Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 61)

Discussions

Auteur
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 12:52
chipie; un décollement des membranes, ils passe le doigt entre la poche des eaux et l'utérus pour faire décoller les membranes (des petits vaisseaux), c le deuxième , j'en ai eu un autre la semaine dernière, en général, ça peux aider pour faire démarrer le travail mais sa ne marche pas tout le temps, llottys; j'en ai des contractions et bien douloureuse mais elles n'agissent pas assez sur le col!!! :cry: , mais bon ca va bien finir par venir!!!lol j'ai mis la recap à jours, mais ont ai encore nombreuses a ne pas avoir accoucher ou ils manques beaucoup de filles a si j'ai oublier de vous dire, ils ont reculer ma DPA de 3 jours, trop dégouté, donc ma DPA est le 25, donc encore 13 jours, et si je n'ai pas accoucher le 25 ils déclenche le jour même car comme ils ne sont pas fixée sur la date ils ne prennent pas de risques
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 12:59
[b:befd3b7e0d]nini[/b:befd3b7e0d] sympa pour ta dpa.... je vois que j'ai pas été la seule a avoir une fourchette qui ressemble plus a un râteau qu'autre chose >< En même temps je me dis que jeudi prochain si elle est pas sortie je gagne mon pari avec la sf et donc une bouteille de champagne XD
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 13:01
[quote:7c5c556e9a="chipie et eden"]c'est quoi quand il decolle les membrane?? il font comment? ca fais mal?[/quote:7c5c556e9a] "Contente" de voir que je ne suis pas la seule à avoir peur de ne pas reconnaitre les contractions. Pour ta question sur le decollement des membranes: le lien qui explique bien et succintement ce que c'est.[url]http://www.etreenceinte.com/frfr/gros-plan-sur-le-decollement-des-membran/a9284.html[/url] Sinon, pour moi pas vraiment de contractions mais je penses que bébé est quand même bien descendu. Je vais me mettre à fond dans mon ménage, poussière, nettoyage de la porte de l'insert, rangement de ma cuisine, on verra ce que ça donne. Allez les filles, nos petits bouts seront bientôt dans nos bras, les jours à venir, ce n'est que du bonus pour eux,il seront encore plus beaux. C'est ce qu’il faut ce dire. En attendant, reposez-vous bien et profitez de ces derniers jours avec Zhomm pour les mamans dont c'est le premier. Pour ma part, le papa commence son congé paternité le 19janvier mais vu qu'il travaille d'équipe,il sera avec moi 24h/24h à partir de lundi ou plutôt mardi parce que lundi il part à Paris pour la journée (on croise les doigts pour que ptit bout n'arrive pas ce jour là). Je vous envoie plein de pensées hyper positives, et à croire que la pleine lune n'est pas avec nous. GO, je vais faire mon ménage... :cop: bisous à toutes
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 13:11
[quote:14784b38c1="niniandseb"]chipie; un décollement des membranes, ils passe le doigt entre la poche des eaux et l'utérus pour faire décoller les membranes (des petits vaisseaux), c le deuxième , j'en ai eu un autre la semaine dernière, en général, ça peux aider pour faire démarrer le travail mais sa ne marche pas tout le temps, llottys; j'en ai des contractions et bien douloureuse mais elles n'agissent pas assez sur le col!!! :cry: , mais bon ca va bien finir par venir!!!lol j'ai mis la recap à jours, mais ont ai encore nombreuses a ne pas avoir accoucher ou ils manques beaucoup de filles a si j'ai oublier de vous dire, ils ont reculer ma DPA de 3 jours, trop dégouté, donc ma DPA est le 25, donc encore 13 jours, et si je n'ai pas accoucher le 25 ils déclenche le jour même car comme ils ne sont pas fixée sur la date ils ne prennent pas de risques[/quote:14784b38c1] Concernant la recap', tu m'as oublié. OUPS :cry: Alors moi Stéphanie, en couple avec Zhomm depuis 5ans et demi. Je dois accouché d'un petit garçon, le 21janvier qui s'appellera ELYOT. Premier bébé. Merci de m'ajouter si ça te dérange pas. Alors, au final, on est encore combien à ne pas avoir accouchées??? Parceque dans ta recap', on ne fait pas trop bien la différence entre celles qui ont deja accouchés et les autres.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 13:22
alors si j'ai bien compté on est encore 18 a accouché, enfin j'ai compté que celles qui passe vu qu'on sait pas trop pour les autres :)
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 13:26
Allez courage les filles !!! :wink: Steph1106 Ne t'angoisse pas je te promet que tu sauras reconnaitre les VRAI contractions !!!! Gros bisous a vous toutes !!!
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 13:28
[quote:153ba557fa="llotyss"]alors si j'ai bien compté on est encore 18 a accouché, enfin j'ai compté que celles qui passe vu qu'on sait pas trop pour les autres :)[/quote:153ba557fa] 18 tant que ça, j'aurai dit beaucoup moins parce que on est pas beaucoup à être "actives" sur le forum. C'est vrai qu'ils y en a pour qui on ne sait pas où elles en sont. Il faudrait faire la récap' mais uniquement avec les filles qui postent régulièrement pour savoir où on en est... Vous en pensez quoi???
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 13:29
re Coucou je viens juste dire que l'orthographe du prénom de mon fils est écorché :roll: c'est Giuliann merci gros bisous
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 13:33
[quote:6ce520c657="mandymax"]Allez courage les filles !!! :wink: Steph1106 Ne t'angoisse pas je te promet que tu sauras reconnaitre les VRAI contractions !!!! Gros bisous a vous toutes !!![/quote:6ce520c657] Merci Mandymax, c'est ce que les autres filles m'ont dit aussi mais vu que je suis à 30min de la mat', je suis aux aguets des premiers signes de travail, je voudrai pas accoucher sur la route quand même, même si je sais que ça met du temps pour un premier bébé mais on ne sait jamais. La dernière fois, la sage-femme nous a dit qu'elle avait une patiente qui avait accouché en 1h30 sans péri pour un premier bébé. Le rêve quoi!!! Si seulement ce pouvait nous arriver...
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 13:34
[b:f23a3ab9e0]steph1106[/b:f23a3ab9e0] tout le monde est un peu passé quand même durant ces dernier mois ;) juste on a pas forcément quelques chose a dire et puis beaucoup continue a lire selon les activité de chacune on participe plus ou moins ^^ mais si si on est bien 18 a être encore +ou- active je t'assure ;) [b:f23a3ab9e0]mandymax[/b:f23a3ab9e0] merci :) tout se passe bien avec ton petit bout? ;)
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 13:36
[quote:3c2705b74d="llotyss"][b:3c2705b74d]steph1106[/b:3c2705b74d] tout le monde est un peu passé quand même durant ces dernier mois ;) juste on a pas forcément quelques chose a dire et puis beaucoup continue a lire selon les activité de chacune on participe plus ou moins ^^ mais si si on est bien 18 a être encore +ou- active je t'assure ;) [b:3c2705b74d]mandymax[/b:3c2705b74d] merci :) tout se passe bien avec ton petit bout? ;)[/quote:3c2705b74d] OUi c'est sure moi pour mon premier g eu une césar et pour le 2 ème UN BOULET DE CANON les Sf ont jamais vu sa car c'est comme s c t le 1er et il est sorti en 1h30 sans péri je me suis dilatée en 5 minute de 2 a 10 mais j'avais perdu les eaux a la maison et je suis aussi a 30 min de la mater on a pris l'autoroute lol
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 13:39
Bon bah 18 janviettes alors, c'est vrai qu'il m'arrive parfois de passer sans poster mais c'est plutôt rare en ce moment, j'en ai besoin, besoin d'être rassurée, réconfortée... Et ça m'aide beaucoup. Bon, je vous écris mais je n'ai toujours pas attaqué mon ménage, pas la motiv', en plus je suis pas vraiment une fée du logis alors du coup... Mais je me dis que si je le fais pas maintenant, je n'aurai plus le temps une fois que bébé sera là et c'est pas Zhomm qui va le faire quand je serai à la mat'.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 13:43
a moi j'ai de la chance depuis que j'ai été en map mon homme fait tout, bon en même temps avant on faisait moitié/moitié donc ça le fait ;) on refera un partage des taches quand la petite sera née et selon son rythme vu que je bosse a la maison pour le moment et sûrement jusqu'en septembre faut aussi que j'organise mes créas pendant ses futures sieste et moment de jeux en plus des sorties ^^
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 13:43
Oui llotiss tout va bien il pousse bien il pèse 3kg200 env il est sage !!! c le bonheur :wink:
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 13:44
[quote:05fb877601="mandymax"][quote:05fb877601="llotyss"][b:05fb877601]steph1106[/b:05fb877601] tout le monde est un peu passé quand même durant ces dernier mois ;) juste on a pas forcément quelques chose a dire et puis beaucoup continue a lire selon les activité de chacune on participe plus ou moins ^^ mais si si on est bien 18 a être encore +ou- active je t'assure ;) [b:05fb877601]mandymax[/b:05fb877601] merci :) tout se passe bien avec ton petit bout? ;)[/quote:05fb877601] OUi c'est sure moi pour mon premier g eu une césar et pour le 2 ème UN BOULET DE CANON les Sf ont jamais vu sa car c'est comme s c t le 1er et il est sorti en 1h30 sans péri je me suis dilatée en 5 minute de 2 a 10 mais j'avais perdu les eaux a la maison et je suis aussi a 30 min de la mater on a pris l'autoroute lol[/quote:05fb877601] Oui mais pour nous pas d'autoroutes, il y à 5 villages à passer, un radar à 90Km/H et en plus de ça, une portion de route qui à été refaite dernièrement et cette portion me rend "dingue" à chaque fois qu'on la prend car c'est insupportable. Enfin, surement le stress de la grossesse plus les hormones. Bon j'arrête de raconter ma vie car, c'est pas super important que la route soit de telle ou telle façon. Mais je croyais qu'après une césarienne, c'est difficile d'avoir un enfant par voie basse? Ce n'est pas vrai alors ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.