Sensation bizarre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest797777
23 messages
Guest797777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 15:17
aucun effet pour moi aussi nos bébés ne sont pas pressés de sortir , ils ont raison , il fait froid dehors !!!!
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 11:30
coucou et bien ici pareil RAS c 'est déprimant LOL!!! et la pleine lune c'est du flan, de toute façon je n'y croyais pas! Pourtant ce week end on en a fait des trucs: menage, balades, pas mal marché et porté ma 1ere fille qui n'a pas 2 ans, calins....... MAIS RIEN , meme pas 1 contraction! juste un mal de dos en fin de journée. je ne sais pas vous mais moi en fin de journée, elle bouge pas mal et tape bien sur le col, les ligaments sont étirés au max....je pousse des cris et n'arrive plus à marcher MDR bon ça ne sert à rien d'insister en tous les cas ils se font tous beaux... en tous les cas mercredi va falloir tel à la mater pour prendre RDV pour echo, monito et tout le tralala pour la date du terme, soit vendredi On se tient au courant bises
baychou68 26 messages
baychou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 12:21
Pour moi c'est pareil elle bouge beaucoup le soir et pareil pour les ligaments hier toute la journée j'avais mal et comme toi je n'arrivais pas a marcher insupportable. Aujourd'hui j'ai rdv avec ma sf je vais lui demander si c'est possible de faire un décollement des membranes j'ai lu que sa pouvait aider bonne journée a toutes bisous
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 12:38
haaaaa beurk apparement ça fait mal...mais efficace tu me diras, moi j ose pas on verra samedi si rien dans ce cas là on avisera mais pour le moment j'attends :? jsuis un peu flipette moi :oops:
baychou68 26 messages
baychou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 12:49
oui j'ai lu aussi que sa faisait mal mai bon la je suis a j-3 et g rien de rien en ayant tout essayé ménage câlins marche j'ai même jouer a just dance sur la wii mdr alor je vais prendre mon courage a deux mains et tenter hihi je te tiendrais au courant pour que tu sache ce que sa fait allez bientôt la fin enfin j'espère
Guest797777
23 messages
Guest797777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 13:21
salut les filles je crois qu'on est toutes dans le même cas !! RAS pour moi aussi , bébé bouge beaucoup le soir et m'appuie sur le col et le rectum ( c'est pas la joie pour marcher !!!) je dois me rendre le 15/12 pour un contrôle monito soit 4j avant le terme , on verra ce que nous dit la sf .... j'avais pas pensé à la wii , j'vais m'y mettre ...lol par contre , à quoi consiste le décollement des membranes ? et c'est efficace ? bon courage bizz
baychou68 26 messages
baychou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 13:43
ben écoute je ne sais pas vraiment je crois que c'est quand la sf décolle la poche des eaux du col je crois je ne suis pas sure apparemment sa fonctionne mais je te dirais sa quand elle ma l'auras fait
Guest797777
23 messages
Guest797777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 14:19
ok bon courage si ca fait mal !!! c'est pour la bonne cause !!! j'attends de tes news biz
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 14:40
faut voir, si ça fait moins mal qu un declenchement...mais baychou faut il que le col soit ouvert? ou pas forcément? je pense que oui en fonction de ce que tu nous diras j appelerai ma SF demain... :lol: A tte!
baychou68 26 messages
baychou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 18:35
ben les filles oui faut que le col soit ouvert moi elle n'a pas pu le faire mon col est ouvert que d'un doigt et n'a pas bouger depuis 3 semaines et rien de rien pas de contractions pas de perte de bouchon muqueux rien j'ai le moral a zéro je suis a j-3 je perds espoir et si j'ai pas accoucher le 15 il me déclenche que le 20 et le 24 j'ai toute ma famille qui vient pour fêter noël je ne sais plus quoi faire :( :( :(
sofia42 17 messages
sofia42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 18:36
Coucou les filles! Toujours rien de mon coté non plus... c'est dur de patienter les derniers jours... RDV jeudi le jour du terme si d'ici là rien n'est fait... J'espere ne pas avoir recours à un déclenchement, j'aimerais tellement que ce soit naturel!! Courage à ttes!!
Guest797777
23 messages
Guest797777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 18:42
baychou : ils ne peuvent pas te déclencher avant ??? tu peux peut etre leur demander esperons que tu accouches avant , sinon pour noel , ta famille se debrouillera et comprendra bien !!!! courage
baychou68 26 messages
baychou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 18:53
ben apparemment il déclenche que 5 jour après si il n'y a pas de souci entre temps je ne sais pas si je peux demander avant bon pour le moment j'attends jusqu'au 15 et puis après je verrais avec eux
sofia42 17 messages
sofia42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 19:11
ah oui ça te fait court pour organiser tout ça, et puis beaucoup de fatigue! Allez, on garde espoir, nos ptis bouts vont bien venir d'ici le 15!! (j'y crois fort lol!!)
baychou68 26 messages
baychou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 19:20
oui j'espère de tout mon cœur c'est que la sa commence vraiment a être long mais bon j’essaie de garder espoir quand même
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.