Posté le : 11-01-2012 à 14:38
[quote:f839ac545b="jouliana918"]Bonjour à toutes!!
félicitation marie, ranita et mandymax!!!! et bien ill ne va plus rester grand monde pour finir, vous accoucher toutes d'un coup!! :D
Ici toujours des contractions aussi un peu toute la journée mais rien de plus... j'ai mal aussi au bassin quand je bouge et le petit doit aussi appuyer sur le col car par moment j'ai de grosses douleurs vers le vagin quand il bouge, c'est super désagréable!! :?
Moi aussi j'ai hate mais en même temps j'ai un peu peur de l'accouchement (douleur, peri...) je suis une trouillarde :oops:
Les filles qui ont déjà accouché je voulais savoir si pendant le travail entre chaque contraction on a plus mal du tout ou alors si?
Voilà! bonne journée à toute!! moi faut que je me trouve des chose à faire pour accelerer les choses :roll: Mais ma maison est clean, j'ai ratissé mon jardin hier, je sais plus quoi faire :roll:[/quote:f839ac545b]
J'étais comme toi une trouillarde par rapport à la péri et tout le toutim. Mais honnêtement la péri ne fait pas mal du tout....il faut bien écouter ce que l'anesthésiste te dit de faire, moi elle m'expliquait tout et cela m'a bien rassurée. Puis après j'étais tellement bien que je parlais et rigolais avec mon chéri.
Maintenant je ne vais pas mentir les contractions ce n'est pas agréable, respires bien, essaies de rester zen !!!! C'est comme cela que j'ai géré les choses.
Puis dis toi qu'une fois que bébé sera là, tu auras tout oublié :wink: