non?[/quote:7fe8c4f780]
En fait depuis septembre je suis suivie pour un soit disant diabète de grossesse, la norme est à 0,95 à jeun et depuis septembre j'ai des piqûres toutes les semaines pour vérifier et j'ai 0,92 ... et la samedi dernier 0,90 !
Comme je suis ronde est bien pour eux le bébé va forcément être énorme, à chaque échographie on nous a dit que le bébé était tout à fait dans la moyenne, quand on regarde la courbe il est pile au milieu !
De plus j'ai pris 200 grammes pour ma grossesse, mais pour eux ce n'est pas possible le bébé sera forcément un très gros bébé, pourquoi pas voir une césarienne ! Enfin je suis suivie à Béclère, une super maternité mais ils sont un peu trop procédure je trouve.
La j'ai RDV demain à 11h pour l'échographie, car sur leur appareil je suis soit disant trop "ronde" donc ils ne peuvent pas savoir l'estimation du poids .... Et jeudi à 13h j'ai RDV aux urgences de la mater pour avoir un monitoring. La c'est pareil le monitoring ca dure toujours 1h30 - 2h car à chaque fois ils m'oublient....
Vivement la fin de la grossesse, j'ai des contractions ce soir, je croise les doigts :-)