Posté le : 12-01-2012 à 13:11
[quote:14784b38c1="niniandseb"]chipie; un décollement des membranes, ils passe le doigt entre la poche des eaux et l'utérus pour faire décoller les membranes (des petits vaisseaux), c le deuxième , j'en ai eu un autre la semaine dernière, en général, ça peux aider pour faire démarrer le travail mais sa ne marche pas tout le temps,
llottys; j'en ai des contractions et bien douloureuse mais elles n'agissent pas assez sur le col!!! :cry: , mais bon ca va bien finir par venir!!!lol
j'ai mis la recap à jours, mais ont ai encore nombreuses a ne pas avoir accoucher ou ils manques beaucoup de filles
a si j'ai oublier de vous dire, ils ont reculer ma DPA de 3 jours, trop dégouté, donc ma DPA est le 25, donc encore 13 jours, et si je n'ai pas accoucher le 25 ils déclenche le jour même car comme ils ne sont pas fixée sur la date ils ne prennent pas de risques[/quote:14784b38c1]
Concernant la recap', tu m'as oublié. OUPS :cry: Alors moi Stéphanie, en couple avec Zhomm depuis 5ans et demi. Je dois accouché d'un petit garçon, le 21janvier qui s'appellera ELYOT. Premier bébé. Merci de m'ajouter si ça te dérange pas. Alors, au final, on est encore combien à ne pas avoir accouchées??? Parceque dans ta recap', on ne fait pas trop bien la différence entre celles qui ont deja accouchés et les autres.
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...