Les janviettes 2012, en route pour le neuvieme mois (Page 52)

Discussions

Auteur
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 15:02
Salut les filles ! C'est une revenante qui vous parle ;) Je n'étais pas revenue sur le forum après mon accouchement car comme j'ai assez mal vécu le fait d'être déclenchée, ne plus etre enceinte et vous voir encore toutes l'être me faisait trop mal au coeur, malgré la présence de mon adorable petite puce. Mais là, ça y est, j'ai passé le stade ;) Je vois que plein de bébés sont arrivés, en bonne santé, super ! Et bon courage à toutes celles pour qui c'est bientot le cas ! Profitez de vos nuits ! Moi cette nuit j'ai eu droit à 4h de sommeil d'affilée, le luxe ;) Ici tout va bien, Léonie est en pleine forme et a dépassé les 3kg. Elle a pu passer Noel en famille après 22 jours d'hospitalisation avec moi. Elle est totalement allaitée et déjà très coquine (elle pleure quand il n'y a plus de lumière !) [img:495315a28c]http://storage.canalblog.com/95/96/123947/71619836_p.jpg[/img:495315a28c][/img]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 15:08
[b:842d1eff0f]Marga[/b:842d1eff0f] :D ça fait plaisir te lire!!! \o/ cool que vous ayez passé les fête avec la famille ^^ et ta fille est magnifique!! vraiment contente que tout se passe bien pur vous :) plein de bisous et une bonne année!!!
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 18:09
après plus d'un mois sans connection possible et enormement de remu manage a la maison entre petit accident de voiture hospitalisation de 48 H puis les fêtes avec les fille de zomm en vacances a la maison j'ai juste eu le temps de vous lire tout les jours!!! Alors tout d'abord felicitations a toute les maman (biensur aussi au papa) et bienvenue a tout les petit bout!!!! pour ma part j'ai enormement de contractions tout les jours depuix noel mais ni regulière ni assez douloureuse pour le deloger ce petit bout!! perte du BM vendredi dernier et depuis mon col c'est ouvert a un doigt il est mou et totalement éffacé derniere visite demain nous verrons bien ce que gygy dira ce n'est pas celle de d'habitude alors peut être serais je plus eclairée!! Mais a J-12 du therme selon l'echo car comme lyotiss pas de therme precis ( entre le 9 et le 18 pour mois tout depend du gygy que je vois a chaque fois en plus il s'était planté sur la date des dernière regles) Zomm a enfin trouvé du boulot et a mon grand desespoir part en deplacement du lundi au jeudi soir depuis le dbut de la semaine heureusement mes parents sont là donc je dors chez eux avec ma puce au cas ou le travail ce mette en route quand M. est pas là mais ca me fais peur j'ai pas envie qu'il loupe ca et lui non plus!!! je me tate a voir avec gygy pour un declenchement de convenance ou un decollement des membranes mais je sais pas trop a voir avec lui ce quil en pense!!! cheri rentre ce soir jusqua lundi matin esperons que petit zomm se decide a sortir ce week end de pleine lune!!! contractions un peu plus douloureuse depuis quelques jours, des nouvelles douleures que je n'avais pas avant et surtout bébé très très bas donc croisons les doigts !!! un petit roman pour mon retour désolé bisous a toutes!!!!
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 19:27
rhooooooooooo Marga!!!!! elle est trop belle ta pitchoune! je suis super contente que ton moral aille mieux! [b:ce0f60c945]angilines[/b:ce0f60c945] comme je te comprends! je sais pas si tu as suivi les posts mais on est un peu dans le même cas. d'allieurs je venais vous tenir au courant. donc en fait les 3 jours ne sont pas dû. la loi oblige l'employeur à les donner dans les 15j qui suivent la naissance. et dans le cas des soignants il y a ce qu'on appelle l'obligation de service" c'est-à-dire que si les supérieurs ne trouvent personne pour vous remplacer vous devez y aller sinon c'est un abandon de poste :? la cadre a réussi à trouver qq'un de la suppléance pour vendredi soir. elle s'est vraiment démenée mais elle n'a trouvé que pour demain soir. du coup il va bosser samedi soir et dimanche soir.......... donc j'espère que le gel va marcher du premier coup sinon on est dans la mouise et il risque de louper l'accouchement ou d'être complètement sur les rotules pour sa nuit. elle a quand même dit que si le gel ne marchait elle rééssaierait de faire du forcing avec la suppléance pour avoir qq'un dimanche soir. le truc c'est que comme le service de mon chéri est "dur" personne ne veut faire des remplacements c'est pour ça que c'est la galère totale. j'espère que si j'accouche demain les SF seront compréhensives et accepteront qu'il vienne le matin pour profiter du petit. même s'il dort sur le fauteuil au moins il est là et il peut faire du peau à peau. voilà pour l'histoire. en tout cas, merci encore pour vos encouragements. il les a lu et ça lui a fait plaisir et lui a remonté un peu le moral.
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 21:47
Salut je vois qu'on est toute dans la même galère, aujourd'hui j'ai eu un cour de prépa avec une amie sf et quand je lui ai dit que j'espére ne pas accoucher avant le 30 janvier(mes parents rentrent de voyage le 29 et je compte sur eux pour garder mes filles pendant mon séjour) elle m'a limite ri au nez, ma dpa est le 06/02 mais la gynéco pense que d'après les echos se serait le 10/02 alors je garde espoir, parce que mon amie est quasi sur que je vais accouché avant étant donné que c'est mon troisième du coup suis en panique que vas t il advenir de mes filles je n'ai confiance en personne pas même à mon mari pour vous dire, et oui car tout comme certaines d'entre vous mon mari n'entend rien quand il dort un train pourrait passer ça ne changerais rien, ma grande ça va elle descend de son lit et peut aller le reveiller mais si la nuit ma petite pleure j'ai peur qu'il ne l'entende pas et qu'elle passe la nuit à pleurer rien que d'y penser j'ai les boules et puis ma grande à un traitement pour l'asthme et si je suis pas là mon mari n'y pense pas alors ce soir je prépare la liste de ce qu'il doit lui donner il faut également que je mette des étiquettes sur les tiroirs pour qu'il sache ou se trouve les bodies, chaussette bref les vetements de l'une et de l'autre, d'après lui tout va bien se passer ça ne va pas durer longtemps quand à mes connaissances ils me trouvent mère poule et que le problème viens de moi alors je vais essayer de me détendre et de me dire que tout va bien se passer. N'ayant pas de nouvelle de mon employeur ni de la sécu et n'ayant toujours pas reçu mes indemnités journalières de mon congé mat j'ai finalement rappeller mon service du perso pour comprendre et là franchement je me dis que j'ai la poisse il n'on pas reçu mon arret (je l'ai envoyé y a 3 sem mais pas en recommandé :evil: ) du coup faut que j'aille à la sécu pour voir si je peux avoir le double de celui que je leur ai donné bref ça va prendre encore des semaines le temps que tout se régularise et à mon avis d'ici là j'aurais accouché donc après je sais pas comment ça va se passer vont il me versé tout d'un coup ? Marga elle est trop chou ta fille ça fait plaisir que tu donnes des nouvelles.
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 08:25
coucou!! oui [b:8ae9911a22]Ranita [/b:8ae9911a22]jai bien suivi les post et je les trouve degueulasse car cest tout de même un des plus beau jour de sa vie j'espère que ca marchera pour ce week end et normalement pour qu'il vienne le matin il ya pas de soucis pour ma première il était là du matin 8H (mon pere aussi d'ailleur) et j'ai eu pas mal de visite dès le premier matin car ma famille n'avait pas d'autre possibilitée !!je te souhaite qu'il trouve quelqu'un pour dimanche!!! pour notre part les trois ni lui ni moi ne voulont qu'il les prenne car vu qu'il viens de trouver on veux pas qu'une semaine après son patron se retrouve dejà dans la m.... bon RDV gygy ce matin je vais me preparer bisous a toute et courage !!!!
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 08:33
coucou mon copain a prevenu son boulot, il lui on dit pas de soucis dans la mesure ou l'equipe est minimum 3 sans toi pour bosser. donc j'espère que ca ira. sinon ma nuit a été horrible, 4 leve et reveil à 6h30 pour petit bout qui fesait la java. mais bon je me suis leve et papa dort encore. aujourd'hui direction les courses comme ca le frigo sera plein au moins. bonne journée à vous
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 10:57
un petit coucou les filles ! comment allez vous? pour moi rien de nouveau, toujours pareil, j'ai pas ru de contractions, ni trop de douleur en bas du ventre depuis l'osteo. par contre j'ai quand meme bien mal au bassin , en bas du dos. je crois que mon petit ange va attentre le 16 et il a pas l'air de vouloir desecendre por l'instant. cael, ca doit etre que du bonheur avec les petit bout !! on les aimes deja quand il sont dans notre ventre alors j'imagime meme pas apres quand il sont dans nos bras !!! marga, elle est trop belle ta petite puce !!! bisous les filles !!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 11:28
Coucou les copines!!!!!! Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux nouveaux bébounes!!!! :D Courage pour toutes celles qui attendent le grand jour et celles pour qui la vie avec bébé se met en place!!! :) Pour ma part, Enzo tête toutes les 2h et prend du poids donc ça va!!! On s'adapte peu à peu à notre nouvelle vie! Je pense fort à vous les filles!!! Gros bisous à toutes!!!!!!!! Bonne journée!!! A bientôt!!!
C2: [b]
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 14:58
coucou les filles et voilà RDV consult du 9eme mois faites. alors en moin d'une semaine alors bébé engagé et tête fixé dans le bassin. col ouvert a plus de deux au lieu de un très mou et totalement éffacé alors d'après lui il n'attendra pas le 16 donc esperons que ce soit pour ce week end. donc en prévision calins avec zomm ++++ ce qui hier soir ma valu un super faux travail d'une heure et demi!! et cette aprem idem !!! donc menage ++++ marche +++ et esperons que ca continu a le faire descendre ce petitbout!!!!! gros bisous les filles et courage!!!
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 15:00
Coucou, Toujours rien pour moi non plus ,aucune contractions, j'ai l'impression que les jours deviennent de plus en plus long j-10..
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 15:34
courage les filles !! angelinesss, ca va etre pour ce week end je pense, il y a la pleine lune lundi en plus !!! ca va etre ton tour !!! pas de nouvelle de llotys?? aurais tu accoucher??!!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 15:48
et non ^^ pas encore je suis toujours là ;) j'attends mon rdv de 16h30 là et je vous dirais ce soir où j'en suis ;) angiliness en bonne position pour être la prochaine en effet ^^ allez la pleine lune commence son influence aujourd'hui on va bien voir ce que ça donne :D mon homme a pour consigne de vous poster un message quand je serais en salle de travail si jamais et il est super fier d'avoir cette mission lol
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 16:04
Ah, la pleine lune, il parait que ça influe bien...! Bon courage les filles !!!
indigwen 47 messages
indigwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 16:36
Coucou! Donc moi aussi encore là!... J'ai eu ma visite de dpa hier à la mat', avec monito et TV, bon ben rien de bien neuf. Mon col avait légèrement bougé, ouvert à un mais encore ferme. Le monito est ok pour bb. J'y retourne demain matin pour un autre controle et si rien ce weekend, ils veulent déclencher (enfin essayer) lundi, avec d'abord un tampon puis perf', j'en serai alors à J+4.. Voili voilou, à +, portez vous bien! PS : Marga, elle est super craquante ta nénette!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.