Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 70)

Discussions

Auteur
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 18:13
[quote:ec36346b08="Klara"]Voila je reviens du gygy... toujours aucune contraction, tout est fermé et elle est encore haute... On me laisse jusqu'à 10 jours après terme donc le 23, sinon on déclenche :( Et maintenant j'ai monito tous les jours de mardi à jeudi et contrôle à nouveau vendredi, pfff... A celles dont le bébé n'est pas encore descendu on vous a aussi interdit d'aller vous-même à la maternité si vous avez rupture de la poche des eaux? Là si c'est les "grandes eaux" et pas juste quelques gouttes, je dois appeler l'ambulance et césarienne d'office parce que le cordon peut descendre avec et ensuite le bébé appuyer avec sa tête dessus si on ne me transporte pas couchée.[/quote:ec36346b08] CC moi g perdu les eaux et jy suis aller !!!
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 20:57
Bonjour à toutes!!!! Super elodie!! si ça se trouve tu es avec ton ptit bout à cette heure!!! Chipie, pas de nouvelles??? :lol: Klara moi on ne m'a pas dit ça, ceci dit j'espère que mon loulou n'est pas encore haut, bon courage à toi, c'est la fin j'espère que la nature fera bien les chose!!!! Bon et bien pour moi rien de spécial, pas vraiment de signe, juste toujours les mêmes contractions pendant la journée et le soir mais pas trop génantes car pas douloureuse. Par contre mes ligaments me tire trop! j'ai l'impression qu'ils vont s'arracher :shock: Ce qui m'embete cette semaine c'est que je suis toute seule toutes les nuits jusqu'à 6h du mat car mon homme est de nuit... J'espère que le travail commencera plutôt en journée car j'ai peur de pas gérer toute seule :( de m'angoisser et du coup de paniquer... En plus j'aimerais être sur que ce soit le vrai travil si ça arrive avant de le faire revenir car ça craint si il quitte son travail pour rien :roll: voilà, je vois que vous avez été assez calme cet aprem... vous êtes partis à la mater ou quoi??? :fou: Bisous à toutes!! on y est presque!!!! :oui:
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 21:01
Salut à toutes klara : ben moi à a première j'ai perdu les eaux et je suis parti direct à la maternité j'ai toujours entendu qu'il fallait y aller on ne m'a jamais précisé si bébé était haut ou bas. Elodie: vu l'heure j'espère que pour toi tout c'est bien passé et que maintenant tout est fini, tu nous racontera demain rdv avec la sf le dernier alors j'espère qu'elle pourras me donner pleins d'indications sur mon état et peut être même me dire que c'est pas pour maintenant histoire de me rassurer.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 21:08
coucou [b:ff9ba72574]Klara[/b:ff9ba72574] là je pourrait pas te dire :s et je ne revois personne avant le terme jeudi... [b:ff9ba72574]Elodie[/b:ff9ba72574]: un gros bisous et plein de bonheur tu dois avoir ton petit bout blottit dans tes bras à cette heure ;) [b:ff9ba72574]LAILLA51[/b:ff9ba72574] bon courage pour ton rdv ;) Oui on a pas vu [b:ff9ba72574]Chipie[/b:ff9ba72574] aujourd'hui :D elle serait donc a la mater ^^ ici ça contracte doucement, tranquillement... elle se fait vraiment désirer lol
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 21:17
Oui il se font désirer ça c'est sûr!! lol le truc c'est que maintenant j'ai le reflexe de regarder l'heure dès que j'ai des contractions même si elles ne sont pas fortes... :fou: Je guette le moindre signe du coup le temps passe vraiment encore plus lentement... Les gens appellent souvent pour savoir si ça y est, tout le monde attend et se demande quand il va sortir surtout que presque toutes mes connaissances ont accouchés au moins 2 semaines avant...
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 21:21
idem XD le temps passe super lentement lol du coup j'avais pas fait attention mais on a la même dpa :) donc c'est dans leur caractère de nous faire languir lol moi je fuit le téléphone et je reçois des sms et des mails tout les jours "toujours là?" j'ai l'impression d'aller à la potence lol
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 21:30
oui pareil, en fait c'est comme-ci pour les gens c'étaient pas normal :shock: Bah quoi j'ai pas dépasser la date encore!!! :evil: En fait ya que ma mère qui me fait patienter calmement en me disant que c'est normal et que ça dure 41 SA car mine de rien à force d'entendre les gens s'impatienter limite autant que toi bah t'oublie que à la base c'est normal. J'ai vraiment hate moi mais par contre j'ai vraiment peur de la douleur et de la peri :? Toi quand t'as eu ton faux travail avec les contractions douloureuses t'en as pensé quoi de la douleur? T'as encore mal entre chaque contractions?
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 21:41
oui c'est ça au final c'est les gens autour qui font paraître le temps long la plus part du temps ^^ idem ma maman me soutient bien même si elle a le cœur qui fait un bon a chaque fois que c'est mon homme qui l'appel XD Pour les contractions vu que je suis parti pour un sans péri j'essaie de prendre sur moi au maximum, vendredi elles étaient quand même assez forte parce que ma tension grimpait de 11/7 à 14/7 pendant et que mes jambes tremblaient sous la douleurs. Après vu que j'étais très zen (avant le discours de la sf) c'était très gérable douleurs de règles ++ avec une vrai impression de souffle coupé mais dès que tu "acceptes" en te disant "oui mais ça avance donc c'est bien" ça passe beaucoup mieux :) et puis mon homme m'a beaucoup soutenu entre chaque contractions on parlait de tout et de rien on rigolait donc j'étais bien. Pas eu l'impression d'avoir mal entre deux contractions, tu as tellement de soulagement vu que tu retrouve ton souffle que ça passe nickel et largement moins oppressée ;) après comme me disait une sf "vu que vous avez eu pas mal de contractions douloureuses vous commencé à vous habituer à la douleur, le tout c'est de savoir que ça fait mal de se dire ben c'est comme ça et ça aide bien a encaisser" et puis tu aura la péri donc ça le fera nickel pas d'inquiétude même si tu n'as pas le temps on est fabriqué pour pouvoir accoucher donc ça va aller et bébé te fera oublier tout ça une fois arrivé ^^
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 21:53
Oui j'essai de me dire que de toute façon pas le choix, si je veux voir mon ptit bout faut bien passer par les contractions mais ça me fait quand même peur :? Déjà si tu me dis qu'entre chaque c'est quand même un soulagement ça va mais purée qu'est-ce que je suis douillette alors... Bizarre ya pas grand monde cet aprem et ce soir... ça présage des accouchement peut-être... :D Bon en tout cas moi je veux accoucher cette semaine!!! mais par contre si le travail pouvait commencer en journée ça m'arrangerais, quand mon homme est là :roll:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 22:00
En même temps c'est logique d'avoir peur ça prouve qu'on sait a peu près à quoi s'en tenir ^^ moi aussi je veux accoucher cette semaine parce que ce qui m'inquiètes c'est le déclenchement après terme et en plus dimanche c'est mon anniversaire j'aimerai bien que la puce ai le sien même si ce serait un joli cadeaux ce serait quand même mieux ;) et puis du coup ben si je pouvais être rentré dimanche pour mon anniv avec ma loupiote mes parents pourront passer et du coup ce sera un super anniv :D bon je me dit que d'après les échos elle serait prévu pour le 17 soit demain donc elle sortira bien le 19 au pire!! quand même XD rhaalllalala on va pas en voir le bout lol oui c'est calme hein, en même temps on est plus nombreuses a attendre là
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 22:32
Moi non plus pas du tout envie d'être déclenché!! C'est vrai que c'est bien pour les enfants d'avoir leur propres dates d'anniversaire mais bon après on peut pas choisir alors... lol Bon alors Elodie et Chipie ça à l'air d'être bon non??? Contente pour vous!!! et hate d'avoir des news!!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 22:36
a ça c'est clair que de toute façon pas de souci si elle sort du moment que je puisse enfin la prendre dans mes bras ^^ Et oui on en a deux en même temps le même jour ^^ plein de bonheur Chipie et Elodie!!! bon moi je me re fait une belle série de contractions douloureuses là.. alors faux travail encore ou cette fois ce serait la bonne? de toute façon tant que je ne plie pas en deux sous la douleurs c'est niette j'y vais plus XD
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 22:40
Tu m'étonne!!! lol Prends des spasfons et un bain pour tester, si ça peut te soulager c'est bien car le faux travail doit être fatiguant!! Va te détendre!! :zen:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 22:43
spasfon toute les demi heure jusqu’à 6, bain déjà prit ça contracte depuis que je suis sorti et homéo prit ainsi que tisane ;) malheureusement vendredi dernier rien n'a fait effet donc j'attends patiemment maintenant et me dis que je gèrerait nickel le jour J grâce à ça ^^ oui je relativise beaucoup mais en même temps j'ai eu une bonne nuit de sommeil lol ça aide ^^
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 22:48
Bon bah ya plus qu'à attendre alors lol. J'espère pour toi que si c'est encore du faux travail ça ne dure pas trop longtemps quand même! Elles sont bien régulières et espacé de combien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.