Sensation bizarre (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest797777
23 messages
Guest797777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 13:53
et ben emmatom quel beau bébé !!! à mon avis , ils vont te déclencher avant ... tiens nous au courant je viens de téléphoner à la maternité pour prendre rdv pour demain pour le monito , ils me conseillent de venir plutôt vendredi car y'a le week end et lundi c'est le terme de plus , la sf m'a dit que ce ne devait pas être le bouchon muqueux car j'aurais déjà du accoucher , sniffff demain , je vais faire les boutiques pour les cadeaux de noel , j'espere que ca fera bouger les choses !!! tenez nous au courant les filles des dernières news bonne sieste
baychou68 26 messages
baychou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 18:53
emmatom comme zut je pense aussi kil von te declencher avan moi jarive a terme demin et je doi apler la maternité si jamai je n'ai pa acoucher cet nui j'avoue ke j'ai un peu peur du declenchemen je me demande komen sa va se pacer
EmmaTom2 41 messages
EmmaTom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 19:27
Et bien je vais demain à 13h à la maternité, comme dit mon mari ils risquent de me garder, on verra bien ! La je vais refaire ma valise maternité, car j'avais mis du prématuré, avec 54 centimètres pour 4 kilos je vais oublier :) Sinon pour le déclenchement j'ai peur aussi, car je ne sais pas du tout comment ca se passe, si ca fait mal ou pas ... Et idem comment va passer le bébé sans épisio ce n'est pas sur :( j'ai peurrrrrrrrrrrr
avrilea 15 messages
avrilea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 19:39
Salut les filles, je viens m'ajouter a votre conversation DPA 2 janvier mais si je n'ai toujours pas accoucher le 19 dec on me prévoit soit un déclenchement soit une césarienne (selon l'état de mon col)... C'est mon 1er bébé et j’avoue que j'aurais préféré que ça se passe autrement :s ils ne veulent pas attendre trop longtemps parce que c'est un gros bébé il était quasiment à 4Kg le 5 dec et 50cm... Ma gygy me fait prendre des granules d’homéopathie matin et soir pour faire bouger mon col et ttes les 15min des les contractions seulement RAS de se coté là... je commence à désespérer :(
baychou68 26 messages
baychou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 19:45
jte compren moi ki sui a terme demin je nai rien okune contraction et le bouchon muqueux je ne sai pa si jlai perdu mai je ne pense pa alor je desespere osi en sachan ke mn col est ouver a 1 doigt depui presk 1 moi
avrilea 15 messages
avrilea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 20:48
Et as tu testé les granules ??
baychou68 26 messages
baychou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 21:07
nn pas du tt c koi le nom ?? jirais demander a la pharmacie peut ke sa peu maider
avrilea 15 messages
avrilea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 21:59
c'est un mélange moi c'est : caulophyllum th. 5ch actaea racemosa 5 ch pulsatilla 5 ch arnica montana 9ch gelsemium 15ch c'est une préparation en pharmacie...
baychou68 26 messages
baychou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 22:13
dakor merci jirai voir a la pharmacie demin pour voir si il peuvent m'en doner ki c peu etr ke sa maidera
avrilea 15 messages
avrilea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 22:23
oui biensur il faut tout essayer lol c est marrant sa me refai comme au debut de ma grossesse kan je sentais mon ptit bout des bulles dair qui explosent sauf que mtn c est douloureux et que c est dans le bas du ventre ! Possible que sa soit des contractions ?
baychou68 26 messages
baychou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 22:31
eske tn ventre se durcit en mm tem ?? une amie a moi ma di kel avai des douleur kom des douleur de regles et le lendemin el a accoucher
EmmaTom2 41 messages
EmmaTom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 10:26
Bonjour Toujours la pour moi ! Du moins jusqu'à 13 h après est ce qu'ils vont me garder à la maternité à voir ....
baychou68 26 messages
baychou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 10:56
cc moi aussi toujour la jour de mon terme ojourdui g apler la mater et il son jamai dakor entr eux avec la date du terme sa menerve du cou j'ai rdv le 17 encor 2 lon jour datente :( :(
avrilea 15 messages
avrilea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 11:09
toujours la aussi !! Quelques contractions mais rien d'alarmant (pas du tout régulier) j'aimerais tellement éviter la césarienne ou le déclenchement !! rdv lundi à la gygy si tjr rien pour prévoir l'un ou l'autre... Je sais pas si je dois prévoir mes valises ou pas... Si j'appelle ajd vous pensez qu'il pourront me le dire ??
Guest797777
23 messages
Guest797777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 18:46
salut j'suis tjrs là aussi !!! j'ai passé la journée de 10h à 16h à faire les boutiques et acheter tous les cadeaux de noel , mis à part un mal au dos et aux pieds , bébé ne veut pas se manifester !!! nous verrons bien demain au rdv avec la sf ce qu'il en est ... et vous du nouveau ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.