Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 65)

Discussions

Auteur
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 12:59
[color=indigo:827c3bc42a]Félicitations Indigwen!!! Par contre désolé mais si tu désires réellement réussir ton allaitement, il ne faut surtout pas donner de bib de compléments mais plutôt donner le sein autant que ton bébé le réclame même si c'est long et que rien ne semble venir. Il faut se faire confiance, faire confiance à son enfant et être patiente. Ton lait n'arrivera pas tout seul si tes seins ne sont pas stimulés. Une petite vidéo trés intéressante d'une sage-femme qui en parle: http://www.youtube.com/watch?v=SyrViMl3Rx4 C'est juste un conseil, j'ai allaité mon fils pendant 15 mois. Voilà ;)[/color:827c3bc42a]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 13:03
félicitation pour ton petit bout !!! oui je suis d'accord avec elo, il ne faut surtout pas lui donner le bib si on veut allaiter ma sage femme ma dit. et il faut le mettre au seins le plus possible pour stimuler la monter de lait, plus tu le mettra au seins et plus sa produit de lait en fait ! une fois qu'il on pris l'habitude au bib, il parait que c'est dur pour le seins.
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 21:34
[quote:0c912dbc92="chipie et eden"]félicitation pour ton petit bout !!! oui je suis d'accord avec elo, il ne faut surtout pas lui donner le bib si on veut allaiter ma sage femme ma dit. et il faut le mettre au seins le plus possible pour stimuler la monter de lait, plus tu le mettra au seins et plus sa produit de lait en fait ! une fois qu'il on pris l'habitude au bib, il parait que c'est dur pour le seins.[/quote:0c912dbc92] La sage femme nous à conseiller de demander à ce que le bébé soit nourrit à la seringue et non au biberon parce que aprés ton bébé risque de rechigner le seins après. Sinon, bah moi je suis toujours là et à l'allure où ca va, je penses qu'il vont me déclencher, aucune contractions, même pas anarchiques alors c'est vous dire... J'ai RDV mercredi pour vérifier mon col, peut-être qu'il va me faire un décollement, on verra bien. Bébé se fait un malin plaisir à ce placer dans mes côtes et c'est vraiment désagréable mais sinon rien d'autre. J'ai fait tout mon ménage hier aprés-midi mais rien. Ce matin, grosses courses pour le mois,pas de contractions mais des douleurs insupportables dans les genoux à cause de mon bidon, heureusement que je n'ai pris que 13Kg parce que qu'est ce que ça serait sinon. Pas de naissance pour ce Vendredi 13 ??? Personne. Encore courage et gros bisous à toutes.Nos bibous seront bientot là.
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 21:38
en coup de vent on est sur le point de partir à la mater contractions de plus en plus douloureuses depuis 2h30 et la ça fait une heure qu'elles sont toute les 3/5 min je supporte encore bien donc on attends un petit peu mais là je crois que c'est la bonne bisous à toutes!
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 21:47
Génial tiens nous au courant Llytoss, peut-être un bébé pour un vendredi 13alors. On croise les doigts pour toi... Bon courage et viens nous raconter ton accouchement si c'est vraiment le moment. Bisous Bisous.
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 23:23
bon qui veut prendre les paris sur Ilotyss, parce que la petite Mina on commence à la connaitre serait elle en train de jouer un vilain tour à sa maman histoire de de la tourner en bourrique ou bien aurait elle vraiment compris que là maman n'en pouvait plus et qu'il fallait qu'elle vienne lui remonter le moral , suspense on attend de tes nouvelles ilotyss.... J-24 Pour moi donc j'ai le temps et je suis pas préssée, tout à l'heure en emmenant ma fille à l'ecole je me suis arreter sur le chemin je n'arrive plus à marcher je sentais mon ventre qui se contracté et bébé qui appuyé sur le col j'ai attendu un peu puis s'est passé mais en ce moment ça m'arrive souvent vu que je marche pas mal aujourd'hui j'ai fait ma dernière prise de sang (enfin je crois) mon dernier rdv avec la sf c'est mardi j'ai hate qu'elle regarde mon col et me donne son avis. Bon courage aux filles qui en on marre, à celles qui font des faux travail et à toutes celles qui sont à leur therme et qui n'ont aucuns signes.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 01:14
[color=indigo:1b503d39b5]Allez llotys, on pense à toi!! J'espère que c'est la bonne cette fois ;)[/color:1b503d39b5]
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 08:18
bonjour à toutes... Alors LLotyss, petite Mina est là ? ici ça contracte depuis 3h du matin toutes les 8 à 12 minutes... j'avais oublié que ça faisait mal !!! j'espère que ça va se rapprocher et que c'est pour ce WE !!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 08:33
Lailla t'avait raison encore un mauvais tour >< arrivée à la mater vers 22h15 contractions douloureuses a me couper le souffle toute les 3/5 min depuis 2h, bain et spasfon n'y on rien fait du coup on rigolait avec mon homme on était vraiment sur de nous et vu les contractions que j'avais pas de doute pour moi! On nous installe dans la chambre de pré travail monito, la petite va bien contractions a plus de 100 (l'appareil bloque) toute les 2/3 min, je gère encore super bien je suis ravie en fait j'étais persuadé que là on allait finir par voir sa bouille... Monito pendant 1h30! et toujours des contractions toutes les 2/3 min et qui ne faiblissent pas! On se dit que là même si c'est long c'est sur on nous garde, j'ai de plus en plus de mal a parler pendant les contractions. La sage femme débranche le monito et me fait un tv pour voir si je suis bien en travail parce que les contractions sont trop anarchique... Oo eu ok... je les vois pas anarchique mais on va dire ça... et la j'ai pas compris... Elle me dit col toujours postérieur et court mais fermer et dur comme du béton! Oo quoi?!! mais vendredi il était mou au contrôle et là je contracte depuis lundi soir!! y a un pb c'est pas possible! Elle m'a dit que sur mon dossier y avait pas marqué ça, que c'était un faux travail donc que je rentrais! J'étais a deux dois de pleuré, je comprenais pas et j'ai pas eu le droit a une explication, je me suis énervé (en plus avec les contractions c'était sympa..) en disant que j'en avait marre d'être baladé et de n'avoir jamais la même version selon les sf, que je commençais vraiment a me demandé si ils passaient pas a côté de quelques chose et que du coup je m'inquiétais pour ma fille (râler avec des contractions c'est pas évidant) j'ai fini par ne plus avoir de souffle de colère et avec les contractions... Elle en a profité pour me donner une ordonnance d'homéopathie et est parti chercher mon homme (que j'avais envoyer à la machine a café pendant le tv) pour qu'il m'aide a me rhabiller et qu'on rentre... Alors voilà, retour à la maison vers 1h30 du matin, j'ai continué à contracter toute les 3 min avec grosse douleur jusqu’à env 4h du matin entre colère et pleure, je ne sais même pas si je me suis endormi par l'épuisement. Je me suis réveillé plusieurs fois parce que j'avais mal mais j'ai pas eu le courage de regarder le réveil.... La impossible de rester allongé, ça contracte toujours un peu moins fort et beaucoup moins rapproché donc voilà.... désolée pour le roman mais là je suis bien perdu... Même si a priori c'est bien un faux travail vu comme je contractais ils auraient au moins pu me garder pour voir ce qui se passait, vraiment l'impression d'être a nouveau mise de côté et en plus ce qu'on me dit c'est pas ce qui est sur mon dossier donc super énervé... Retour à la case départ contraction +++ en prime...
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 08:57
ma pauvre Llotyss.. je comprends ta colère... pour am 1ere ils m'ont gardé... mais en fait c'était du faux travail et ça a duré 52h.... maintenant je veux arriver juste pour le bon moment... ( encore faut il savoir quand c'est !)
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 10:21
salut les filles, un petit mot pour vous annoncer la naissance de ma petite Elisa ce mardi 10 janvier... ma petite princesse pesait 2kg930 pour 48,5 cm... et est en pleine forme, nous rentrons a la maison fin de matinée :-) Elisa est née sans péridurale en 7h de travail... un accouchement de rêve ! Bonne découverte de vos bébés a toutes. bizous
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 10:30
coucou les filles ! bienvenue a elisa !! felicitation ! llotys, je te comprend que tu sois enerver, j'espere que ca va allez pour toi... ca doit vraiment pas etre facile. tiens bon ma belle, pleins de courage. sacrée mina ! elle en fais deja bavé a sa maman !!! bon pour moi toujours rien de nouveau, pas de contraction.... voila ! je crois bien qu'il va attendre mon rdv de lundi pour voir ce que gygy decide pour moi.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 11:13
un p'tit coucou rapide !! Ilyotiss, je suis de près ^^ lol, ma pauvre elle t'aura tout fait mina !! :d Pour ma part, tout est rentré dans l'ordre ! Maloé est très calme, elle pleure quasi jamais depuis qu'elle a le traitement, et les nuits sont cool ! 00h4h9h ! ( ça serait encore plus cool si ma 1ere se réveillait pas à 7h :lol: :lol: ) Bref tout roule malgré la fatigue ^^ jvous embrasse toute !! dites quand vous aurez accouché, on créé un post janvier 2012 dans les amitiés ?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 11:17
contente que ca se passe bien pour toi oenobiole ! oui il faudrai crée un post janviette 2012 pour amitié, ca serai sympa qu'on se retrouve toute sur ce post, comme ca on se suit toujours avec nos petit bout et quand on a un souci oon peut se demander conseil ! mais je sais pas faire moi, quelqu'un pourrait s'en occuper? on peut le faire tout de suite comme y en a pas mal qui on accoucher.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 11:19
dite les filles, votre valise a vous de maternité, elle est grosse?? j'ai l'impression de trop emmener moi??!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.