Posté le : 13-01-2012 à 21:34
[quote:0c912dbc92="chipie et eden"]félicitation pour ton petit bout !!!
oui je suis d'accord avec elo, il ne faut surtout pas lui donner le bib si on veut allaiter ma sage femme ma dit. et il faut le mettre au seins le plus possible pour stimuler la monter de lait, plus tu le mettra au seins et plus sa produit de lait en fait !
une fois qu'il on pris l'habitude au bib, il parait que c'est dur pour le seins.[/quote:0c912dbc92]
La sage femme nous à conseiller de demander à ce que le bébé soit nourrit à la seringue et non au biberon parce que aprés ton bébé risque de rechigner le seins après.
Sinon, bah moi je suis toujours là et à l'allure où ca va, je penses qu'il vont me déclencher, aucune contractions, même pas anarchiques alors c'est vous dire... J'ai RDV mercredi pour vérifier mon col, peut-être qu'il va me faire un décollement, on verra bien. Bébé se fait un malin plaisir à ce placer dans mes côtes et c'est vraiment désagréable mais sinon rien d'autre. J'ai fait tout mon ménage hier aprés-midi mais rien. Ce matin, grosses courses pour le mois,pas de contractions mais des douleurs insupportables dans les genoux à cause de mon bidon, heureusement que je n'ai pris que 13Kg parce que qu'est ce que ça serait sinon.
Pas de naissance pour ce Vendredi 13 ??? Personne. Encore courage et gros bisous à toutes.Nos bibous seront bientot là.
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...