Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 60)

Discussions

Auteur
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 09:42
Bonjour à toutes!! mimisouri j'espère que ça va finir par se déclencher tout seul!!! allez faut y croire!!!! Steph moi les contractions mon ventre forme une grosse boule et devient très dur partout, ça me serre comme dans un etau (mais pour l'instant ça ne me fait pas mal) et ça me coupe à moitié la respiration. Tu ne peux pas comparer avec les mouvement de bébé car quand bébé bouge c'est qu'à certain endroit alors que là c'est tout ton ventre qui se contracte d'un coup. Voilà :) Et oui tu peux tout à fait accoucher sans avoir eu de signe avant coureur, ça peut venir d'un coup les contractions donc prépare toi :lol: De plus les contractions que moi je ressens je ne pense même pas que ce soit du faux travail, c'est juste l'utérus qui se prépare, elles ne sont pas assez rapproché pour faire croire à du vrai travail et ne sont pas assez douloureuses non plus... :roll: Ne t'inquiète pas les vrais contractions tu t'en rendras compte (même si tu n'en a jamais eu), apparement tu le sais quand c'est du travail donc fais toi confiance!!!! Bon sinon moi ça me tire au niveau du bassin encore, et aussi les ligaments, hier soir dans mon lit je n'osais même pas bouger :? et toujours des contractions tout au long de la journée mais soit trop espacé soit pas douloureuse donc RAS. Bon allez à qui le tour?????? :D Bisous et bonne journée!!!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 09:51
Bon toujours là aussi >< après le retour des contractions douloureuses hier soir et ben calme plat depuis 3h du mat, elles se rapproche toujours pas... ce matin j'en ai a nouveau mais pas douloureuse cette fois... bon la ça dur quand même depuis lundi soir donc on s'est mi d'accord avec mon homme si les contractions redeviennent douloureuses je vais appeler la mater pour voir si ils veulent faire un contrôle ou si j'attends encore. Donc voilà où j'en suis XD J-7 pour moi advienne que poura Courage à toutes pleins de bisous!!!
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 10:33
coucou toujours la et aucun signe pour l instant question hier soir y a du colostrum qui est sorti tout seul des 2 seins est ce un signe ????? bon courage a toutes celle qui attende!!!! les autres profitez bien :D mettez tout au point comme ca vous pourrez repondre a nos questions :lol:
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 10:41
Coucou! Toujours là aussi, aucunes contractions, j -1! J'ai un contrôle monito demain mais ne vois pas de médecin avant lundi... et aucune idée quand ils comptent déclencher au cas où. Je commence un peu à m'impatienter car si pas de douleurs de "faux" travail, le dos me fait souffrir +++ et là je ne peux vraiment pas me dire qu'au moins ca fait descendre un tout petit peu bébé! Par contre je dois dire que je suis contente de ne pas avoir à hésiter si je dois aller à la mater ou non. Pour le colostrum j'ai des pertes régulièrement depuis un moment, ca doit dépendre des femmes, comme d'habitude. Ici les nausées reviennent mais je n'ai pas l'impression que ce soit un signe.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 10:42
[b:bcae1f00ea]sandy66[/b:bcae1f00ea] perso je perd du colostrum depuis un mois... malheureusement ça n'a pas plus d'effet que ça pour moi ^^" la sf m’avait dit "a?! c'est que ça se met en route!" et puis quand je l'ai revu un mois après elle me ressort la même chose je lui dit "ben vous m'avez dit la même chose y a un mois..." et elle " a ba ça marche pas a tout les coup chez toute les femmes" XD C'est comme j'ai perdu le bouchon muqueux il y a un mois env aussi et toujours rien lol courage ;)
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 11:19
klara bon courage il va sortir hier quelqu un m a dit: mais c est cette annee tu vas accoucher? non trop marrant pffff pffff llotyss !!!! toi aussi ca fait un moment que t attend entre il sera avant et maintenant ca fait long comme quoi personne n en sait rien peut etre bebe a pas decider encore bon on verra bien
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 11:27
a ba je tiens bon ça c'est clair ^^ et bébé bien accroché lol j'ai eu la mater au tel et effectivement je fais bien de rester a la maison... pas de contrôle c'est trop anarchique même si ça dure depuis lundi soir pour elle ça peut arriver ce soir comme ça peut arriver que la semaine prochaine donc voilà plus qu'a (encore) attendre que ça devienne régulier ^^ pas la peine d'y aller si elles ne sont pas douloureuses à me couper le souffle toute les 5 min je reste à la maison XD
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 12:09
coucou les filles !! comment ca va? bon toujours la aussi !! lol. rien ne se passe pour l'instant pour moi, ca c'est meme calmer mes douleurs. j'en est de temps en temps, comme de tres grosse decharge electrique , je crois dans le vagin mais je sais pas trop, par la ent out cas ! lol. je sais pas si bébé est descendu ou pas, il me semble le sentir un peu moins haut. je sens moins ses petit pied taper et bouger alors je me dis qu'il es peu etre bien descendu.... llotys, je te souhaite pleins de courage, ca doit etre pénible ses contractions qui font rien....
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 12:13
ben le truc c'est que ça fait pas rien ça travail c'est rassurant au moins ^^ mais pas encore assez ;) c'est surtout que c'est long XD
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 12:16
oui c'est super long !! ca doit etre fatiguant aussi d'avoir toujours des contractions comme ca . moi je suis un peu comme steph, j'ai peur de pas vraiment reconnaitre de vrai contarction... car bébé desfois forme une grosse boule est force pour passer a travers mon ventre j'ai l'impression et du coup mon ventre est tout dur. et c'est pas tres agreable quand il fait ca. donc j'ai peur de pas savoir si c'est bbien bébé ou une contraction....
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 12:17
salut les filles toujours la!! malheureusement, hier j'ai vu la sage femme et elle m'as refait un décollement , depuis mal au ventre et des contractions mais rien de bien sérieux, je désespère vraiment j'ai beau faire de la marche des câlins , faire mon ménage même à quatre pattes pour faire sous les meubles, rien y fais elle ne veux plus sortir!! je crois qu'ils vont finir par me déclencher, la sage femme m'as fait un TV , mon col c un peu raccourcis , il est toujours ouvert à 2 doigt bien large, comme elle dit ils ne manques pas grand choses , juste de vrai contractions, alors que des contractions j'en ai sais pas le souci mais pas assez fortes pour déclencher l'accouchement!! félicitations a celle qui ont accouché
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 12:18
c'est quoi quand il decolle les membrane?? il font comment? ca fais mal?
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 12:21
pas cool nini :( je te donne les miennes si tu veux :) en tout cas courage ;) chipie je me dis que ça va aller plus pour longtemps à attendre ^^
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 12:23
oui voila , ca a quand meme demarrer pour toi je pense donc la il peut etre la dans vraiment pas longtemps. peu etre que l'accouhement ira vite ! mais ton col est bien ouvert tu crois avec toutes ses contraction?
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 12:32
au dernier contrôle (vendredi dernier) le col avait bougé toujours cours et postérieur mais il était mou et commençait a s'ouvrir ;) donc la oui je suis sur que ça travail ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.